shams007
VIB
Qd il s'est réveillé jem3o seniaEt ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qd il s'est réveillé jem3o seniaEt ??
Qd il s'est réveillé jem3o senia
Pardon. Ils ont débarrassé le plateau.J ai pas compris jem3o senia![]()
Dak soukarJamais lol faut faire attention, sinon le diabète est vite arrivé
C est quoi ?Et avec chri7a comme ça tu décolle![]()
MdrrrrrrrrrQd il s'est réveillé jem3o senia
Et avec chri7a comme ça tu décolle![]()
141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
Figues séchées je crois hein...
Sucré, menthe, 15/20mn.141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
We moi aussi j ai pas compris elle doit le mélanger avec ma3joun mdrrah oui c'est ce que je pensais mais en quoi ça fait décoller ??
c'est pas la version de la figue distillee lol
Non non en fait apparemment du thé extrêmement sucre avec de la chri7a et de la chiba ferait décollerWe moi aussi j ai pas compris elle doit le mélanger avec ma3joun mdrr
We moi aussi j ai pas compris elle doit le mélanger avec ma3joun mdrr
Non non en fait apparemment du thé extrêmement sucre avec de la chri7a et de la chiba ferait décoller
J'ai déjà essayer mais je dois pas avoir les bon dosages parce qu'à part un diabète j'ai rien eu d'autres![]()
Sans na3na3 et bien sucré sinon ça devient amer. Minimum de préparation 45 mns
We moi aussi j ai pas compris elle doit le mélanger avec ma3joun mdrr
Je suis une sahraouieAww, 45 minutes. Si je dois attendre tout ce temps, l'envie d'Atey va partir!![]()
Sans na3na3! Fort....foncé....pas trop sucré.....et ça prend bcp......bcp....bcp....de temps!
Punaiz tu viens de me faire penser au lait menthe laAtaya sarahouiya ça prend du temps effectivement, j'en fais rarement seulement quand j'ai des sénégalais à la maison, on fait les 3 normaux, très fort, foncé, ça cuit longtemps, sucre, na3na quand même parfois on aromatise avec un peu de sucre vanillé, une pastille valda à l'ancienne tu la frottes à l'intérieur de la théière lol... j'ai une théière spéciale pour le ataya sarahouiyya et une autre pour le thé à la menthe made Maroc...
Merci de confirmer que c'est une vieille recette mdrrrlol bah oui je suis une vieille qui a appris avec des plus vieilles que moi...![]()
Punaiz tu viens de me faire penser au lait menthe la![]()
Ouais mais c'est de beaux souvenirs du Sénégal qui viennent de resurgirhahahaha je bois pas de lait en général seulement le lait caillé ou lben...![]()
Ataya sarahouiya ça prend du temps effectivement, j'en fais rarement seulement quand j'ai des sénégalais à la maison, on fait les 3 normaux, très fort, foncé, ça cuit longtemps, sucre, na3na quand même parfois on aromatise avec un peu de sucre vanillé, une pastille valda à l'ancienne tu la frottes à l'intérieur de la théière lol... j'ai une théière spéciale pour le ataya sarahouiyya et une autre pour le thé à la menthe made Maroc...
Une vraie de vraieLa menthe c'est très rare qu'on en mette! La seule chose qu'on ajoute c'est l'3alk (gomme d'arabic? Pas du sûr...)
Le sucre, ils en mettent bcp....mais moi j'ai horreur du thé et du café sucré...bon mnt j'ai arrêté le café....et le thé j'en prend uniquement quand il fait très chaud.lol.
La menthe c'est très rare qu'on en mette! La seule chose qu'on ajoute c'est l'3alk (gomme d'arabic? Pas sûr du nom.....)
Le sucre, ils en mettent bcp....mais moi j'ai horreur du thé et du café sucré...bon mnt j'ai arrêté le café....et le thé j'en prend uniquement quand il fait très chaud.lol.