Mais dis moi le thé qu'ils font c'est juste parce qu'ils ont beauuuuucoup de temps c'est ça, ? car mélanger un thé pendant 2h c'est pas topLaâyoune![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dis moi le thé qu'ils font c'est juste parce qu'ils ont beauuuuucoup de temps c'est ça, ? car mélanger un thé pendant 2h c'est pas topLaâyoune![]()
Je n'aime pas le thé mais je like pour ton avatar15/20mns....naana et flio ou naana seule....chiba l'hiver....sucre
Smitha el kat3a hadik, si pas de garo, tu fume papier juste pour faire semblaantMdrr
Il existe toujours ce sucre lol
Ce que je comprenais pas et je ne comprends toujours pas, c'est qu'il yen à qui roulait le papier bleu mauve de l'emballage pour le fumer, je ne sais pas si on se foutait de ma gueule quand j'étais petite, mais ils me disaient que c'était bon pour les poumons![]()
Nous avons le temps, vous avez la montreMais dis moi le thé qu'ils font c'est juste parce qu'ils ont beauuuuucoup de temps c'est ça, ? car mélanger un thé pendant 2h c'est pas top
si tu veux on change, mais je ne passerai pas deux heures à préparer thé mais plutôt à lire et méditerNous avons le temps, vous avez la montre![]()
Mdrr
Il existe toujours ce sucre lol
Ce que je comprenais pas et je ne comprends toujours pas, c'est qu'il yen à qui roulait le papier bleu mauve de l'emballage pour le fumer, je ne sais pas si on se foutait de ma gueule quand j'étais petite, mais ils me disaient que c'était bon pour les poumons![]()
Ouais mais j'étais en âge de connaître la cigarette lolSmitha el kat3a hadik, si pas de garo, tu fume papier juste pour faire semblaant
si tu veux on change, mais je ne passerai pas deux heures à préparer thé mais plutôt à lire et méditer
hihihi oui tu mettais des choses pas très licites dans le papier bleu à fumer aussi parfois...j'en ai trouvé un pain de sucre y'a pas longtemps à Marseille d'ailleurs le sucre est bien meilleur que le raffiné de chez nous en paquet...
Je kif le thé mais seulement bien sucré ...et comme j'essaie de bannir le sucre....je n'en consomme plus![]()
mais ils ont le temps aussiOn met pas 2 H pour une théière...2 heures c'est pour les 3 normaux...quand on a le temps c'est agréable et convivial cette façon de préparer le thé...et faire mousser le thé dans les verres...c'est top...
On met pas 2 H pour une théière...2 heures c'est pour les 3 normaux...quand on a le temps c'est agréable et convivial cette façon de préparer le thé...et faire mousser le thé dans les verres...c'est top...
Lire en préparant du thé c'est faisablesi tu veux on change, mais je ne passerai pas deux heures à préparer thé mais plutôt à lire et méditer
Oui c'est un goût special
Moi je mettais rien je regardais une bonne femme le faire chez la grand mère et elle me répétait que c'était bon pour les poumons
Mais finalement je pense qu'elle se foutait bien de moi![]()
je suis un homme.Lire en préparant du thé c'est faisable
Une bière aussi ça mousse, c'est convivial et ça prend 39s pour la verser dans un verre![]()
Avec un petit bide et tout lolToi tu as été tireuse de bière...![]()
mais ils ont le temps aussi
Ah possible, je connaissais pas za3tar dans le temps mais je connaissais bien la cigaretteElle fumait za3tar? je connaissais une mamie qui fumait ça ici lol mais elle avait des feuilles quand même pas le papier bleu...
Laâyoune![]()
MOUSTACHAEt moustache aussi![]()
Mdrr
Dans une autre vie![]()
Je comprends mieuxje suis un homme.
Ah pureeee tu assisté à cette vague moustacha mdrrrMOUSTACHA
141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
salam
on n'as toujours aimer mon thé...je le fais assez vite et sucré et avec du na3na3!![]()
Salam,
Tu m invite a le gouter ?![]()
Te reste plus qu'à apprendre![]()
Dans le taxi !! M Tout ce qu il se passe dans le taxi reste dans le taxiDans le taxi ou dehors du taxi![]()
Ce post est fait pour ce clip. Ou ce clip pour ce post...comme vous voulez :
Lo ti a la monte é tri booon!...
![]()
tu m'as tuee
C'est une séance d'hypnose ? C'est quoi ce bordelCe post est fait pour ce clip. Ou ce clip pour ce post...comme vous voulez :
Lo ti a la monte é tri booon!...