J avais même pas fait attentiontu veux voir son décolleté? awiliiiiiiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avais même pas fait attentiontu veux voir son décolleté? awiliiiiiiiii![]()
un peu tard pour faire un théJ propose que chacun poste son verre de thé..
141743 Atai comment vous le buvez ? Sucree ? Harr ? Avec na3na3 ou sans ? Et en combien de temps vous le préparez ?
Non moi ca me fait rien j aime bien en boire 1 avant de dormir !un peu tard pour faire un thé
Montre la photo ca me dit rien ta théière la ?j'ai une théière marocaine en verre .. pyrex .... je pleure si jamais elle casse ... on en trouve plus
12 à 13 sucre roux, une cuillerée et 1/2 de thé vert ( en boulettes bien épaisses) Eau bouillante .. remis sur le feux porter à ébullition .. ébullition à éteindre avec les feuilles de menthe froissées pour qu'elles libèrent leur arôme .. Attendre 5 min : servir berezza
Ma mere me le faisait fumer quand j étais maladeMdrr
Il existe toujours ce sucre lol
Ce que je comprenais pas et je ne comprends toujours pas, c'est qu'il yen à qui roulait le papier bleu mauve de l'emballage pour le fumer, je ne sais pas si on se foutait de ma gueule quand j'étais petite, mais ils me disaient que c'était bon pour les poumons![]()
Je le deteste aussi mais il est pas mal.Ah pureeee tu assisté à cette vague moustacha mdrrr
Je déteste ce terme même si il colle bien à certaine , moi y compris dans l'autre vie ou je serais été tireuse de bière![]()
Hein ?Ma mere me le faisait fumer quand j étais malade![]()
Hein ?![]()
Comment le prépares-tu? J'aimerais bien goûter au thé saharoui.Je suis une sahraouie
En temps normal chez moi par exemple ça prends 10 mns ou 15 avec du na3na3
Ah bin voilà un qui connaisMa mere me le faisait fumer quand j étais malade![]()
Je le deteste aussi mais il est pas mal.
Moi je disais ma7founa pour traiter les moustachat.
Pourtant je ne suis pas chleu et je voyais ça dans la maison de ma grand mère lolJe connais aussipeut-être que c'est un truc que seuls les chleuhs font lol
Il paraît que c'est très efficace contre la toux ! lol
Pourtant je ne suis pas chleu et je voyais ça dans la maison de ma grand mère lol
Ça sert à quoi concrètement ?
ça sert surtout à cramer les poumons.Tous les marocains ont des origines chleuh
Ça sert à nettoyer les poumons![]()
Fierté chleu quand tu nous tiensTous les marocains ont des origines chleuh
Ça sert à nettoyer les poumons
J sais pas j étais petit j m en rappelle plus j avais peut être 8 ou 10ans..Ah bin voilà un qui connais
Et c'était vraiment contre la toux? C'était efficace?
Tu devrais être fière de revendiquer tes origines berbère !! Avoue !!Fierté chleu quand tu nous tiens
Et moi qui pensais qu'on m'envoyait balader en me disant ça![]()
Lol je connais pas.Il y'a aussi 7artouka![]()
Une partie de leur origines est chleuh mais pas que chleuh.j'aiian,t: 14506015, member: 306785"]Tous les marocains ont des origines chleuh
Ça sert à nettoyer les poumons![]()