Le thread des compliments (interdit aux rageux)

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci belle @Izaia pour ces belles paroles 😘


La liste des personnes ( et bien évidemment tu en fais partie 😊) que j'apprécie est longue, je ne vais pas les nommer par peur d'en oublier mais elles se reconnaîtront sans peine 😊
Merci @Exutoire
Je te souhaite déjà une belle fin d'année, pour moi c'est la dernière ligne droite dans ce froid hivernal et année scolaire et de travail
Plein de belles choses pour l'an prochain Inch'Allah! Santé, famille et de belles découvertes
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)
Salut sacré Ebion! ^^

Un peu sadique comme thread, tu ne trouve pas?:D
ça part d'une bonne attention j'en suis.. certain!
Mais ça reste néanmoins un tantinet sadique tout de même!:p

J'ai toujours dis (ou pensé) que tu es un "gentil" filou tout de même!:p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci belle @Izaia pour ces belles paroles 😘


La liste des personnes ( et bien évidemment tu en fais partie 😊) que j'apprécie est longue, je ne vais pas les nommer par peur d'en oublier mais elles se reconnaîtront sans peine 😊
Salam Exutoire,

Je pense que nous avons très peu échangé voire pas du tout, mais je trouve que ta dernière phrase est une très sage parole!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis interdis ici :(
Animated GIF
 
Haut