Le thread des compliments (interdit aux rageux)

On peut se complimenter soi-même maintenant? :p

Oui c'est bien aussi.. 😁

Sinon c'est plus important en irl quand tu as des challenges pro, un cœur à conquérir.. Vaut mieux avoir Confiance En Soi. Et comment ? Simplement en se rappelant ses bonnes qualités, qu'on peut le faire... 👍

Non pas en se tirant des balles dans le pied avant de faire le moindre pas.. 🙄
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@pititecurieuse , une femme adorable
Je sens ta gentillesse et j'aime ton humour et ta lucidité
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches
Merci Izaïa,
Je ressens la même chose pour toi..
Peut-être est ce le fait que nous ayons de multiples points communs. Nous sommes mamans toutes deux et je crois que toutes les mamans qui partcipent à ce forum ont une vision plus light que bien d autres.. j inclus certains papas evidemment !
Je deviens infidéle au forum depuis un certain temps, lassitude, manque de temps, que sais-je ? Pourtant je mets mon petit nez dedans de temps en temps histoire d humer l ambiance.
Prend bien soin de toi et de ta famille..
😆😆😆gentille moi ? Parfois mon côté noir ressort.. mais ca va je gére.. le bien thriomphe toujours du mal..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci Izaïa,
Je ressens la même chose pour toi..
Peut-être est ce le fait que nous ayons de multiples points communs. Nous sommes mamans toutes deux et je crois que toutes les mamans qui partcipent à ce forum ont une vision plus light que bien d autres.. j inclus certains papas evidemment !
Je deviens infidéle au forum depuis un certain temps, lassitude, manque de temps, que sais-je ? Pourtant je mets mon petit nez dedans de temps en temps histoire d humer l ambiance.
Prend bien soin de toi et de ta famille..
😆😆😆gentille moi ? Parfois mon côté noir ressort.. mais ca va je gére.. le bien thriomphe toujours du mal..
Bien sûr que tu es une belle personne, gentille et bonne. Le côté noir chez moi aussi existe bel et bien

🥰
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Paie d'abord ceux d'aujourd'hui
Haki : 5 cents x 10.


50 cent burt GIF
 
@Exutoire , un vrai trésor ! Je ressens en tpi une immense bonté et sensibilité

Je pense à toi souvent
J'aurais dû t'écrire il y a bien longtemps déjà


Merci belle @Izaia pour ces belles paroles 😘


La liste des personnes ( et bien évidemment tu en fais partie 😊) que j'apprécie est longue, je ne vais pas les nommer par peur d'en oublier mais elles se reconnaîtront sans peine 😊
 
Haut