Le thread des compliments (interdit aux rageux)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)

...:mignon:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia
C'est l'une des bladinettes les plus gentille, intègre, entière.. ça transperse tellement l'écran que je suis sûre qu'elle est ainsi même en irl. Son entourage à de la chance.. 🥰
Merci chère Dune! Je ne sais pas pour mon entoirage, je suis aussi anxieuse, raleuse et émotive...chaque personnalité a des points forts et faibles, il est bien de s'améliorer

Gros becs et meilleures pensées à toi et tes proches, ça réchauffe le coeur
Friends Hug GIF
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Merci chère Dune! Je ne sais pas pour mon entoirage, je suis aussi anxieuse, raleuse et émotive...chaque personnalité a des points forts et faibles, il est bien de s'améliorer

Gros becs et meilleures pensées à toi et tes proches, ça réchauffe le coeur
Friends Hug GIF

Ici on a dit seulement les qualités !!! :p
(J'avais aussi remarqué pour ce côté là ^^)

Si je suis sûre qu'ils savent qu'ils ont de la chance ^^
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)
Ebion, nta wa7ed le77ass l'kappa, mennek ma kane.

Je voulais juste te le dire wkhlass. :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le7ass lkappa, c'est un lèche culs. :D

🙄

Généralement ce genre là le fait pour avoir des traitements de faveur, notamment dans le monde du travail.. Là je vois juste un sujet positif pour les bladinautes, rien à voir.

C'est clair ça doit être mieux de lire des flèches pleines de seum.. du négatif.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Généralement ce genre là le fait pour avoir des traitements de faveur, notamment dans le monde du travail.. Là je vois juste un sujet positif, rien à voir.
Ne me prends pas au sérieux. Je ne fais que charrier Ebion.

Sinon je le lui disais , c'est pour le traiter de personne servile.
Et pour comprendre plus, va faire un petit tour sur "sexualité", on a eu un petit échange moi et lui à propos de ce petit caractère mignon.
 
Haut