Le thread des compliments (interdit aux rageux)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)

@Izaia
C'est l'une des bladinettes les plus gentille, intègre, entière.. ça transperse tellement l'écran que je suis sûre qu'elle est ainsi même en irl. Son entourage à de la chance.. 🥰
Merci chère Dune! Je ne sais pas pour mon entoirage, je suis aussi anxieuse, raleuse et émotive...chaque personnalité a des points forts et faibles, il est bien de s'améliorer

Gros becs et meilleures pensées à toi et tes proches, ça réchauffe le coeur
Friends Hug GIF

Merci chère Dune! Je ne sais pas pour mon entoirage, je suis aussi anxieuse, raleuse et émotive...chaque personnalité a des points forts et faibles, il est bien de s'améliorer

Gros becs et meilleures pensées à toi et tes proches, ça réchauffe le coeur
Friends Hug GIF

Ici on a dit seulement les qualités !!! :p
(J'avais aussi remarqué pour ce côté là ^^)

Si je suis sûre qu'ils savent qu'ils ont de la chance ^^

Bonjour :timide:

Voilà, il y a @DuneDuRif cette bent nass qui a dit que les compliments sont rares sur le forum.

J'ouvre donc ce thread pour qu'on puisse offrir des compliments aux autres bladiens! :)

Le mieux est de complimenter sans faire de comparaison avec d'autres bladiens, pour éviter les crises d'envie (genre « toi est plus sympa que tel bladien »...). :)
Ebion, nta wa7ed le77ass l'kappa, mennek ma kane.

Je voulais juste te le dire wkhlass. :D

Généralement ce genre là le fait pour avoir des traitements de faveur, notamment dans le monde du travail.. Là je vois juste un sujet positif, rien à voir.
Ne me prends pas au sérieux. Je ne fais que charrier Ebion.

Sinon je le lui disais , c'est pour le traiter de personne servile.
Et pour comprendre plus, va faire un petit tour sur "sexualité", on a eu un petit échange moi et lui à propos de ce petit caractère mignon.

Ne me prends pas au sérieux. Je ne fais que charrier Ebion.

Sinon je le lui disais , c'est pour le traiter de personne servile.
Et pour comprendre plus, va faire un petit tour sur "sexualité", on a eu un petit échange moi et lui à propos de ce petit caractère mignon.

Ces pratiques là sont effrayantes, ça ne devrait pas exister... :prudent:

Retour