Mais à qui le dis-tu.Ces pratiques là sont effrayantes, ça ne devrait pas exister...![]()
Lah yhdih !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais à qui le dis-tu.Ces pratiques là sont effrayantes, ça ne devrait pas exister...![]()
@madalena
Tu te fais de plus en plus en rare, c'est dommage pour nous, et tant mieux pour toi si tu t'occupes mieux.. Voilà une bladinette pieuse mais vraiment, qui a cette innocence pure, un ange adulte..![]()
Commence par toi-même.. quelles sont tes qualités ? J'ai capté le côté joviale bon enfant..
On peut se complimenter soi-même maintenant?![]()
@nwidiya tu respires bien, tu as de belles bronches masha Allah vraiment change rien![]()
J'en pense autant de toi! Une bonne maman, un grand cœur@Salima74 aussi
Une perle!
Tellement de trésors ici, on risque de ne pas pouvoir nommer toutes les personnes qui le méritent!!!
Merci!J'en pense autant de toi! Une bonne maman, un grand cœur![]()
Merci Izaïa,@pititecurieuse , une femme adorable
Je sens ta gentillesse et j'aime ton humour et ta lucidité
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches
Bien sûr que tu es une belle personne, gentille et bonne. Le côté noir chez moi aussi existe bel et bienMerci Izaïa,
Je ressens la même chose pour toi..
Peut-être est ce le fait que nous ayons de multiples points communs. Nous sommes mamans toutes deux et je crois que toutes les mamans qui partcipent à ce forum ont une vision plus light que bien d autres.. j inclus certains papas evidemment !
Je deviens infidéle au forum depuis un certain temps, lassitude, manque de temps, que sais-je ? Pourtant je mets mon petit nez dedans de temps en temps histoire d humer l ambiance.
Prend bien soin de toi et de ta famille..
gentille moi ? Parfois mon côté noir ressort.. mais ca va je gére.. le bien thriomphe toujours du mal..
Merci pour le compliment, même si je ne vois pas "ach dekhel 7marek l2ousbou3 lfarass".@Pop586 ou le cheveu sur la soupe![]()
Et pour 5 cents, j'aurais droit à quoi ?Qui veut un compliment ?
5 € le compliment
50 € l'éloge qui rebooste l'estime de soi
cde par mp
Merci pour le compliment, même si je ne vois pas "ach dekhel 7marek l2ousbou3 lfarass".
Mais hanya !!![]()
Un compliEt pour 5 cents, j'aurais droit à quoi ?
Merci merci !!Un compli
Pop est vraiment vraiment un gars .....
Iwa rbett 7marek, bach tl9a matseyyeb.Moi non plus je vois pas comment mon âne est entré dans la semaine du cheval.
Paie d'abord ceux d'aujourd'huiMerci merci !!
Demain, je te paierai 5 autres cents pour recevoir la suite.
Vraiment vraiment un chic typeHaki : 5 cents x 10.
![]()
Je suis généreux, tkt.Vraiment vraiment un chic type
Seulement maintenant . T'as trouvé que celui ci pour 50c ?Je suis généreux, tkt.
J'espère que t'as compris le GIF.
Sba7 lkhir.. Ch7al t9ila.Seulement maintenant . T'as trouvé que celui ci pour 50c ?![]()
Motor dieselSba7 lkhir.. Ch7al t9ila.![]()
Wakha ykoune 3endek motor kérosène, ghanb9a dima n3ani m3ak fl'fahm.Motor diesel
Wakha ykoune 3endek motor kérosène, ghanb9a dima n3ani m3ak fl'fahm.![]()
Zaama on est ds le post des compliments !!Bla bka.. Ghir kand7ek m3ak.
![]()
@Exutoire , un vrai trésor ! Je ressens en tpi une immense bonté et sensibilité
Je pense à toi souvent
J'aurais dû t'écrire il y a bien longtemps déjà