Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )
Bon et rapide rétablissement à toi, tes proches et à toutes les personnes malades.....
Allah y chaffi ou y 3afi el jami3 inch'Allah...