le thread des contaminés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre :D
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )

Bon et rapide rétablissement à toi, tes proches et à toutes les personnes malades.....

Allah y chaffi ou y 3afi el jami3 inch'Allah...

Aujourd'hui j'ai retrouvée le goût à 80% on va dire ...

J'attends toujours pour l'odorat ...
Mais y'a du " mieux"... on va dire que par moment j'ai 20% qui reviennent ....
Mieux que rien !
j'ai lu que ça pouvait prendre des mois avant de retrouver l'intégrité de ces deux sens... ton commentaire n'est pas rassurant. certain cas à mon avis resteront endommager à vie. :(

moi ça fait 8 jours maintenant, je test chaque jour mes sens par le biais des différentes senteur et arôme de mes capsules de café que je connais par coeur. mais c'est mort... bien que là ce soir quelques subtilités aromatique ont percé mais sans plus... le nez est comme anesthésié.

@blondin... moi c'était et c'est toujours pour certains symptômes :

• de la fièvre ( terminer )
  • d'énorme bouffer de chaleur qui contrastait avec des frissons ( terminer )
  • perte de gout ( toujours en cours )
- perte odorat ( toujours en cours )
- douleurs musculaires ( terminer )
- eternuement ( terminer )
  • légère toux ( toujours en cours )
  • glaire à gogo ( toujours en cours )
  • essoufflement ( toujours en cours )
  • difficulté respiratoire ( toujours en cours )
  • maux de tête ( terminer )
-fébrilité ( encore un peu aujourd'hui )

côté soin par contre :

- Le paracétamol ne m'a absolument pas aider... ni nurofen, ni rhynofebril... aucun.

- j'ai un soir injecter de l'otrivine duo dans mes narines pour dégager le nez et stopper les écoulements nasaux... je dois dire que ça à fonctionner. mais c'est un produit qu'il vaut mieux éviter au possible.

- un masque en permanence même pour dormir ( paranoïa sans doute, trop peur que des gouttelettes se propage durant le sommeil et envahisse mon salon devenu ma zone de quarantaine la nuit et contamine le lendemain une de mes filles ou ma femme qui s'y installe lol ). j'ai cesser de le porter aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas une erreur ... mais en tout cas dans une sphère familiale, je pense que c'est l'outil qui aide le plus à défaut de remède pour soi.

Je suis en quarantaine, un cas de covid confirmé chez moi mais en Belgique lorsqu’une personne est confirmé positive, les autres membres du foyer ne sont pas tester si ils ont pas de symptômes donc possible qu’on soit tous contaminés mais sans symptomes. Perso, j’ai juste la gorge qui gratte (c’est le cas depuis plusieurs semaines) et une sensation de froid depuis cette après midi. Mon petit frère s’est fait testé aujourd'hui car il est un peu malade mais le medecin a diagnostiqué une angine ( l’angine fait partie de la famille des coronavirus).
Ah bon? Depuis quand?

Hello les amis, juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin RUSSE du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 au CHU de Marseille
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че n сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и лжец и почему я даю чистые прямые награды

Que lorsqu'un membre du foyer est contaminé les autres ne sont pas testés

Je ne sais pas depuis quand ça date vu que ça change tt le temps mais chez nous, le medecin nous a dit que si on a pas de symptomes et qu’on a un cas de covid ds le foyer, on ne doit pas se faire tester. C’est une nouvelle directive pour désengorger les centre de tests mais quand mon frere est parti faire son test hier car il est malade, il y avait personne. Nous on a eu la confirmation mercredi du cas de covid.

Je ne sais pas depuis quand ça date vu que ça change tt le temps mais chez nous, le medecin nous a dit que si on a pas de symptomes et qu’on a un cas de covid ds le foyer, on ne doit pas se faire tester. C’est une nouvelle directive pour désengorger les centre de tests mais quand mon frere est parti faire son test hier car il est malade, il y avait personne. Nous on a eu la confirmation mercredi du cas de covid.
Et il a raison... donc le tracing est à l'arrêt...car moi j ai eu plusieurs appels pour aller me faire tester mais pas ces dernières semaines... et j'ai dit à mon entourage de toute façon de ne plus donner mon nom de personne de contact, à ce stade j'aurais une carte de fidélité...faut arrêter avec ces tests à tout va

Et il a raison... donc le tracing est à l'arrêt...car moi j ai eu plusieurs appels pour aller me faire tester mais pas ces dernières semaines... et j'ai dit à mon entourage de toute façon de ne plus donner mon nom de personne de contact, à ce stade j'aurais une carte de fidélité...faut arrêter avec ces tests à tout va

Etre testé, ce n’est pas une mauvaise chose, ça permet de voir comment ça évolue et aussi ça permet aux gens de savoir si ils doivent se mettre en quarantaine ou non pour éviter de contaminer les gens. Perso, je suis pour un testing à grand échelle.

Etre testé, ce n’est pas une mauvaise chose, ça permet de voir comment ça évolue et aussi ça permet aux gens de savoir si ils doivent se mettre en quarantaine ou non pour éviter de contaminer les gens. Perso, je suis pour un testing à grand échelle.
Je ne suis absolument pas d'accord c'est ingérable et on voit bien que le testing à grande échelle comme on l'a fait (car oui on testait à tout va et toutes les personnes qui avaient le moindre contact avec une personne positive on l'a testait... on a juste réussi à saturer les centres de testing et à rien baisser du tout)

Je ne suis absolument pas d'accord c'est ingérable et on voit bien que le testing à grande échelle comme on l'a fait (car oui on testait à tout va et toutes les personnes qui avaient le moindre contact avec une personne positive on l'a testait... on a juste réussi à saturer les centres de testing et à rien baisser du tout)

Parce que cela a été mal géré. Ils auraient du imposer aux médecins généralistes faire les tests vu qu’on doit quand même passer vers eux pour aller dans les centre de tests. C’est du double travail. Et laisser les centres de tests pour tester par exemple les homes, les écoles etc...

Rien n’a baisser pcq l’information est mal faite. Nous cela fait depuis mercredi qu’on est en quarantaine et ils ont dit qu’ils allaient nous informer sous 24h sur ce qu’on doit faire etc... il est samedi et on a eu aucune information. Rien n’a baisser pcq il y a énormément de personne qui sont porteurs mais sans symptômes donc ils ne savent pas qu’ils sont positifs et contaminent les autres. Et surtout les enfants, nous on a été contaminé via ma niece, elle est resté avec nous pendant une semaine et on apprend que c’est via la belle famille où ils ont 2 cas positifs mais elle était chez eux. Maintenant on est peut etre tous positifs pcq des gens étaient positifs mais sans symptômes.

Hello les amis, juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin RUSSE du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 au CHU de Marseille
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че n сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и лжец и почему я даю чистые прямые награды
😂😂😂😂 tu a fait ma journée j'en peut plus de toi

peut etre qu un jours on connaitra toute ces magouilles caché au peuple
question blondin avant ton manque d odorat tu a fait un test quelconque
Ben oui c'est l'objet du topic :D
Dans mon cas et je parle juste pour mon cas les symptômes généraux
sont très légers , la seule différence avec un petit rhume est la perte d'odorats et de goûts
brutale pendant quelques jours mais d'après d'autres témoignages dont ceux que tu peux lire ici ça peut être
beaucoup plus violent qu'une grippette

Ben oui c'est l'objet du topic :D
Dans mon cas et je parle juste pour mon cas les symptômes généraux
sont très légers , la seule différence avec un petit rhume est la perte d'odorats et de goûts
brutale pendant quelques jours mais d'après d'autres témoignages dont ceux que tu peux lire ici ça peut être
beaucoup plus violent qu'une grippette
est ce que tu as fait un test quelconque avant ces symptomes

Je te souhaite de vite retrouver tous tes sens.

J'ai des connaissances dans ce cas, cela prend du temps mais plus le temps passe plus cela va.

J'espère qu'il en sera ainsi pour toi!

Tu en as marre de te faire khewwer le nez,dis! 😂😂😂

Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre :D
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )
Allah ychafik

Retour