Le travail de la femme

laeila2004

Laeila
Mon discours est humaniste qui pense au bonheur des enfants, de leurs pères, et de leurs mères.

N’oublions pas que la femme a une force physique limitée et avoir un double emploi peut être nuisible à sa santé !

tu te drogues?!!:eek:

pfffffffff ton discours n'est pas humaniste il est égoiste et sexiste c pas pareil:rolleyes:

une femme n'est pas "monotache " comm certains hommes..
de plus l'un n'empèche pas l'autre une femme peu travailler et s'occuper de son foyer si bien sur elle est soutenu par son mari
de plus les gosses ça se fait à 2 et leur éducation aussi

je hais les hommes avc une mentalité d' assistés et d'arrièrés comme toi..

et ça prouve bien un truc sans la femme l'homme serait rien, je généralise pas mais c bien souvent le cas ;)
 

laeila2004

Laeila
Si on respecte l'islam à la lettre alors on ne laisse pas sa femme parler à un autre homme, lui serrer la main, lui faire la bise, rire avec lui comme avec un amant, on ne laisse pas une chance au diable, on ne joue pas avec le diable et on ne le tente pas.Le travail de la femme est une forme de prostitution morale et parfois physique, un adultère, un crime contre l'humanité et l'honneur.De toute façon les japonais ont conçu des robots qui remplacerons tous les travailleurs hommes ou femmes, alors les femmes seront obligés de rester à la maison au lieu de se chercher un amant et de jouer à frôler les flammes de l'enfer.

si on respecte l'islam pour l'homme c la meme chose
il n'a pas le droit de se retrouver seul avc une femme qui n'est pas la sienne etc...
ça marche ds les 2 sens dommage pr toi!! :D
de plus ds un couple di musulman c plus souvent "l'homme qui trompe sa femme que la femme qui trompe l'homme " suffit de voir ce qui se passe autour de soi...
 

denju

Bonne fête nationale.
Le travail de la femme est une forme de prostitution morale et parfois physique, un adultère, un crime contre l'humanité et l'honneur.

Waouh!!! J'en perds mes mots. Je crois que c'est une des réponses les choquantes que j'ai lues sur Bladi depuis que je suis inscrit!

Il faudrait former un jury qui décernerait des récompenses aux gens comme toi! Je crois que tu es d'office nominé dans plusieurs catégories. A titre personnel je te remets un "barbu d'or" dans la catégorie "meilleur rôle misogyne".
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Waouh!!! J'en perds mes mots. Je crois que c'est une des réponses les choquantes que j'ai lues sur Bladi depuis que je suis inscrit!

Il faudrait former un jury qui décernerait des récompenses aux gens comme toi! Je crois que tu es d'office nominé dans plusieurs catégories. A titre personnel je te remets un "barbu d'or" dans la catégorie "meilleur rôle misogyne".

C'est complètement idiot ce qu'il a dit, il n'a pas utilisé les bon mots peut-être.

La femme est un "cocon creux" dans lequel le mâle injecte sa semence en vue de perpétuer la race humaine. Malheureusement, son rôle de reproduction se périme très vite lorsqu'elle atteint la ménopause, en moyenne 40 ans. Il est donc préférable, pour elle, de ne pas perdre ses précieuses années et de se mettre à son réel travail (sa fonction de reproduction) dès son plus jeune âge car, lorsqu'elle perdra cette faculté, son pouvoir de négociation (séduction) disparaitra complètement.....
 
Si les occidentaux veulent que les femmes musulmanes soient ensemencés par des chrétiens, ce n'est pas un hasard, si ils veulent que les musulmanes travaillent c'est pour qu'elles se détourent de Dieu et ne fasse plus d'enfants, c'est ce que veux le planning familial et l'UNICEF qui distribuent gratuitement la pilule dans tous les pays musulmans du monde.Pourquoi ils ne donnent aucun médicament pour sauver la vie des musulmans mais des médicaments pour empêcher que les musulmans naissent, ils veulent notre destruction, notre peau, notre mort, cela est écrit dans le saint Coran.
 
selem!
Si la femme ne travaille pas ta femme ta fille ta soeur ne pourra pas bénéficié du choix d'un docteur femme lors de son accouchement puiss qu'elle seront toute a la maison!
C'est bien connu les femme sont plus courageuse elles n'on pas atendu 2008 pour superposer travail et vi de famille certaine sont expertionnel et accomplissent de plus grande chose que nimporte q'elle homme!
Dans la mesure ou sa ne nuit ni au couple ni a la vie de famille je ne voi pas du tou pourquoi le travail et l'autonomi leur serai interdit!
De plus tu devrai savoir par l'histoir que les femmes ont toujour été la et toujour travailler au coté des hommes!
Khadija (rar)été comercante aicha(rar) a enseigner l'islam au homme et au femme a la mort du méssager d'Allah (saw) nousseiba (rar) a combatu comme un homme auprés du prophéte Zyneb al ghazali tenai un journal en Egypte sous le reigne d'un tyran et tant d'autre...
Je trouve ton idée sur la femme et le travaill assez réstreinte et c'est domage parcque l'islam n'avance pas dans ce sens,nous avons une religion d'amour de pais de partage et d'évolution sans doute la plus avancé de toute alors avancon!
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
selem!
Si la femme ne travaille pas ta femme ta fille ta soeur ne pourra pas bénéficié du choix d'un docteur femme lors de son accouchement puiss qu'elle seront toute a la maison!
C'est bien connu les femme sont plus courageuse elles n'on pas atendu 2008 pour superposer travail et vi de famille certaine sont expertionnel et accomplissent de plus grande chose que nimporte q'elle homme!
Dans la mesure ou sa ne nuit ni au couple ni a la vie de famille je ne voi pas du tou pourquoi le travail et l'autonomi leur serai interdit!
De plus tu devrai savoir par l'histoir que les femmes ont toujour été la et toujour travailler au coté des hommes!
Khadija (rar)été comercante aicha(rar) a enseigner l'islam au homme et au femme a la mort du méssager d'Allah (saw) nousseiba (rar) a combatu comme un homme auprés du prophéte Zyneb al ghazali tenai un journal en Egypte sous le reigne d'un tyran et tant d'autre...
Je trouve ton idée sur la femme et le travaill assez réstreinte et c'est domage parcque l'islam n'avance pas dans ce sens,nous avons une religion d'amour de pais de partage et d'évolution sans doute la plus avancé de toute alors avancon!

Jazaki Allahu khayr

c'est un bon exemple pour pour le docteur femme...;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Waouh!!! J'en perds mes mots. Je crois que c'est une des réponses les choquantes que j'ai lues sur Bladi depuis que je suis inscrit!

Il faudrait former un jury qui décernerait des récompenses aux gens comme toi! Je crois que tu es d'office nominé dans plusieurs catégories. A titre personnel je te remets un "barbu d'or" dans la catégorie "meilleur rôle misogyne".

Excuse-moi, mais depuis quand aimes-tu Harun Yahya ??? :eek:
 
Salam !

Je suis loin d’être machiste, mais je suis contre le travail de la femme. Si la femme travaille, qui va s’occuper des enfants et leur père ? Qui va cuisiner pour eux et faire le ménage ? Qui va veiller sur la sécurité du foyer et du patrimoine familial au moment où la femme et son mari passent la longueur de leur journée dehors ?

Appel aux féministes : Repentez-vous avant que ça soit trop tard ! Et conformez-vous à cet ordre divin "Demeurez dans vos foyers" !

Wa salam.


je suis tout a fait d'acord avec toi , d'ailleyur le mode de vis des musulmans fait que la femme ne doit pas travailler
 
Salam !

Je suis loin d’être machiste, mais je suis contre le travail de la femme. Si la femme travaille, qui va s’occuper des enfants et leur père ? Qui va cuisiner pour eux et faire le ménage ? Qui va veiller sur la sécurité du foyer et du patrimoine familial au moment où la femme et son mari passent la longueur de leur journée dehors ?

Appel aux féministes : Repentez-vous avant que ça soit trop tard ! Et conformez-vous à cet ordre divin "Demeurez dans vos foyers" !

Wa salam.

entre "demeurez dans vos foyer" et "les femme ne doivent travailler il y a une grande diférence!
Donne moi plus tot ton avis a ton tes arguments et raison qui te font penser aussi radicalement et bétement (excuse moi l'expression)!!
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Il est mieux que toi aussi, c'est un savant un grand savant qui a fait beaucoup de bien a cette Umah, il ne passait pas son temps dans les forums a dragué tout ce qui bouge meme les femmes mariés ;) ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :eek:

en fait, vous parliez de quel savant ??
 

denju

Bonne fête nationale.
oui je le suis :D j'ai toujours pas compris son histoire avec harun!!:D

Je considère Harun Yahya comme un charlatan! J'utilise son image parcequ'il me fait rigoler et quand j'écris "qu'en pense Harun Yahya?" c'est pour me moquer de cette homme qui se fait passer pour un grand savant de l'Islam alors qu'il ne maîtrise pas l'arabe et qu'il dit des âneries sur le Coran.
 

firar

VIB
Si on respecte l'islam à la lettre alors on ne laisse pas sa femme parler à un autre homme, lui serrer la main, lui faire la bise, rire avec lui comme avec un amant, on ne laisse pas une chance au diable, on ne joue pas avec le diable et on ne le tente pas.Le travail de la femme est une forme de prostitution morale et parfois physique, un adultère, un crime contre l'humanité et l'honneur.De toute façon les japonais ont conçu des robots qui remplacerons tous les travailleurs hommes ou femmes, alors les femmes seront obligés de rester à la maison au lieu de se chercher un amant et de jouer à frôler les flammes de l'enfer.

Je fais pareil avec ma chatte, je lui interdit de sortir on ne sait jamais....
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Je considère Harun Yahya comme un charlatan! J'utilise son image parcequ'il me fait rigoler et quand j'écris "qu'en pense Harun Yahya?" c'est pour me moquer de cette homme qui se fait passer pour un grand savant de l'Islam alors qu'il ne maîtrise pas l'arabe et qu'il dit des âneries sur le Coran.

c'est possible... je reste neutre envers Harun...
 

denju

Bonne fête nationale.
explique toi akhi, explique

Vous rêver tous d'enfermer vos femmes à la maison comme si elle n'étaient sur terre que pour faire des enfants et le ménage.

La femme au même titre que l'homme à sa place dans la société et dans le monde du travail.

La femme est l'égale de l'homme et cette égalité est le fondement d'une société saine.
 
Si on respecte l'islam à la lettre alors on ne laisse pas sa femme parler à un autre homme, lui serrer la main, lui faire la bise, rire avec lui comme avec un amant, on ne laisse pas une chance au diable, on ne joue pas avec le diable et on ne le tente pas.Le travail de la femme est une forme de prostitution morale et parfois physique, un adultère, un crime contre l'humanité et l'honneur.De toute façon les japonais ont conçu des robots qui remplacerons tous les travailleurs hommes ou femmes, alors les femmes seront obligés de rester à la maison au lieu de se chercher un amant et de jouer à frôler les flammes de l'enfer.

:eek::rolleyes::rolleyes:
 

firar

VIB
Vou étiez quoi? Des touristes comme dit Firar? Vous étiez des envahisseurs comme les français l'étaient chez vous.

Aujourd'hui les usa envahissent l'irak pour apporter la démocratie au peuple irakien. C'est beau

Au 8ème siècle Al Andalous a été envahi pour apporter L'islam. C'est beau.


Dans les 2 cas les peuples ne demandaient rien à l'envahisseur.

Et les ingrats (Irakiens & Iberes) rejettent le bonheur que ces altruistes peuples (usa, et arabes) se décarcassent aux risques de leurs vies à leur apporter sur un plateau doré.

On se perd en conjecture sur leurs attitudes
 

denju

Bonne fête nationale.
le tourisme belge était il est vrai plus congolais

Oui c'est exact le Roi Léopold II a conquit le Congo à titre privé. En 1908 le Congo a été cédé à la Belgique qui lui a accordé l'indépendance 52 ans plus tard en 1960.

Peux-tu me dire quel est le rapport avec l'Espagne?
 
Haut