moiQui veut échanger avec moi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moiQui veut échanger avec moi??
Ben dis donc .............
Tu ne devrais même pas répondre .....je comprends pas pourquoi tu le fais ....des textes érotiques il y en a sur le net ...comme des vidéos
C'est dingue en privé les gens se permettent vraiment des choses et doivent faire propre sur eux en public .....allah ister o safi
on sait jamais la part du vrai de ce qu'elle raconteBen dis donc .............
Tu ne devrais même pas répondre .....je comprends pas pourquoi tu le fais ....des textes érotiques il y en a sur le net ...comme des vidéos
C'est dingue en privé les gens se permettent vraiment des choses et doivent faire propre sur eux en public .....allah ister o safi
on sait jamais la part du vrai de ce qu'elle raconte![]()
Pour une fois que c'est vrai. :s
Mais je ne dis pas d'en recevoir tous les jours non plus. :s
J'ai parfois des moments de pics. :s :s :s
bon déballe la vérité qu'on sache à qui on a affaire![]()
les miens aussi?J'ai supprimé les mps, sinon je vous aurez envoyé une dégustation. :s
les miens aussi?![]()
Lol, c'esr pas avec mon pseudo que tu vas te faire de amis ou draguer
oui c 'est vrai jétais seulement au a j 'etais loin du XLes tiens sont nazes, ils sont supprimés je vais pas garder ça en trophée. :s
tu preferes jordann peut etreLol, c'esr pas avec mon pseudo que tu vas te faire de amis ou draguer.
Oh non pitié pas luitu preferes jordann peut etre:wazfaa:
oui c 'est vrai jétais seulement au a j 'etais loin du X![]()
j en suis pas si surOh non pitié pas lui...
Non mais, je nai pas une bonne image ici, tu ne seras ni dragué ni rien :m.
Je ne reçois jamais de MP de drague etc ...j en suis pas si sur![]()
ca t arrange en plusJe ne reçois jamais de MP de drague etc ....
ca t arrange en plus![]()
trop froide trop intelligente ca fait peurOui... Je préfère et mon personnage ne s'y prête pas vraiment. trop froide, je pense.
Non pas intelligente, trop hautaine :langue:....trop froide trop intelligente ca fait peur![]()
Beaucoup était loin du X je traite que certains cas c'est tout.![]()
tu fais ton coming out ,non je maintiens intelligente et cultivéeNon pas intelligente, trop hautaine :langue:....
C'est quoi JN toi je t'ai jeté à ton premier mp Ebion tu ne sais pas accosté. :langue:
Lol, non mais c'est comme dans la vraie vie. Je parais froide, hautaine et méprisante de prime abord et quand on gratte un peu la surface, je suis loin de tout çatu fais ton coming out ,non je maintiens intelligente et cultivée:wazgaa:
Mais oui JN! Enfin, réfléchis: qu'est-ce que je disais dans mon mp?![]()
ah mdrrrrr j'ai compris broken ce JN en effet idiot comme MP.![]()
Franchement Ebion t'as réfléchis avant d'envoyer ce Mp?![]()
Si on parlait d'autre chose?![]()
C'est quoi être pure et perverse? :langue:
Moi je te demande c'est quoi une pure, c'est quoi une perverse comment tu peux savoir si elle est pure si elle est perverse dépêche toi j'ai envie de pisser moiiiii je ne fais que de lâcher des caisses depuis t'as l'heure!!!