Le troc -dans la peau de ...

Ben dis donc .............:bizarre:
Tu ne devrais même pas répondre .....je comprends pas pourquoi tu le fais ....des textes érotiques il y en a sur le net ...comme des vidéos
C'est dingue en privé les gens se permettent vraiment des choses et doivent faire propre sur eux en public .....allah ister o safi

J'ai pendant longtemps pas répondu aux mps.

Mais je ne reçois pas non fréquemment ce genre de mp ou des mps tout court si c'était pas pour certains bladinautes j'aurais bloqué ma boite.

Ben dis donc .............:bizarre:
Tu ne devrais même pas répondre .....je comprends pas pourquoi tu le fais ....des textes érotiques il y en a sur le net ...comme des vidéos
C'est dingue en privé les gens se permettent vraiment des choses et doivent faire propre sur eux en public .....allah ister o safi
on sait jamais la part du vrai de ce qu'elle raconte:defonce:

ah mdrrrrr j'ai compris broken ce JN en effet idiot comme MP. :D

Eh merci d'avoir répondu à ma question je suis une ****** c'est sympa. :s

Moi je te demande c'est quoi une pure, c'est quoi une perverse comment tu peux savoir si elle est pure si elle est perverse dépêche toi j'ai envie de pisser moiiiii je ne fais que de lâcher des caisses depuis t'as l'heure!!!

Moi je te demande c'est quoi une pure, c'est quoi une perverse comment tu peux savoir si elle est pure si elle est perverse dépêche toi j'ai envie de pisser moiiiii je ne fais que de lâcher des caisses depuis t'as l'heure!!!

Je crois que ça dépend de la réponse que la fille donne à des propositions digoulasses reçues en mp. :joueur:

Bon en gros c'est pour ça que je suis pure parce que en mp je ne fais pas de réponse dégueulasse merci de ta réponse je vais pisser salut, bonne journée, bonne à nuit à moi!!!

Retour