Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les filles dites moi je me posais une question avec ma cousine qui va se marié on met quoi dans un trousseau ?
aux bladinettes mariéés pouvez vous me dire ce qu'il y avais dans le votre ?
merci
Maquillage, lingerie, bijoux, parfum, crèmes, vaseline, anti douleurs, anti dépresseur, somnifères, préservatif, un ptit pète, robes de soirée, robes...............voilà
Et surtout des gants de boxe................
Jou rigoule![]()
Et le " petit vibro " alors, ça dépanne ?![]()
J'ai découvert le trousseau sur Bladi
Je savais même pas ce que c'était![]()
C'est pas avec un string et un soutif qu'elle survirera bon après ça dépend comment elle s en sert loooolTu ne connaissais pas, c'est le " minimum de survie " pour la future mariée,
ce qu'elle emportera lors des disputes en disant " je retourne chez ma mère "![]()
Et le " petit vibro " alors, ça dépanne ?![]()
un stylo vert, un stylo bleu, un stylo rouge, un crayon, une gomme, un compas, un rapporteur, une équerre ...salam les filles dites moi je me posais une question avec ma cousine qui va se marié on met quoi dans un trousseau ?
aux bladinettes mariéés pouvez vous me dire ce qu'il y avais dans le votre ?
merci
Trousse d'école je pense lolun stylo vert, un stylo bleu, un stylo rouge, un crayon, une gomme, un compas, un rapporteur, une équerre ...
J'ai découvert le trousseau sur Bladi
Je savais même pas ce que c'était![]()
On les connais pas jusqu a ce qu'on assiste a un mariage d'un proche lolBienvenue au club. Been que j'ai grandi entourée de marocains je me suis demandée des fois d'où je sortais tellement que j'étais parfois à l'ouest concernant les coutumes autour du mariage
Tu ne connaissais pas, c'est le " minimum de survie " pour la future mariée,
ce qu'elle emportera lors des disputes en disant " je retourne chez ma mère "![]()
Important les shoes je pense que quand je ferai le mien ça sera pareil lolDans mon trousseau y'avait que mes lingeries et quelques vêtements...
Et mes 30 paires de shoes![]()
J'ai réussi à survivre sans ça , serais je telle Rambo ?Tu ne connaissais pas, c'est le " minimum de survie " pour la future mariée,
c'est exactement ce que je ressensBienvenue au club. Been que j'ai grandi entourée de marocains je me suis demandée des fois d'où je sortais tellement que j'étais parfois à l'ouest concernant les coutumes autour du mariage
J'en ai fais pleins des mariages de mes soeurs , frères cousines cousins etc et pourtant : je connaissais pas du toutOn les connais pas jusqu a ce qu'on assiste a un mariage d'un proche lol
Sans aucun doute " Miss Mac Gyver "J'ai réussi à survivre sans ça , serais je telle Rambo ?
.......
mdrrr ou comme à dit Pogoss , la trousse d'école@misschemsy31,
je suis comme toi le seul trousseau que je connaissais a l époque c’était celui des clés![]()
Donne moi un chewing gum et un rouge à lèvre , je te fais un ascenseurSans aucun doute " Miss Mac Gyver "![]()
On les connais pas jusqu a ce qu'on assiste a un mariage d'un proche lol
Moi j'ai découvert ça ( non pas comme ........ sur bladi) mais bien après mon mariage par ma belle-soeur. Pourtant ma soeur s'est mariée avant moi tt comme mes cousines et j'ai rien vu en même tps je m'implique des masses sauf pour donner un coup de main concret si on a besoin de moi ( genre aller chercher des chaises, dépose un accompte ....)
En faites je pense vu ce que je lit ça serai des doucettement une tenu et son or enfin je pense non ?J'ai réussi à survivre sans ça , serais je telle Rambo ?
c'est exactement ce que je ressens
J'en ai fais pleins des mariages de mes soeurs , frères cousines cousins etc et pourtant : je connaissais pas du tout![]()
j'ai rien comprisEn faites je pense vu ce que je lit ça serai des doucettement une tenu et son or enfin je pense non ?
Hé ho j'ai un nom non mais ho![]()
Trop tard***** je devais vite revenir corriger ça mais j'ai été interrompue
![]()
Trop tard![]()