Le trousseau de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam les filles dites moi je me posais une question avec ma cousine qui va se marié on met quoi dans un trousseau ?
aux bladinettes mariéés pouvez vous me dire ce qu'il y avais dans le votre ?
merci

salam les filles dites moi je me posais une question avec ma cousine qui va se marié on met quoi dans un trousseau ?
aux bladinettes mariéés pouvez vous me dire ce qu'il y avais dans le votre ?
merci

Maquillage, lingerie, bijoux, parfum, crèmes, vaseline, anti douleurs, anti dépresseur, somnifères, préservatif, un ptit pète, robes de soirée, robes...............voilà

des dessous, des ensembles de dessous, des parfums des lait pour le corps, du maquillage , en France ou autre apres au bled on fait des ensemble de draps des couvertures des reffs, un peu de vaisselle, du tissus et vous voila prete pour une vie de folie

Tu ne connaissais pas, c'est le " minimum de survie " pour la future mariée,
ce qu'elle emportera lors des disputes en disant " je retourne chez ma mère ":D

En même tps tu meuble ton appart pendant les préparatifs, tu bosses donc tu peux t'acheter ce dont t'as besoin au fur et à mesure de ta vie en couple. A la limite celles qui parlent loin de chez elles ds un autre pays je peux comprendre.

Tu ne connaissais pas, c'est le " minimum de survie " pour la future mariée,
ce qu'elle emportera lors des disputes en disant " je retourne chez ma mère ":D
J'ai réussi à survivre sans ça , serais je telle Rambo ? :D
Bienvenue au club. Been que j'ai grandi entourée de marocains je me suis demandée des fois d'où je sortais tellement que j'étais parfois à l'ouest concernant les coutumes autour du mariage
c'est exactement ce que je ressens :eek:
On les connais pas jusqu a ce qu'on assiste a un mariage d'un proche lol
J'en ai fais pleins des mariages de mes soeurs , frères cousines cousins etc et pourtant : je connaissais pas du tout :D

On les connais pas jusqu a ce qu'on assiste a un mariage d'un proche lol

Moi j'ai découvert ça ( non pas comme @misschemsy31 sur bladi) mais bien après mon mariage par ma belle-soeur. Pourtant ma soeur s'est mariée avant moi tt comme mes cousines et j'ai rien vu en même tps je m'implique des masses sauf pour donner un coup de main concret si on a besoin de moi ( genre aller chercher des chaises, dépose un accompte ....)

Dernière édition:
Moi j'ai découvert ça ( non pas comme ........ sur bladi) mais bien après mon mariage par ma belle-soeur. Pourtant ma soeur s'est mariée avant moi tt comme mes cousines et j'ai rien vu en même tps je m'implique des masses sauf pour donner un coup de main concret si on a besoin de moi ( genre aller chercher des chaises, dépose un accompte ....)

Hé ho j'ai un nom non mais ho :fou:

Retour