Le truc de l'anonymat

Iman07

VIB
Alaykoum salam
(...)

La question du privé par contre elle est importante à mon sens mais elle dépend aussi du point de vue de l'utilisateur. Moi je suis le gars qui aime pas avoir son visage exposé sauf quelque cas bien entendu. Prenons Facebook par exemple, jamais je ne mettrais en profil mon visage car je n'aime pas que n'importe qui puisse le voir. Mais vraiment pas (nan je suis pas moche enfin je crois )
(...)

:D :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est bien de tsp en tps l'anonymat. ..

Sauf que moi personnellement je n'ai pas dit le Quart de ce que j'ai envie d'étalé...de 1 de peur de tomber sur qq'un que je connais et de 2 c'est qu'on me jette des pierres comme on le fait déjà. ...et sincèrement je Hais la critiques qui nuit....
Alors des secrets oh ....m'y ...gosh. ..qu'est ce que j'ai envie de tout dire...mais Dommage:(


Tu as bien raison...
Il faut trouver la bonne personne pr lacher sn coeur, avec qui on peut avoir une confiance mutuelle..
Derriere un pseudo, on peut (certes) dire tt ce que l'on pense, mais on sait pertinement que ça va rester du virtuel.... et perso je trouve ça un peu dommage pr ceux et celles qui veulent réellement s'allèger d'un poids.
 
Haut