le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début

Pour la troisième robe, je l'ai vu en magasin et franchement elle est pas aussi belle que sur la photo ;) .. c'est un modèle très très large .. faut vraiment être un mannequin pour la porter ;)
J'ai bien regardé parce que tu l'avais déjà mis en lien ;)

Ps: J'ai enfin eu la tunique là que j'avais commandé .. ça par contre, j'ai pas été déçue .. quoi que si quand même elle est transparente et ça va être galère de trouver quoi mettre en dessous, mais sinon elle est bien formée ;-)

Très jolies
Pour la troisième robe, je l'ai vu en magasin et franchement elle est pas aussi belle que sur la photo ;) .. c'est un modèle très très large .. faut vraiment être un mannequin pour la porter ;)
J'ai bien regardé parce que tu l'avais déjà mis en lien ;)

Ps: J'ai enfin eu la tunique là que j'avais commandé .. ça par contre, j'ai pas été déçue .. quoi que si quand même elle est transparente et ça va être galère de trouver quoi mettre en dessous, mais sinon elle est bien formée ;-)

Elles sont trop courtes pour que je les porte de toutes façons...

C'est vrai que c'est embêtant quand c'est transparent, parce-qu'au lieu d'avoir qqch de léger à porter, on se retrouve avec 2 épaisseurs en pleine chaleur...

J'ai reçu la tunique à sequins que j'avais posté.

Très jolies

Elles sont trop courtes pour que je les porte de toutes façons...

C'est vrai que c'est embêtant quand c'est transparent, parce-qu'au lieu d'avoir qqch de léger à porter, on se retrouve avec 2 épaisseurs en pleine chaleur...

J'ai reçu la tunique à sequins que j'avais posté.

Ouai c'est vrai .. mais bon pour la Belgique, c'est parfait .. On a rarement un été très chaud ;)

Je me rappelle vaguement du modèle dont tu me parles et ça va t'as pas été déçue ?!

Retour