Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolies
Pour la troisième robe, je l'ai vu en magasin et franchement elle est pas aussi belle que sur la photo.. c'est un modèle très très large .. faut vraiment être un mannequin pour la porter
J'ai bien regardé parce que tu l'avais déjà mis en lien![]()
Ps: J'ai enfin eu la tunique là que j'avais commandé .. ça par contre, j'ai pas été déçue .. quoi que si quand même elle est transparente et ça va être galère de trouver quoi mettre en dessous, mais sinon elle est bien formée ;-)
Très jolies
Elles sont trop courtes pour que je les porte de toutes façons...
C'est vrai que c'est embêtant quand c'est transparent, parce-qu'au lieu d'avoir qqch de léger à porter, on se retrouve avec 2 épaisseurs en pleine chaleur...
J'ai reçu la tunique à sequins que j'avais posté.
Ouai c'est vrai .. mais bon pour la Belgique, c'est parfait .. On a rarement un été très chaud![]()
Je me rappelle vaguement du modèle dont tu me parles et ça va t'as pas été déçue ?!
Je kiff ses shoes, mais y'a plus ma taille
http://laredoute.fr/vente-escarpins...&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
boff t'es sure que les mecs te regarde parce que t'es belle ? j'en suis pas si sure...
pourquoi tu me dis ça???
mais non j'ai les mêmes chaussures en noir je ne vois pas en quoi c'est chelou l'été je porte des robes des jupes des sarouel pantalons en lintu dois avoir un style vestimentaire chelouuu
mais non j'ai les mêmes chaussures en noir
ah wé parce que t'es chaussures zebréé c'est plus pour aller au carnaval..
je parlais de la forme des chaussures j'ai pas trouvé d'autres photos
je ne suis pas fan des motifs léopard ou zebre
la vache si tu aimer les motife léopard et/ou zébre ton pseudo aurait surement etait "la tigresse" ^^
si c'etait le cas tu me ferait devenire chévre ! mdr
la vache si tu aimer les motife léopard et/ou zébre ton pseudo aurait surement etait "la tigresse" ^^
si c'etait le cas tu me ferait devenire chévre ! mdr
Jolies et originales.![]()
Ah wé toi aussi tu fais parti de la troupe Bouglione.. ?
Ah wé toi aussi tu fais parti de la troupe Bouglione.. ?
La tunique .
ah oué je kifff...........![]()
t'es encore la YELLE ?
pourquoi tu m'appelle YELLE je ne vois vraiment pas le rapport
par rapport a ton poste j'suis belle etc.. lol super marrant ton poste tu m'as tué de rire !!