Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un " Sami " aka " Same " aka " Lapon ", chez nous tu n'as pas de légumes ni fruits quasi toute l'année, ça s'est arrangé avec les importations et le réchauffement climatique, mais avant ça " 5 fruits et légumes par jour " même pas en rêve.
Tu parles sans t'être renseigné, c'est le contraire, l'espérance de vie est passé de 115 ans à 85 ans avec cette nouvelle alimentation, pire ma mère est morte à 56 ans à causes des soucis de santé provoqués par l'alimentation des gens du sud, la France, moi j'ai repris mon alimentation du nord et avec ça ma santé s'améliore, exit les fruits et légumes.Ce qui expliquait, en plus des conditions climatiques très rudes, la faible espérance de vie et la mortalité infantile importante.
Tu parles sans t'être renseigné, c'est le contraire, l'espérance de vie est passé de 115 ans à 85 ans avec cette nouvelle alimentation, pire ma mère est morte à 56 ans à causes des soucis de santé provoqués par l'alimentation des gens du sud, la France, moi j'ai repris mon alimentation du nord et avec ça ma santé s'améliore, exit les fruits et légumes.
Comment expliques-tu que les perroquets, les corbeaux et les corneilles soient plus intelligents que le dauphin ?
Sinon, c'est démontrable scientifiquement. Comment font les végétariens qui élèvent des enfants, à ton avis ?
Et me sors pas "ils sont carencés" puisque ce n'est pas le cas. Et oui, bien sûr, sans aucun apport supplémentaire sous forme de pilules, cure de vitamines ou autres saloperies vendue en para-pharmacie.
N'importe quoi, le dauphin est plus intelligent que ces volatiles certes malins, il a un langage et une sociologie évolués ^^
Preuve par l'image que le dauphin est plus intelligent qu'un corbeau, il a besoin d'un ours pour pas se noyer, c'est cadeau
Je te propose d'aller chercher l'article de 2004 de Nathan J. Emery and Nicola S. Clayton publié dans "Science".
L'intelligence du corbeau est similaire à celle d'un grand primate.
Je vois à peu près (mais j'essaierai de trouver la référence), il est capable de déductions remarquables, il est capable d'utiliser des outils, mais jamais il n'est mieux adapté à son environnement, mieux organisé, et plus "sensible" qu'un dauphin ! Certes là j'entre dans du subjectif et de la conviction. Je n'ai pas d'étude à faire valoir.
Mouep, m'enfin si on rentre dans le subjectif, je pourrait mettre le scalaire en animal le plus intelligent. Après tout, il vient manger quand tu l'appelles. Remarquable pour un poisson.
Les fruits sont trop sucrés pour nous, nos corps ne savent pas utiliser ce fructose, c'est toxique pour nous.Une espérance de vie de 115 ans ? Je rappelle que l'espérance de vie, c'est une moyenne. Un peuple entier avec une espérance de vie de 115 ans voudrait dire qu'on aurait des humains issus de ce peuple qui vivent aux alentours des 150 ans (courbe de Gauss, écart-type, tout ça...).
Que l'accès à la bouffe industrielle, et non aux légumes, ait un impact négatif sur ces peuples, je l'entends bien. Il en va de même pour les Samoans et autres peuples de l'Océanie qui une génétique prévue pour "stocker" la graisse en masse.
Mais pas à cause de l'accès aux variétés de légumes, fruits et autre, faut pas pousser non plus.