le verdict je lai ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pttfleur
  • Date de début Date de début
bein jtai pa di le contraire c toi ki m agresse en me disan

"tu stresss avc ton permis "
si jai envi avoir des temoignage dotre personne sur ski mes arriver kan jai passer mon permis sa me regarde lala tachleuhite

bjr a tous je me souvien vous avoir poster un post y a kelke jour vous disan ke j allai pacer mon permis et bien je lai pacer se matin a 8heure 30

alor je vous raconte les premier minuta a sa etai manoeuvre reussi ( les 2)
ensuite les kestion sa a eté juste une hesitation sur la premier
il ma fai kelke ptt reflexion mai just un un truk ou jai un doute mai je sai pa si c eliminatoire jvous explik j etai sur la voi de accelération et inspecteur me di on prend la prochaine sorti donc jme sui di sachant ki yavai un camion devan moi assez proche jvai pa passer ma 5 eme mai il ma fai la reflexion et de la jai paniker jlai pacer et 2 scd apres je suis sortis et sa c bien pacer

keske vou en penser ????
SVP doner moi vo avis
L'hésitation pour la question n'est pas éliminatoire. Même si tu avais répondu faux aux 2 questions, les manoeuvres réussies auraient compensées.
Ensuite, tu n'as rien fait de dangereux, l'inspecteur t'a seulement donné un conseil.
Si je me rappelle bien, moi aussi il m'avait donné un conseil, à propos du clignotant, tu vois, c'est plus grave et je l'ai eu quand même.

JE N AI PA EU MON PERMIS
VOILA je voulai vous l anoncer mais je le senter vraiment pa

salam,

c'est la première fois que tu le passais ?

c pas facil le permis et encore moins mnt.. mais l'essentiel de montrer que tu maitrises ta voiture, c'est toi qui la domine et pas l'inverse car meme si tu fais une erreur (ca arrive) et que tu te rattrape bien, c'est ce qui comptera.

certains pensent que le permis est un coup de chance mais pas du tout, à partir du moment où l'inspecteur voit que tu gère, que tu es à l'aise ca change bcp de choses crois moi..

si je dis comment s'est passé mon permis, tout le monde me dira c'est impossible que je l'ai eu

oui cetai la premier foi ke je le pacer et je trouve ke mon erreur est justifier donc c pour sa je je deprime pa et et surtt ke je deprime pas

oué courage faut etre courageuse surtt

moi jlavai passé, j'avais fai 25h, en fait j'avai changé d'auto ecole car je n'aimais pas les moniteurs.. ils me parlaient de religion pdt que jconduisais (le rapport?) bref et sutt le permis commencai à devenir un commerce.. plus tu fais d'heure, mieux c'est.. on banalise les 60h d'heure de conduite... on banalise le fait d'avoir son permis au bout de 3 fois bref c t pas mon delire dc g changé.

ensuite g passé mon permis, ca a duré 15min sans exagerer (mon père m'a attendu il a halluciné), g fai route de campagne, et autoroute

-pas de question
-1 manoeuvre= marche arrière le long d'un trottoir
-dc pas de creneau ect..

bref je suis rentrée DEGOUTE les echecs g du mal à digerer.. surtt que g t un peu en trop ds l'auto ecole dc fallait attendre une date ds lgtps...alors ke jvoulais partir en belgique ds le mois (cause familiale) BREF dc g t vraimen degouté..ma monitrice m'a elle meme dit, 'je ne pense pas que tu l'auras franchement'..

ma mère en a pleuré meskina..

mon père m'a juré que je l'aurai ..

bref dc reponse le lendemain (g pleuré de haine pdt 24h car g senti comme une hagra, jme suis di elle m'a pa donné d'importance, meme pas allé jusko bout..)

et là, reponse positive...ma monitrice me rappelle.. et là changement elle me dit 'ba nan en fait elle a vu que tu étais à l'aise c'est pr ca elle n'est pas allé plus loin.."

tout ca pr te dire quoi, c'est toi qui maitrise la voiture! faut vraiment montrer que tu gère, que tu controle la situation car après, tte seule, ce sera le debut du commencement..

perso je l'avai passé au bled juste avant (contrairemen à ce ke disent les autres..) une fois que tu condui au bled ca passe, ya plus aucune peur. hemdullah

Meme si ces lecons se passent pas bien fo relativiser et le jour du permis c'est autre chose!Moi mes dernieres lecons javai pas de bonne appreciation mais o final jai eu le permis juste le lendemain.bon courage.

Retour