Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE N AI PA EU MON PERMIS
VOILA je voulai vous l anoncer mais je le senter vraiment pa
tinquiète tu l'aura ton permis !!!JE N AI PA EU MON PERMIS
L'hésitation pour la question n'est pas éliminatoire. Même si tu avais répondu faux aux 2 questions, les manoeuvres réussies auraient compensées.bjr a tous je me souvien vous avoir poster un post y a kelke jour vous disan ke j allai pacer mon permis et bien je lai pacer se matin a 8heure 30
alor je vous raconte les premier minuta a sa etai manoeuvre reussi ( les 2)
ensuite les kestion sa a eté juste une hesitation sur la premier
il ma fai kelke ptt reflexion mai just un un truk ou jai un doute mai je sai pa si c eliminatoire jvous explik j etai sur la voi de accelération et inspecteur me di on prend la prochaine sorti donc jme sui di sachant ki yavai un camion devan moi assez proche jvai pa passer ma 5 eme mai il ma fai la reflexion et de la jai paniker jlai pacer et 2 scd apres je suis sortis et sa c bien pacer
keske vou en penser ????
SVP doner moi vo avis
JE N AI PA EU MON PERMIS
ouai carrement il me lancer des pik mais c pas grave woulah je l orai une prochaine foi ski me fai peur c ke jai plu de sou
JE N AI PA EU MON PERMIS
oui cetai la premier foi ke je le pacer et je trouve ke mon erreur est justifier donc c pour sa je je deprime pa et et surtt ke je deprime pas