Le vêtement le plus cher que vous ayez acheté ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Son mari( qui à l'air d'être très généreux ma chaa Allah) est allé demander à des filles qui visiblement ont placé la barre très haute. sommes nous obligés d'acheter un cadeau très cher pour satisfaire sa femme ?

Oui !

Les belles choses coûtent chères qu’est ce qu’on y peut

Vas pas croire une fille qui te dit juste un bouquet de fleur ou me faire un soir à dîner

Les diamants, l’or, les beaux sacs, la belle voiture, la belle maison, bien décoré et avec goût, la belle garde robe, les bons restos

La vie c’est fait pour voir et avoir de belles choses

T’es tjr près à vider ton pel ? :D
 
A

AncienMebre

Non connecté
ben elle etait promo, elle coutait 595€ à la base

et franchement je regrette pas psk elle tient chaud et jen en encore pour 30 ans, elle s'abime pas

donc en terme d'investissement ça revient à moins cher que d'acheter une veste a 30 ou 40€ tous les 6 mois
C'est quelle marque ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui !

Les belles choses coûtent chères qu’est ce qu’on y peut

Vas pas croire une fille qui te dit juste un bouquet de fleur ou me faire un soir à dîner

Les diamants, l’or, les beaux sacs, la belle voiture, la belle maison, bien décoré et avec goût, la belle garde robe, les bons restos

La vie c’est fait pour voir et avoir de belles choses

T’es tjr près à vider ton pel ? :D
les belles choses ne coûte pas forcément chers, les marques abusent de leur nom pour augmenter les prix et berner les clients et vu que les clients sont des houmour ils se font avoir. Visiblement j'ai cru comprendre que tu avais de l'argent donc tu n'as besoin de mon argent.
 

Khoulood

Chauvophobe
les belles choses ne coûte pas forcément chers, les marques abusent de leur nom pour augmenter les prix et berner les clients et vu que les clients sont des houmour ils se font avoir. Visiblement j'ai cru comprendre que tu avais de l'argent donc tu n'as besoin de mon argent.

mais graave!
C'est parce qu ils savent qu'il y en a qui sont prêt a depenser qu'ils en jouent. C'est pas specialement de la qualité et la plupart achetent ça juste pour frimer.

Demande aux acheteurs compulsifs si jamais ça les interesse d'acheter un vetement de marque si seuls eux peuvent voir que c'est de la marque. Ben tout de suite ça va plus les intéresser vu qu en general ils veulent que les gens le voient. Lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour moi, une veste autour de 300 euros.

C’est une marque que j’aime bien qui a fait une collaboration avec un blog de mode homme.

J’ai bien aimé la coupe intemporelle et la matière.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
les belles choses ne coûte pas forcément chers, les marques abusent de leur nom pour augmenter les prix et berner les clients et vu que les clients sont des houmour ils se font avoir. Visiblement j'ai cru comprendre que tu avais de l'argent donc tu n'as besoin de mon argent.

Certaines marques c’est du fake bah justelsnt les gucci, LV et toutes ces marques de m erde mais sinon il y en a plus confidentielles et mouns ostentatoires de grandes qualités et pas forcément plus cher que le luxe bas de gamme

Moi j’ai pas d’argent c’est mon mari qui en a beaucoup :joueur:

Tkt je vais pas vider ton PEL en même temps tu pourrais pas m’offrir quoi que ce soir qui me plaise
 
A

AncienMebre

Non connecté
Certaines marques c’est du fake bah justelsnt les gucci, LV et toutes ces marques de m erde mais sinon il y en a plus confidentielles et mouns ostentatoires de grandes qualités et pas forcément plus cher que le luxe bas de gamme

Moi j’ai pas d’argent c’est mon mari qui en a beaucoup :joueur:

Tkt je vais pas vider ton PEL en même temps tu pourrais pas m’offrir quoi que ce soir qui me plaise
Ça c'est ce que tu crois, j'ai de l'argent pour bien vivre Al Hamdulillah, et ce n'est pas pour autant que je vais m'afficher comme toi tu le fais, quand j'avais 16 ans je m'habillais stone Island, Ralph lauren, Hugo boss etc c'est fini tout ça, je n'ai plus rien à prouver aujourd'hui.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui la dessus je suis d accord avec toi.pas du tous confortable du coups je les met juste pour des occasion ou je suis sur de pas trop marché
c'est vraiment dommage de débourser des chaussures louboutin qui coute 700 euros pour les mettre juste une fois par an.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça c'est ce que tu crois, j'ai de l'argent pour bien vivre Al Hamdulillah, et ce n'est pas pour autant que je vais m'afficher comme toi tu le fais, quand j'avais 16 ans je m'habillais stone Island, Ralph lauren, Hugo boss etc c'est fini tout ça, je n'ai plus rien à prouver aujourd'hui.

Mon pauvre si je voulais m’afficher je mettrai des photos de mon dressing, ton appart doit tenir dedans et je te montrerai mes diamants là tu pourrais dire que je m’affiche et t’en pleurerai de voir ce que t’auras jamais

Quand t’avais 16 ans tu faisais des ********** à qui pour te payee hugo boss ? :D
 
c'est vraiment dommage de débourser des chaussures louboutin qui coute 700 euros pour les mettre juste une fois par an.
Bin pour les mecs (enfin moi) je vois ça différement... J'achète des chaussures très cher, mais, elles me durent des années (5 à 7 ans). En ce qui concernent les costards et chemises, j'achète le tissus pour le costume et j'ai un tailleur qui me les fait. Pour les chemises je les fait faire aussi par ce qu'à la longue c moins cher (je parle de chemise de travail que tu mets tout les jours). Par contre le reste... j'ai lu qu quelqu'un a acheté un jean à 100€ et qu'il trouvait ça très cher, moi je ne crois pas que c cher.​
 
A

AncienMebre

Non connecté
@ElviraPacino Que je les ai ou pas ce n'est pas grave, je cherche juste à etre heureux dans cette vie le reste est secondaire. Mon diamant sera ma future femme in chaa Allah.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui la dessus je suis d accord avec toi.pas du tous confortable du coups je les met juste pour des occasion ou je suis sur de pas trop marché
C'était pas une critique hein, une vraie question. Je me demande toujours comment font les gens pour marcher avec ^^
 
Haut