Le vêtement le plus cher que vous ayez acheté ?

A

AncienMembre

Non connecté
La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
Le pb c que c de la camelotte et que c moche.
Je ne serais pas choquée s il s agissait d une belle paire de weston, des richelieu ou une belle paire de cavalières mais des gucci mêle gratuites jles mets pas à mes pieds - je préfère mettre des tongs.
Sinon, je dépense moins en fringues aujour dhui - mes achats sont plus réfléchis et j ai jamais claqué une somme pareille ds des chaussures même si je mets un.point d honneur à porter aux pieds des chaussures de bonne facture quitte à en acheter bcp moins.
 

Horla

VIB
Salut !

Je n'ai jamais acheté un vêtement à plus de 50 euros
Déjà parce que je n'avais pas les moyens
Et maintenant que je gagne un salaire, et bien je ne veux pas
Pourquoi ? .... je n'aime pas trop la mode, je ne trouve vraiment rien à mon gout et je déteste le shopping
D'ailleurs je n'ai tellement rien à me mettre avec cette canicule que je me suis OBLIGE à aller dans 1 ou 2 magasins m'acheter 2, 3 tshirt pour tenir le coup !
Pour les vêtement de luxe ? je ne me suis jamais intéressé parce que je n'y connais rien :claque:

Mais surtout je ne trouve JAMAIS RIEN à mon gout, c'est chiannnt !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
Qu'est ce que je déteste ce genre de marques, gucci, versace, berberry... l'argument principal de luxe c'est le prix, il y'a un minimum de qualité mais c'est très loin de justifier leur prix abusé. Meme si j'étais milliardaire, jamais j'acheterai ce genre de trucs, meme pour offrir en cadeau.
Si il y'avait que des gens comme moi sur terre, ce genre de trucs ne prospererait pas :D mais malheureusement le monde est peuplé de nigaud, donc les attrapes nigauds prolifèrent.
 
Ton mari est tombé sur des filles matérialistes, il aurait pu t'acheter une chose de beaucoup moin chere qui aurait pu te faire plaisir
parce que quand un mari offre une chose de valeur c est que ça femme est matériel. Mais vraiment ça vol pas haut. Mon conjoint je me suis marié il était pas riche
C'était pas une critique hein, une vraie question. Je me demande toujours comment font les gens pour marcher avec ^^
c'est vraiment dommage de débourser des chaussures louboutin qui coute 700 euros pour les mettre juste une fois par an.
C est un cadeau mon conjoint a demandé conseil auprès de la gente féminine
Je préfère des chaussures que les bijoux
 
A

AnvienMembre

Non connecté
parce que quand un mari offre une chose de valeur c est que ça femme est matériel. Mais vraiment ça vol pas haut. Mon conjoint je me suis marié il était pas riche
C est un cadeau mon conjoint a demandé conseil auprès de la gente féminine
Je préfère des chaussures que les bijoux
Non mais zappe-le. Il a un truc contre les femmes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le pb c que c de la camelotte et que c moche.
Je ne serais pas choquée s il s agissait d une belle paire de weston, des richelieu ou une belle paire de cavalières mais des gucci mêle gratuites jles mets pas à mes pieds - je préfère mettre des tongs.
Sinon, je dépense moins en fringues aujour dhui - mes achats sont plus réfléchis et j ai jamais claqué une somme pareille ds des chaussures même si je mets un.point d honneur à porter aux pieds des chaussures de bonne facture quitte à en acheter bcp moins.
Exactement, ça dépend dans quel objet on injecte son argent.
L'avantage des Weston c'est que le tannage est végétal tu peux donc les recolorer, les réparer et les cirer très facilement. De plus, aller chez un bon cordonnier permet justement de bien entretenir des chaussures de bonne facture.
Pour des classiques que tu comptes porter des années, je comprends qu'on investisse si on en a les moyens.
En revanche, Gucci and co, c'est vraiment n'importe quoi niveau qualité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
il y a 3 jours il y avais giroud avec sa copine dans la rue royal a paris chez gucci il avais les mains plein de sac il est monter dans son taxi :) j'ai un amis il a acheter des chaussures louboutin a 800 euros pour sa femme tu verrai le dressing de la femme a mon amis elle a un magasin que des vêtement et chaussures de marque :)
 
A

AncienMebre

Non connecté
il y a 3 jours il y avais giroud avec sa copine dans la rue royal a paris chez gucci il avais les mains plein de sac il est monter dans son taxi :) j'ai un amis il a acheter des chaussures louboutin a 800 euros pour sa femme tu verrai le dressing de la femme a mon amis elle a un magasin que des vêtement et chaussures de marque :)
Ton amis il est riche ?
 
Salut !

Je n'ai jamais acheté un vêtement à plus de 50 euros
Déjà parce que je n'avais pas les moyens
Et maintenant que je gagne un salaire, et bien je ne veux pas
Pourquoi ? .... je n'aime pas trop la mode, je ne trouve vraiment rien à mon gout et je déteste le shopping
D'ailleurs je n'ai tellement rien à me mettre avec cette canicule que je me suis OBLIGE à aller dans 1 ou 2 magasins m'acheter 2, 3 tshirt pour tenir le coup !
Pour les vêtement de luxe ? je ne me suis jamais intéressé parce que je n'y connais rien :claque:

Mais surtout je ne trouve JAMAIS RIEN à mon gout, c'est chiannnt !
Toi tes la femme idéal
Cest la hantise des hommes une femme dépensière accro au shopping
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux pas acheter de Louboutin toi ?
non je peut pas permettent mais j'ai un amis qui ma offert une montre vacheron constantin je la garde si j'ai un moment dure dans ma vie je la vendrais pour l'instant je la garde lui par contre lui il a de l'argent il ma offert une paire de chaussures versace et un manteau Philippe plein il ma fait beaucoup de cadeau je les soutenue pendant qu'il y avais une épreuve difficile j'aller le voir tout les jours pour lui remonter le moral il vient me voir malgré que j'ai déménager une fois par mois on s'appelle c'est comme un frère :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains jours je suis habillée pour 10 ou 15 euros chaussures comprises , et personne ne le voit ....en même temps j habite dans une petite ville très modeste.....on porte toutes les robes du marché lol
 
A

AncienMebre

Non connecté
non je peut pas permettent mais j'ai un amis qui ma offert une montre vacheron constantin je la garde si j'ai un moment dure dans ma vie je la vendrais pour l'instant je la garde lui par contre lui il a de l'argent il ma offert une paire de chaussures versace et un manteau Philippe plein il ma fait beaucoup de cadeau je les soutenue pendant qu'il y avais une épreuve difficile j'aller le voir tout les jours pour lui remonter le moral il vient me voir malgré que j'ai déménager une fois par mois on s'appelle c'est comme un frère :)
Ah ma chaa Allah, tu es une bonne personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ma chaa Allah, tu es une bonne personne
j'ai du chemin encore pour devenir la personne quej'aurai aimer devenir j'essaye de faire des efforts malgré que je faits des péché qui nuit pas au autres mais qui nuit a moi mrme j'ai encore du chemin pour etre une bonne personne je croit qu'il faut toute une vie pour savoir si tes une bonne ou mauvaise personne il faut voir l'image que tu laisse après ta mort dans le coeur des gens et j'ai encore du chemin pour devenir une personne bien mais merci du compliment :)
 
Bin pour les mecs (enfin moi) je vois ça différement... J'achète des chaussures très cher, mais, elles me durent des années (5 à 7 ans). En ce qui concernent les costards et chemises, j'achète le tissus pour le costume et j'ai un tailleur qui me les fait. Pour les chemises je les fait faire aussi par ce qu'à la longue c moins cher (je parle de chemise de travail que tu mets tout les jours). Par contre le reste... j'ai lu qu quelqu'un a acheté un jean à 100€ et qu'il trouvait ça très cher, moi je ne crois pas que c cher.​
bsa7tek mais il y a des gens qui ne trouvent rien a manger donc il faut dire allah ykoun fel 3awn.
 
Haut