AmirAfk
Prince du 45
Pour la femme ça en fait partit.donc la awra c'est les cheveux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la femme ça en fait partit.donc la awra c'est les cheveux ?
Pour la femme ça en fait partit.
Non, l’homme ce couvre les cheveux pour d’autres raisons.et pas pour l'homme ?
Oui mais rien avoir.ah bon tu es sur? la chevelure d'un homme n'a pas d'importance pour une femme ?un homme avec une belle chevelure fait de l'effet comme le torse bien muscléhmmmm je craque
![]()
Oui mais rien avoir.
Ça n’a rien avoir.rien avoir rien avoir !!!! au contraire la société a imposer au femme de se retenir c'est plus culturelle que divin ou je ne sais quoi après c'est un peu normal que dieu nous a doté d'attirance envers l'un comme l'autre
tu pense qu'une femme ne peut pas être séduite par un homme ?
Ça n’a rien avoir.
Si tu veux exposer tes charmes aux grands public, fait le, mais ne dis pas que ça vient d’Allah ta’ala, puis ce qu’Allah ta’ala dit dans le verset de ne montrer ton intimité qu’aux intimes, les autres tu ne leurs montre que la silhouette du vêtement. Point, pourquoi tu rejette la parole d’Allah ?
BonsoirÇa n’a rien avoir.
Si tu veux exposer tes charmes aux grands public, fait le, mais ne dis pas que ça vient d’Allah ta’ala, puis ce qu’Allah ta’ala dit dans le verset de ne montrer ton intimité qu’aux intimes, et les autres ne leurs montrer que la silhouette du vêtement. Point, pourquoi tu rejette la parole d’Allah ?
Bien sûre que si, et c’est bien. Je ne comprend pas ta volonté de tourner autour du pot.répond simplement à ma question une femme ne peut elle pas être séduite par un homme ?
donc les hommes ont des charmes qui attirent les femmes donc pourquoi seul la femme devraient se sacrifier à se voilé ? ou se cacher emmitoufler dans un drap?Bien sûre que si, et c’est bien. Je ne comprend pas ta volonté de tourner autour du pot.
Je n’aime pas tes analogies de nudistes: sacrifice, emmitouflé etc, bref..donc les hommes ont des charmes qui attirent les femmes donc pourquoi seul la femme devraient se sacrifier à se voilé ? ou se cacher emmitoufler dans un drap?
Je n’aime pas tes analogies de nudistes:
justement ça te permettrais de me répondre de façon logique si il y avait une raison à tout çaCertaines choses ne peuvent être comprisent par la discussion
encore une fois justement c'est l'expérience qui parleil n’y a que l'expérience qui peut faire comprendre.
Tout ce que je constate, c’est ta volonté de rejeter la parole d’Allah.
Tu te sacrifie et t’emmitoufle à cacher ton corps, c’est une phrase de nudiste.tu vas un peu fort là on ne parle pas de nudisme mais de voile , le voile qui cache la chevelure pour toi une femme qui n'est pas voilé est égale à une nudiste ?
moi non mais celle qui porte un drap noir sur elle en période de forte chaleur une sorte de prison ambulanteTu te sacrifie et t’emmitoufle à cacher ton corps, c’est une phrase de nudiste.
En période de forte chaleur, vos mieux pas laisser sa peau au soleil. Ça donne le tourni, fait vieillir la peau, et ça file le cancer. Même moi j’ai quelque chose sur la tête. Sous mon camis ambles le vent est doux.moi non mais celle qui porte un drap noir sur elle en période de forte chaleur une sorte de prison ambulante
Sous mon camis ambles le vent est doux
Cherche pas de prétexte. En été vêtements amples, en hivers vêtements prêt du corps c’est tout.et le voile sur tes cheveux ? et puis c'est pas comparable les femmes sont drapé d 'une façon exagéré
En été vêtements amples, en hivers vêtements prêt du corps c’est tout.
En hivers, elle n’a pas qu’un vêtement.pourquoi pas amples en hivers aussiles hommes ne matent pas en hiver?
![]()
En hivers, elle n’a pas qu’un vêtement. Le vêtement ne laisse pas voir les formes.
Bref dis que tu rejettes là parole d’Allah et passe à autres chose... Fais toi plaisir, et montre tes formes aux grands public.parce-que les hommes les matent? au lieu de les éduqué on sacrifie la femme a se cacher lui imposer des vêtements ample parfois insupportable
Bref dis que tu rejettes là parole d’Allah et passe à autres chose... Fais toi plaisir, et montre tes atours aux grands public.
Je ne débat pas, je dis ce qu’il en est. Les femmes qui ne porte pas le voile n’applique pas la parole d’Allah.donc les femmes qui ne portent pas le voile sont impudique selon toi ?et laisse dieu en dehors de notre debat
Salam Aleykoum,
Le voile est obligatoire.
Allah ta’ala dit de ne montrer de vos charmes que ce qu’il en paraît, ce qu’il en paraît désigne la silhouette du vêtement. Sourate 24:31.
Le messager enseigne qu’il est permis de montrer le visage et les mains, tout ce qu’il y a au-delà fait partie de la ‘awla mineure. La ‘awla majeur se situe entre le nombril et le genoux.
Tout le corp de la femme est un charme, et son acte est beau quand elle fait le choix de voiler son intimité pour ne la réserver qu’aux intimes. Elle s’embellit, elle est lumière sur lumière.
Concernant les femmes quasis nudistes, qui sorte complètement nue, bien qu’elle soit habillée, c’est un signe de la fin des temps. Elle participe à la corruption de la société en exposant leurs atours au grand public.
As salam.
Reaaaaaaally??Je ne débat pas, je dis ce qu’il en est. Les femmes qui ne porte pas le voile n’applique pas la parole d’Allah.
Arrêtez, et tenez vous en au verset. La femme mamelouk n’est pas concerné par ce verset. La croyante libre est concernée, les autres ne sont pas concernés.@AmirAfk les femmes esclaves en ne se voilant pas acceptent la parole d'allah et son prophète ? Les femmes esclaves ne peuvent pas plaire aux hommes ?
Arrêtez, et tenez vous en au verset. La femme mamelouk n’est pas concerné par de ce verset. La croyante libre est concernée, les autres ne sont pas concernés.
Non mais se comparé dans le sens de la suite de la conversation il faut suivre.....Salam.
Se comparer au Prophète, c'est sunna...non?