Ben si, le detourneemt de texte d'une religion pour en justifier une seconde en detournant leur sens premier c'est de la propagande." Propagande "
Toute suite les gros mots......
deja expliqué,Il a aussi dit aussi que le royaume de Dieu sera donné à une autre nation qui en rendra les fruits.
Il dit aussi
« Si vous m’aimez, alors appliquez mes commandements ; moi, je prierai le père : il vous donnera un autre Paraclet qui restera avec vous pour toujours.»
tu sors un verset de son contexte et en fait un contresens.
d'ailleurs avant la relecture de certains musulmans comme toi aucun chretien n'a attendu un autre prophete ni pensée que cette phrase en annoncé un.
bref c'est une relecture à posteriori avec deformation du sens d edepart dans un but de propagande evident aupres des chretiens.
Le paraclet est annoncé aux disciple ors de la cene.
et repris dans le contexte il indique implicitement que les disciple vont voir personnement le Paraclet.
Mohamad et né bien apres la mort de ceux ci.
donc remballe ta propagande.
cite le passage, vu le detournement de texte que tu as fais plus haut et le fait que tu n'ai mème pas citer le verset entier ni les references j'ai des doutes legitimes quand à ce que tu dis ici.Jésus enseigne qu'il faut eprouver les "esprits" qui ce reclame de Dieu et comment les reconnaître.
Dans le didaché (la doctrine des apôtres) on apprend à identifier et éprouver le "prophète" aussi.
Donc c'est que c'est un inconnu et non les apotres
Le hijab c'est une prescription divine
ben non tu viens de dire le contraire.