Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
Arrête de raconter n'importe quoi, les hadiths sont classés en trois catégories ( surtout pas celles que tu as données ) : Sahih ( Authentique ), Hassan ( Bon), Da3if ( Faible ) et surtout pas faux !!!!!

Les hadith faux sont faux, ils ne sont même pas faibles. Les rapporteurs le disent bien: "Ce hadith est un mensonge, il a été rapporté par X ibn X, et il est connu que cette personne a inventé de nombreux hadith", etc...

Les hadith faux sont faux, ils ne sont même pas faibles. Les rapporteurs le disent bien: "Ce hadith est un mensonge, il a été rapporté par X ibn X, et il est connu que cette personne a inventé de nombreux hadith", etc...

Je n'ai jamais dit qu'il existait des hadiths faux, au contraire j'ai contredis compassion qui disait qu'il existait des hadiths faux, relis mes écrits.

:D bon bon , je reformule il y a des Hadiths dit : (Sahih: Authentique )vrais , Hassan ( Bon), Da3if ( Faible ) et d'autre que l'on dit de parla ou parsi mais qui ne sons pas dans des livre ;)

Non, ces paroles que l'on dit par ci par là ne sont pas des hadiths, mais des innovations, kouli bid3a dalala wa kouli dalala fi nar. ( Je te traduis : Toute innovation est égarement, et tout égarement est au feu )

Non, ces paroles que l'on dit par ci par là ne sont pas des hadiths, mais des innovations, kouli bid3a dalala wa kouli dalala fi nar. ( Je te traduis : Toute innovation est égarement, et tout égarement est au feu )
pourquoi tu me traduis ?

toute innovation (dans le sent ou on attribut cela comme une révélation de dieu ) na pas de poids, et toutes qui na pas de poids peut conduire eu feux,

Décider que les hadiths soient une source religieuse comme le Coran, alors qu'à l'époque il n'y avait que le Coran, n'est-il pas l'exemple même de l'innovation ?

Décider que les hadiths soient une source religieuse comme le Coran, alors qu'à l'époque du Prophète il n'y avait que le Coran, n'est-il pas l'exemple même de l'innovation ?

Dis moi, toi qui ne crois pas aux hadiths, comment fais-tu pour prier tout en te basant uniquement sur le Coran ?

Dis moi, toi qui ne crois pas aux hadiths, comment fais-tu pour prier tout en te basant uniquement sur le Coran ?

Est-ce que dans tes hadiths, tu vois écrit : le Prophète a dit : "Je vais vous montrer comment on prie..."?

La prière était déjà connu à l'époque du Prophète. Donc Mohamed n'a rien apporter de nouveau, désolée de te décevoir :D

Est-ce que dans tes hadiths, tu vois écrit : le Prophète a dit : "Je vais vous montrer comment on prie..."?

La prière était déjà connu à l'époque du Prophète. Donc Mohamed n'a rien apporter de nouveau, désolée de te décevoir :D

Pas du tout ! Bien sûr, il y'a des hadiths qui nous apprennent comment prier.... AH OUI, et le fait de comment faire la prière s'est transmis comment ? Avec les hadiths bien sûr.

Réponds à ma question ! Comment s'est transmis la manière de faire la prière ?

Pourquoi tu poses des questions si tu n'acceptes pas les réponse?

Je t'avais jadis fourni la réponse à cette question (origine de la prière dite musulmane), mais tu n'as pas trouvé mieux que de me la jeter à la gueule sans chercher ni à comprendre ni même à vérifier. :rolleyes:

Ne fais pas semblant de ne pas voir mes réponses. :D

Toi, par contre tu ne réponds pas :

Mouhammed a-t-il dit un jour : "Voyez comment on prie, .... blablabla"

Est-ce que tes hadiths décrivent la prière ?

J'ai bien vu ta réponse mais on ne fait pas tout en même temps, il faut être organisé.

Donc une fois que tu auras répondu à ma question, je te dirais ce que je pense de tes affirmations... Alors, comment la manière de faire la prière s'est transmis ?

J'ai bien vu ta réponse mais on ne fait pas tout en même temps, il faut être organisé.

Donc une fois que tu auras répondu à ma question, je te dirais ce que je pense de tes affirmations... Alors, comment la manière de faire la prière s'est transmis ?
un héritage de non parent, quel a été ta premier prier ?

1° comme t'es parent ?

2° comme les Hadiths le mentionne ?

Arrête d'esquiver le sujet tu veux, réponds encore une fois à ma question :

Comment s'est transmis la manière de faire la prière ?
le sujet est autre que ta question
Je n'ai jamais compris pourquoi la femme porte le voile lorsqu'elle prie seule ou en l'absence d'hommes

Elle met le voile mais qui va être attiré/ tenté par elle? Dieu ?

Merci de m'éclairer.
sur se qui es en gras la question du sujet es la !

Mdrrrr, parce qu'on prie comme Ibrahim priait ? Va t'instruire au lieu de venir raconter des bétises.
tu veut dire Ibrahim n'est pas muslime :eek:
Et puis aussi, quand je dis qu'elle esquive le sujet, je sous-entends par là le sujet duquel on parle en ce moment, et non pas le sujet du post !
non le sujet n'est pas comment faire la prier mais "Le voile pendant la prière ?"

3.95 Qul Şadaqa Allāhu Fa Attabi`ū Millata 'Ibrāhīma Ĥanīfāan Wa Mā Kāna Mina Al-Mushrikīna

tu veut dire Ibrahim n'est pas muslime :eek: non le sujet n'est pas comment faire la prier mais "Le voile pendant la prière ?"

Arrête de déformer mes propos, tu veux.

Le sujet du post est, certes, " Le voile pendant la prière " mais enivrante et moi parlions d'autre chose à l'instant, tu arrives à comprendre ça ? Ce n'est pas difficile pourtant.

Retour