je la chercher cette vidéo, ou elle été![]()
Tu recherches תפילה יהודית sur youtube et tu tombes dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la chercher cette vidéo, ou elle été![]()
bien la fuite, est la mieux façon de vivre, même attribuer des dire a d'autreLes gars il trouve rien d'autre a faire que jouer sur les mots
Muslima abandonne...
Encore ce débat où tu dis que les Musulmans ont récopié leur façon de prier sur les Juifs je ne sais plus quoi mdrrr
Les gars il trouve rien d'autre a faire que jouer sur les mots
Muslima abandonne...
oui mais moi je suis que croyant don que coran et non sunna, coran et sunnaiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !oui je sait que la Mecque est un des lieu de prier pour les gens du livre, (coran et sunna )
bien la fuite, est la mieux façon de vivre, même attribuer des dire a d'autre![]()
bien la fuite, est la mieux façon de vivre, même attribuer des dire a d'autre![]()
oui mais moi je suis que croyant don que coran et non sunna, coran et sunna![]()
oui mais moi je suis que croyant don que coran et non sunna, coran et sunna![]()
Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire ...![]()
subjective de ta par, mes au jours des comte tu le lira dans ton écrie, bonne ou mauvaise actionL'idiot du village a parlé...
Et j'ai rien compris....
Tu n'es pas le seul, rassure toi![]()
Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire ...![]()
subjective de ta par, mes au jours des comte tu le lira dans ton écrie, bonne ou mauvaise actionqui sait
Il faut dire qu'avant j'arriver à déchiffrer ce qu'il voulait dire mais là c'est là je n'y arrive pas du tout![]()
En résumé, il croit au Coran, mais pas à la sunnah.
N'essaie de me faire peur avec le jour des compte tu n'en es pas le Jugesubjective de ta par, mes au jours des comte tu le lira dans ton écrie, bonne ou mauvaise actionqui sait
L'idiot du village a parlé...
Et j'ai rien compris....
Ok, merci.. Je te croyais Sunnite Compassion :ee
Il l'était, mais on a réussit à le convaincre sur ce topic. :-langue:
On s'occupe maintenant de muslima1994, après ça sera ton tour de passer sur le gril :-D
Le pire de tous c'est cette enivrante qui esquive mes questions et qui à la fin de permet de dire que je fais des préjugés et que je ne comprends rien !
Il l'était, mais on a réussit à le convaincre sur ce topic. :langue:
On s'occupe maintenant de muslima1994, après ça sera ton tour de passer sur le gril![]()
je reformule !Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire ...![]()
Tu n'y arriveras jamais tkt ^^
Ils ont bien eu Compassion![]()
je reformule !
je dit que je sait, que pour les gens qui suivent les Hadiths la Mecque est le leur ou toutes les prier doive être diriger !
moi je n'est point a justifier les dire des Hadiths, étant donner que que je ne me réfère pas au hadiths !
de pense que l'on est dans le vrais sans se remettre en question non ?N'essaie de me faire peur avec le jour des compte tu n'en es pas le Juge
On est d'accord pour dire que l'orgueil c'est...
Parce que tu penses qu'ils vont m'avoir mdrr ?
de pense que l'on est dans le vrais sans se remettre en question non ?
J'espère pas mais je ne connais pas ton niveau de foi ; Allahu Ta3ala sait mieux !![]()
non se n'est pas un secret pour personne dans le forumOk, merci.. Je te croyais Sunnite Compassion![]()