Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
Fais attention a ne pas tomber dans la Bida'aa car le fait d'innover est blâmable...
dans se cas, ne suivre que le coran est un bida'aa :rolleyes:

je le rappel pour ceux qui on du bon sent a la réflexion de me dire le sens de ce verset qui suie

2.2 Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna

le coran n'est il pas la source de ceux qui cherche la vérité ?

le choix de se verset n'est pas dut par caprice de ma part

Le maillot de bain est fait avec un tissu qui sied à l'eau.On peut se bronzer avec et ça laisse de jolies traces!
On n'a pas besoin de ça à l'école.Le meilleur habit pour étudier (à mon avis) c'est des vêtement amples, relaxe, et des baskets.Wellah c'est le pied quand on s'habille comme ça pendant les études.Tu te sens à la maison! :D
tu n'as pas répondu à ma question,
qui t'empêche d'aller nue à l'école;n'est ce pas plus décontracté??????ou bien tu attends que ça soit lancé par les grands modelistes???
mdrrr,je t'imagine avec un grand chapeau multicolore et des bottes aux talons hauts puis rien d'autres:D,imagine avec moi khkhkhkh

Le pire de tous c'est cette enivrante qui esquive mes questions et qui à la fin de permet de dire que je fais des préjugés et que je ne comprends rien !

Tes questions? LOL. Je te rappelle que tu en avais qu'une seule et que tu n'arretais pas de la repeter comme un perroquet :langue:

Moi j'en ai posé 2 par contre, mais je n'ai eu aucune réponse de ta part malheureusement. J'attend toujours mais je ne fais pas comme toi, hein..

Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle :-D

Pour ce qui est en gras, c'était un tout autre sujet. Il suffisait juste de reconnaitre son erreur :D

tu n'as pas répondu à ma question,
qui t'empêche d'aller nue à l'école;n'est ce pas plus décontracté??????ou bien tu attends que ça soit lancé par les grands modelistes???
mdrrr,je t'imagine avec un grand chapeau multicolore et des bottes aux talons hauts puis rien d'autres:D,imagine avec moi khkhkhkh

S'habiller "normalement", jean basket, comme tout le monde, tu connais pas ?

Mais j'imagine que ce n'est pas assez choquant pour toi ? Dans ce cas, toi tu veux des voile/niqab/burqa ...!!! Si c'est pas ça, c'est la nudité!

Le juste milieu, ça te dit quelque chose ? :D

Mais j'imagine que ce n'est pas assez choquant pour toi ? Dans ce cas, toi tu veux des voile/niqab/burqa ...!!! Si c'est pas ça, c'est la nudité!

Pourquoi faire comme tout le monde la raison n'est pas arrete de tourner autour du pot

mais tu dois répondre d'abord à ma question:qui t'empêche de t'habiller comme tu veux et même sans ,repondes nous alors à ma soeur Muslima et à moi
jean basket :ce n'est pas s'habiller normalement
c'est quoi normalement ?;et ça veut dire quoi :juste milieux?????ça doit être référentiel aux modes contemporaine;
je te parle en tant que musulmane
le normal pour nous ça changera jamais avec la mode ,habille toi comme tu voudras;mais le visage et les mains découvertes ,pas plus;
les habits serrés ou transparents sont rejetés en islam
,et même le niqab ou les gants sont aussi rejetés pendant la prière
alors le normal pour nous les musulmans,c'est ce que j'ai cité en gras

Tes questions? LOL. Je te rappelle que tu en avais qu'une seule et que tu n'arretais pas de la repeter comme un perroquet :langue:

Moi j'en ai posé 2 par contre, mais je n'ai eu aucune réponse de ta part malheureusement. J'attend toujours mais je ne fais pas comme toi, hein..

Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle :-D

Pour ce qui est en gras, c'était un tout autre sujet. Il suffisait juste de reconnaitre son erreur :D

Mdrrr, WAllah tu fais mais vraiment pitié, tu te rabaisses à un niveau tellement bas quand tu parles de cette manière.

Déjà je fus la première à te poser une question, tu l'as esquivée à 3-4 reprises et tu as fini par répondre par une ineptie....

Quant à moi, à chaque fois que tu as posé une question j'ai fait l'effort d'y répondre.

" Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle " , mais tu devrais te le dire à toi-même ça, c'est là un vrai conseil d'amie que je te donne.

Tu fais preuve de bien mauvaise foi en évitant mes questions car tu vois par toi-même que tu es dans le faux !

Mdrrr, WAllah tu fais mais vraiment pitié, tu te rabaisses à un niveau tellement bas quand tu parles de cette manière.

Déjà je fus la première à te poser une question, tu l'as esquivée à 3-4 reprises et tu as fini par répondre par une ineptie....

Quant à moi, à chaque fois que tu as posé une question j'ai fait l'effort d'y répondre.

" Tu devrais d'abord balayer devant ta porte Mad'moi'Zelle " , mais tu devrais te le dire à toi-même ça, c'est là un vrai conseil d'amie que je te donne.

Tu fais preuve de bien mauvaise foi en évitant mes questions car tu vois par toi-même que tu es dans le faux !
c'est cela ,elle déclenche la discussion à laquelle elle ne peut toujours pas répondre

je suis tes discution dans tout les forum tu te prétend musulmane mes tu n'accépte pas un seule ordre dallah soubhanaho wata3ala
pose toi des kestion et médite bien conseille de ta soeur fillah

Depuis quand "le jean basket" est la tenue de Madame tout le monde ?

Qui l'a décrété ? ou est ce écrit ?

Sais tu seulement que la loi du 17 novembre 1800 interdit à la femme le port de pantalon ????

Pour ton information jeune fille !

http://www.hinsolite.com/insolite.item.1129/le-port-du-pantalon-interdit-aux-femmes-en-france.html

bon mais ou est le verset ?

:)
je ne vais pas repeter chaque fois ce n'est pas ma faute si vous avez un voile sur vos 2 sens l'ouïe et la vue
et ,ce n'est pas nouveau votre cas,ecoutez ce que dis Allah de votre genre

LES BESTIAUX
Il en est parmi eux qui viennent t’écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n’y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: «Ce ne sont que des légendes des anciens». (25)

tout d'abord celui de porter le voile pdt la priére
le porter tout court on a déjà discuté la dans le forum le hijab ds lislam
moi je n'est pas participe dans topic "le hijab ds lislam"

la la question est simple: pourquoi le voile pour faire la prier seul chers soit !
je suis tes discution dans tout les forum tu te prétend musulmane mes tu n'accépte pas un seule ordre dallah soubhanaho wata3ala
pose toi des kestion et médite bien conseille de ta soeur fillah
tu a dit une chose dans se topic qui a suscite mon intègre de quel ordre un verset ou un Hadiths ?

je ne vais pas repeter chaque fois ce n'est pas ma faute si vous avez un voile sur vos 2 sens l'ouïe et la vue
et ,ce n'est pas nouveau votre cas,ecoutez ce que dis Allah de votre genre

LES BESTIAUX
Il en est parmi eux qui viennent t’écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n’y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: «Ce ne sont que des légendes des anciens». (25)
1°tu n'est pas le prophète

2° tu na pas donne le verset

[6:117] Les bestiaux (Al-Anam) :
Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

[7:186] Al-Araf :
Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.

[6:117] Les bestiaux (Al-Anam) :
Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

[7:186] Al-Araf :
Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.
merci pour les verset,
Man Yuđlili Allāhu Falā Hādiya Lahu Wa Yadharuhum Fī Ţughyānihim Ya`mahūna
le vair sent est ceux qui-ne sont pas guide part Allah

2.2 C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.

le plus simple es de dire il es préférable de ne pas se trompe qu'en on fait la prier, sa ne coute rien de porter le voile pour la prier seul chers soit ! que de chercher a justifier sa compréhension de la chose

Retour