Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
le normal pour nous les musulmans ça changera jamais avec la mode;et nous en sommes fieres,"c'est notre signature de maison "

seulement le visage et les mains découvertes ,pas d' habits serrés ou transparents

et toute femme musulmane vêtue ainsi impose sa forte personnalité(alqabidine aala aljamr)
ce n'est pas avec un pantalon serré qui marque les contours de ton sexe que tu vas participer au développement

allahoumma aafina,on afini par interdir le hijab en publique et maintenant nous allons le combattre pendant la priere,en fin de compte pourquoi prier

Tu ne sais pas comment je m'habille.Donc le machin froc collé au sexe est toujours limite madame-demoiselle...Allez, on remonte le niveau!j'aime en général les vêtement avec une touche gitane (donc ample ..Hihihi) mais je n'ai aucun problème à mettre des vêtements plus ou moins serrés, du classique, du casual,bref ce que JE VEUX.
On impose notre personnalité par notre caractère.Elle est bien forte cette personnalité qui se base sur un tissu sur la tête....
Toi tu parles de tenir la braise sur ta main.Moi je parle de mettre des vêtements en parfaite conscience de ma foi et de ma volonté.La différence est grande, très grande, ma chère.

l'adhan est un nidae, mais le nidae n'est pas forcément un adhan

dans le Coran il y a juste le nidae, Allah n'a jamais parlé de l'adhan dans le Coran et pourtant ça existe dans la Sunna et le premier muezzin c'était Bilal (Satisfaction d'Allah sur lui)

Hein? :eek:
Donc, Omar est un mec, mais "un mec" n'est pas forcément Omar....
Ou veux-tu en venir?

Je ne le prône pour personne, mon 2 pièces!C'est ça la différence!
Comme on peut être anti-bikini et être une piètre trainée...Et j'en connais certaines.
Ceci dit, le 2 pièces se dépasse pas la piscine ou la plage...Allons,allons, un peu de bon sens!
Si profiter du soleil,nager et laisser l'eau emporter tout le stress de l'année te semble impudique,alors libre à toi! Pour moi, c'est le fun o l hamdolillah pour cette bénédiction!
pour parler de ce qui est "profiter du soleil" même les non musulmans s'en cachent avec des tissus en coton,car l'écran s'est avéré d'une grande nocivité
et quand tu parles du port du maillot qui ne dépasse pas la piscine ou la plage,cela veut dire que ce n'est pas grave pour toi que tu te mets presque à poil(maillot biquini 2pieces)devants des hommes eux aussi presque à poil
quel logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaoudou billah
"""

relis donc mon message si tu peux le faire et tu n'as pas d'arrieres pensées

le normal pour nous les musulmans ça changera jamais avec la mode;et nous en sommes fieres,"c'est notre signature de maison "

seulement le visage et les mains découvertes ,pas d' habits serrés ou transparents

et toute femme musulmane vêtue ainsi impose sa forte personnalité(alqabidine aala aljamr)
ce n'est pas avec un pantalon serré qui marque les contours de ton sexe que tu vas participer au développement

allahoumma aafina,on afini par interdir le hijab en publique et maintenant nous allons le combattre pendant la priere,en fin de compte pourquoi prier
et j'ajoute pour celles qui parlent du développement de la femme,quand elles osent porter le deux pieces à la plage,et qu'elles resument ainsi leur rôle feminin en leur sex,quand on laisse ainsi les regards des hommes se figer sur leur partie inferieure

""""

La 7awla wa la Quwata illa billah!

Que Dieu nous préserve de toute innovation!

pour graziella.....

"Lorsque vous appelez à la prière, ils se font de cet appel un sujet de plaisanterie et un jeu ; et cela parce que ce sont des gens qui ne comprennent point" (sourate V, verset 63). ....

"Lorsqu'on vous appelle à la prière le jour du vendredi" (sourate LXII, verset 9).

avant d'avancer des betises renseigne toi

pour graziella.....

"Lorsque vous appelez à la prière, ils se font de cet appel un sujet de plaisanterie et un jeu ; et cela parce que ce sont des gens qui ne comprennent point" (sourate V, verset 63). ....

"Lorsqu'on vous appelle à la prière le jour du vendredi" (sourate LXII, verset 9).

avant d'avancer des betises renseigne toi

Lis d'abord attentivement les messages avant de t'empresser tel un vautour affamé sur un cadavre, ça t'éviter de te ridiculiser encore une fois. :D

pour parler de ce qui est "profiter du soleil" même les non musulmans s'en cachent avec des tissus en coton,car l'écran s'est avéré d'une grande nocivité
et quand tu parles du port du maillot qui ne dépasse pas la piscine ou la plage,cela veut dire que ce n'est pas grave pour toi que tu te mets presque à poil(maillot biquini 2pieces)devants des hommes eux aussi presque à poil
quel logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaoudou billah
"""

relis donc mon message si tu peux le faire et tu n'as pas d'arrieres pensées

et j'ajoute pour celles qui parlent du développement de la femme,quand elles osent porter le deux pieces à la plage,et qu'elles resument ainsi leur rôle feminin en leur sex,quand on laisse ainsi les regards des hommes se figer sur leur partie inferieure

""""
jettes donc un coup d'œil sur mon portrait et tu verras le genre de maillot,tu profites,tout en évitant de toucher à la pudeur
tu profite en tant que musulmane engagée

qui me parle ................

Bon ok, tu n'a visiblement rien saisi du tout.

Je t'explique:

Le mot utilisé dans le Coran pour dire "appel" est "nada" (c'est ce qu'a précisé Gaziella). En effet, l'adhan de la prière et son "rituel" n'apparaissent nullement dans le Texte.

C'est bon, t'as compris? :D

Je t'explique:

Le mot utilisé dans le Coran pour dire "appel" est "nada" (c'est ce qu'a précisé Gaziella). En effet, l'adhan de la prière et son "rituel" n'apparaissent nullement dans le Texte.

tkt au lieu de m'insulter tu aurai pu me signaler que j'étais ds l'erreur
un frère s'en ai chargé
merci a lui

sur ce ...

Je t'explique:

Et?
Il est bien l'adhan qu'on connait.et puis il faut bien faire l'appel en disant quelque chose.Non?

c'est un poste pour le port du voile et non pas du adhane
http://www.bladi.info/235730-voile-priere-post7226959.html#post7226959
il ne faut pas changer de discussion,,,,,quand on est incapable de repondre

salam,

j'ai une question pour toi qui m'intrigue , désolé si je suis hors sujet et j'espére ne pas être trop indiscret mais je voulais savoir sur la photo c'est toi ? si oui , j'aimerais savoir pourquoi tu le portes comme ça ? ( avec une partie des cheveux apparents )

iwa? :D
Ah, ce lien c'est pour que je vois ta réponse.Mais je l'ai vu,je l'ai vu...
Comme c'est un poste pour le voile,je te conseille de voir la réponse dans le post "mer et soleil" maillot machin (j'ai oublié le titre) de Beurberry!
Haha,non, je rigole (mais je n'ai pas pu m'en empêcher).Ah oui, moi non plus je n'aime pas l'écran parce que ça donne un effet "cendré" sur my skin! LOL .Ma peau a tendance à rougir,donc c'est vrai,la crème solaire est assez nocive pour la beauté de mon teint! :D
Hmm,pour les hommes, soyons réalistes.Je ne suis pas une bombe (donc pour moi, le bikini c'est vraiment ppaaaas pour la séduction.je te l'assure,wellah!), et la plupart des hommes ne le sont pas non plus.Et comme je suis une égocentrique chronique, je ne fais attention qu'à moi même en nageant,en me bronzant, en lisant un truc (d'un essai de religion ou de politique en passant par un magazine et même les ingrédients sur le verso de mon paquet de chips!hihihi), en m'induisant de crèmes solaire (sinon brûlures! snif snif) et surtout en me goinfrant de snacks et de nourriture hypercalorique.Donc, je n'ai pas assez de temps pour séduire et m'attarder sur les autres.
Voilà un peu ma vision des choses concernant "la nudité" dans les plages et piscines.Pour la prière sans voile, mon opinion est claire dès la première page!

Tu ne sais pas comment je m'habille.Donc le machin froc collé au sexe est toujours limite madame-demoiselle...Allez, on remonte le niveau!j'aime en général les vêtement avec une touche gitane (donc ample ..Hihihi) mais je n'ai aucun problème à mettre des vêtements plus ou moins serrés, du classique, du casual,bref ce que JE VEUX.
On impose notre personnalité par notre caractère.Elle est bien forte cette personnalité qui se base sur un tissu sur la tête....
Toi tu parles de tenir la braise sur ta main.Moi je parle de mettre des vêtements en parfaite conscience de ma foi et de ma volonté.La différence est grande, très grande, ma chère.

Avec une touche gitane ...bin voyons le contraire m'aurais étonné la manouch

Tout ce que j'ai lu de toi..:D

A vrai dire, j'ai un esprit nomade.Peut être parce qu'on déménage assez fréquemment de ville en ville. je ne savais pas que ça se reflète sur mes écrits. ;)
mais la touche gitane est cool! A conseiller pour toutes les filles! Surtout les cheveux au vent! hahaha. Mais bon, ce n'est pas ça le topic.

A vrai dire, j'ai un esprit nomade.Peut être parce qu'on déménage assez fréquemment de ville en ville. je ne savais pas que ça se reflète sur mes écrits. ;)
mais la touche gitane est cool! A conseiller pour toutes les filles! Surtout les cheveux au vent! hahaha. Mais bon, ce n'est pas ça le topic.

Laisse les filles tranquille!!!!!:D

Retour