Allah n'a jamais parlé de l'adhan dans le Coran et pourtant ça existe dans la Sunna et le premier muezzin c'était Bilal (Satisfaction d'Allah sur lui)
La 7awla wa la Quwata illa billah!
Que Dieu nous préserve de toute innovation!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah n'a jamais parlé de l'adhan dans le Coran et pourtant ça existe dans la Sunna et le premier muezzin c'était Bilal (Satisfaction d'Allah sur lui)
le normal pour nous les musulmans ça changera jamais avec la mode;et nous en sommes fieres,"c'est notre signature de maison "
seulement le visage et les mains découvertes ,pas d' habits serrés ou transparents
et toute femme musulmane vêtue ainsi impose sa forte personnalité(alqabidine aala aljamr)
ce n'est pas avec un pantalon serré qui marque les contours de ton sexe que tu vas participer au développement
allahoumma aafina,on afini par interdir le hijab en publique et maintenant nous allons le combattre pendant la priere,en fin de compte pourquoi prier
LooooooooooooooooooLElle est beaucoup plus pudique que moi qui ne porte qu'un maillot court 1 pièce à la plage.![]()
l'adhan est un nidae, mais le nidae n'est pas forcément un adhan
dans le Coran il y a juste le nidae, Allah n'a jamais parlé de l'adhan dans le Coran et pourtant ça existe dans la Sunna et le premier muezzin c'était Bilal (Satisfaction d'Allah sur lui)
pour parler de ce qui est "profiter du soleil" même les non musulmans s'en cachent avec des tissus en coton,car l'écran s'est avéré d'une grande nocivitéJe ne le prône pour personne, mon 2 pièces!C'est ça la différence!
Comme on peut être anti-bikini et être une piètre trainée...Et j'en connais certaines.
Ceci dit, le 2 pièces se dépasse pas la piscine ou la plage...Allons,allons, un peu de bon sens!
Si profiter du soleil,nager et laisser l'eau emporter tout le stress de l'année te semble impudique,alors libre à toi! Pour moi, c'est le fun o l hamdolillah pour cette bénédiction!
La 7awla wa la Quwata illa billah!
Que Dieu nous préserve de toute innovation!
LooooooooooooooooooL
J'ai toujours des maillots de bain de secours.la prochaine fois, tu n'as qu'à me demander un top "pudique" quand tu rencontrera Ali91!![]()
pour graziella.....
"Lorsque vous appelez à la prière, ils se font de cet appel un sujet de plaisanterie et un jeu ; et cela parce que ce sont des gens qui ne comprennent point" (sourate V, verset 63). ....
"Lorsqu'on vous appelle à la prière le jour du vendredi" (sourate LXII, verset 9).
avant d'avancer des betises renseigne toi
Lis d'abord attentivement les messages avant de t'empresser tel un vautour affamé sur un cadavre, ça t'éviter de te ridiculiser encore une fois.![]()
jettes donc un coup d'il sur mon portrait et tu verras le genre de maillot,tu profites,tout en évitant de toucher à la pudeurpour parler de ce qui est "profiter du soleil" même les non musulmans s'en cachent avec des tissus en coton,car l'écran s'est avéré d'une grande nocivité
et quand tu parles du port du maillot qui ne dépasse pas la piscine ou la plage,cela veut dire que ce n'est pas grave pour toi que tu te mets presque à poil(maillot biquini 2pieces)devants des hommes eux aussi presque à poil
quel logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaoudou billah
"""
relis donc mon message si tu peux le faire et tu n'as pas d'arrieres pensées
le normal pour nous les musulmans ça changera jamais avec la mode;et nous en sommes fieres,"c'est notre signature de maison "
seulement le visage et les mains découvertes ,pas d' habits serrés ou transparents
et toute femme musulmane vêtue ainsi impose sa forte personnalité(alqabidine aala aljamr)
ce n'est pas avec un pantalon serré qui marque les contours de ton sexe que tu vas participer au développement
allahoumma aafina,on afini par interdir le hijab en publique et maintenant nous allons le combattre pendant la priere,en fin de compte pourquoi prier
et j'ajoute pour celles qui parlent du développement de la femme,quand elles osent porter le deux pieces à la plage,et qu'elles resument ainsi leur rôle feminin en leur sex,quand on laisse ainsi les regards des hommes se figer sur leur partie inferieure
""""
qui me parle ................
Bon ok, tu n'a visiblement rien saisi du tout.
Je t'explique:
Le mot utilisé dans le Coran pour dire "appel" est "nada" (c'est ce qu'a précisé Gaziella). En effet, l'adhan de la prière et son "rituel" n'apparaissent nullement dans le Texte.
C'est bon, t'as compris?![]()
Bon ok, tu n'a visiblement rien saisi du tout.
Je t'explique:
Le mot utilisé dans le Coran pour dire "appel" est "nada" (c'est ce qu'a précisé Gaziella). En effet, l'adhan de la prière et son "rituel" n'apparaissent nullement dans le Texte.
C'est bon, t'as compris?![]()
Et?
Il est bien l'adhan qu'on connait.et puis il faut bien faire l'appel en disant quelque chose.Non?
Moi je n'ai rien contre du moment qu'on ne prétende pas que c'est imposé par Dieu ou par son Messager. Ce n'est pas moi qui crie à l'innovation.![]()
c'est un poste pour le port du voile et non pas du adhaneHmm,Ok. Je vois. C'est que je l'aime bien, notre adhan! Celui qui l'a crée est un fin parolier!![]()
c'est un poste pour le port du voile et non pas du adhane
http://www.bladi.info/235730-voile-priere-post7226959.html#post7226959
il ne faut pas changer de discussion,,,,,quand on est incapable de repondre
c'est un poste pour le port du voile et non pas du adhane
http://www.bladi.info/235730-voile-priere-post7226959.html#post7226959
la loi est toujours en courss...C'est la tenue de Mademoiselle tout le monde, de la jeune fille d'aujourd'hui.
Ohhh, 1800...On est en 2010! On ne peut pas revenir en arrière!Pour eux c'est interdis le pantalon, pour nous c'était le ninja (en blanc s'il vous plait) au Maroc.Hop, le passé c'est le passé.
Tu ne sais pas comment je m'habille.Donc le machin froc collé au sexe est toujours limite madame-demoiselle...Allez, on remonte le niveau!j'aime en général les vêtement avec une touche gitane (donc ample ..Hihihi) mais je n'ai aucun problème à mettre des vêtements plus ou moins serrés, du classique, du casual,bref ce que JE VEUX.
On impose notre personnalité par notre caractère.Elle est bien forte cette personnalité qui se base sur un tissu sur la tête....
Toi tu parles de tenir la braise sur ta main.Moi je parle de mettre des vêtements en parfaite conscience de ma foi et de ma volonté.La différence est grande, très grande, ma chère.
C'est fait pour ça justement : avoir des réponsessinon je ne l'aurais pas posé
![]()
Je ne le prône pour personne, mon 2 pièces!C'est ça la différence!
Comme on peut être anti-bikini et être une piètre trainée...Et j'en connais certaines.
...
la loi est toujours en courss...
Voila qu'on critique sa voisine maintenant...
je crois qu'elles n'ont rien avec l'Islam si ce n'est que pour contredirePauvre Hypocrite...
on laisse tomber mon frère
ce n'est qu'une gamine de 15 ans
elle ne sait quoi dire
Relis a a quand demande demande a la prefecture
Avec une touche gitane ...bin voyons le contraire m'aurais étonné la manouch
Qu'est ce qui t'aurais étonné?![]()
je crois qu'elles n'ont rien avec l'Islam si ce n'est que pour contredire
on laisse tomber mon frère
ce n'est qu'une gamine de 15 ans
elle ne sait quoi dire
Qu'il n'y ai pas une touche gitane chez toi.
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Tout ce que j'ai lu de toi..![]()
A vrai dire, j'ai un esprit nomade.Peut être parce qu'on déménage assez fréquemment de ville en ville. je ne savais pas que ça se reflète sur mes écrits.
mais la touche gitane est cool! A conseiller pour toutes les filles! Surtout les cheveux au vent! hahaha. Mais bon, ce n'est pas ça le topic.