Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du voile, on passe à la nudité directement!
Oui c'est lassant.![]()
C'est cmme les chaussettes, e me souviens qu'a la msquée au maroc les femmes me disaient de mettre des chaussettes, collant afin de dissimuler mes pieds, alors qu'en france, a la mosquée a plusieurs reprises j'ai vu des femmes pieds nu ,,,????J'ai posé cette question tout en admettant que le voile existait en islam.
En conclusion, dans les deux cas, la femme peut prier sans voile.
C'est génial tout de même !![]()
c'est bien d'avoir un grand amour pour Dieu
mais qu'est ce que tu vas perdre si tu te couvres
et je dis pas comme t'as dit "le chiffon sur la tête",parce que j'en ai marre de voir ces filles avec ce chiffon comme t'as dit mais qui portent des habits manquant de pudeurs et même les non musulmans en protestent et se disent que cela n'a rien avec la religion c'est un manque de pudeur et atteinte à la pudeur publique
C'est cmme les chaussettes, e me souviens qu'a la msquée au maroc les femmes me disaient de mettre des chaussettes, collant afin de dissimuler mes pieds, alors qu'en france, a la mosquée a plusieurs reprises j'ai vu des femmes pieds nu ,,,????
tu n'as pas répondu à mes questions .
c'est effrayant comment t'es rempli de préjugés .
bon je stop là , le dialogue est impossible .
salam
raison de plussalam
Ps jouyoubihin ça veut pas dire poitrine......
raison de plus
tu ne lui laisses rien alors toi,celle là vas être coincée
même la poitrine on peut la decouvrir,
salam
hm;explique toi
t'as bien dit que seule la poitrine
qui t'empeche alors???
salam
raison de plus
tu ne lui laisses rien alors toi,celle là vas être coincée
même la poitrine on peut la decouvrir,
merci thetruth
dorénavant nous verrons ces coranistes se promener nus avec une sorte écharpes pour couvrir les "jouyoubes" seules
Si, j'ai répondu mais en te donnant mon idée sur chacun des éléments mentionnés
Non,je te raconte des faits.Ecoute j'ai des amies voilées qui ont un comportement exemplaire d'autres pas. Même chose pour les non voilées.
Alors la piété est constatée et jugée par Dieu. Ce qui peut être pudique pour toi ne le serais pas pour moi et vice-versa.
Mais,non.Le dialogue est toujours possible avec la misszara!![]()
nimporte quoi!!!!!!! les reflexion comme ca on sen passe!!bin oui mais tu vas exiter les gens si tu montres tes pieds c'est connu, tu vas déranger les hommes qui se trouvent dans une autre piece que toi
Alors, que signifie jouyoubihin ?
mais se n'est pas touts le monde qui veut comprendre celaCa veut dire "leurs poches..."
J' ai même piégé ma mère avec ça et je lui ai prouvé qu'elle peut comprendre le coran parcequ' avec ses phrases du types:
ji peu pa tfasir benti...
nimporte quoi!!!!!!! les reflexion comme ca on sen passe!!
mais se n'est pas touts le monde qui veut comprendre cela
on va te dit mais le coran n'est pas en langue Darlija mais en Arabe
Ca veut dire "leurs poches..."
J' ai même piégé ma mère avec ça et je lui ai prouvé qu'elle peut comprendre le coran parcequ' avec ses phrases du types:
ji peu pa tfasir benti...
je n'ai rien compris de ces symbolesje pense que tu devrais approfondir tes recherche au sujet de ce mot, la definition que tu as donné n'est qu'un des sens de ce mot:
,^^1:^ f.I. 0. 1 . Couper, fendre, swWowi
faire un crevé, une ouverture par devant,
pour faire former le sein (w^^). 2. Fendre,
couper, disséquer. 3. Élargir. 4.
Traverser, parcourir (un pays). Foy. <^1-^
f. 0. 5. En ar. vulg.: J, vtf?" Donnezmoi,
apportez-moi (telle chose) . Foy.À^.
IL (w. d'act. v^^^^-^) Pourvoir une chemise
ou une veste d'un v.j,^=s., av. ace,
-à-d. couper et faire à une chemise ou
veste l'ouverture par devant. VII. 1 . Être
coupé, fendu, crevé. 2. S'ouvrir, être
ouvert.
V ,
l. S Jû-.^ 1. Ouverture sur le
t. . » ,->
devant d'une chemise ou d'une veste , h
partir du collet (ce qui, chez les Orientaux
portant une ceinture, sert de poche). De
là, au flfj.: w>^^^' ^^Li Homme loyal
et sincère. 2. Poche. 3. Toute ouverture,
fente, crevasse. 4. En géom.. Sinus. 5.
Tîéponse. Foy. sous w^Uw /". O.
salam
merci,t'es plus informé!!!!!!!!!!!!!!au regards de la definition du mot son sens est donc plus élargi qu'on ne le pense a priori, et "pourrait" indiqué toute partie du corps ou "une fente" apparait exemple:
- plis des esselles
- plis des genoux
- intersection entre les seins
- etc etc je vous laisse imaginer les autres parties du corps
Rajoutons a cela l'interdiction de ne montrer autre que le nécessaire/apparait: voir 24:31
Donc a ce sujet le Coran est bien claire et complet.
salam
je n'ai rien compris de ces symboles
voilà un lien qui montre bien les jouyoubes(pour les filles seulement,les garçons doivent s'abstenir de voir)merci
http://www.myspace.com/nichons
non pas pour moi ! tu dialogues pas tu monologues , tu sais meme pas ce que j'en pense que tu parles à ma place .
salam
au regards de la definition du mot son sens est donc plus élargi qu'on ne le pense a priori, et "pourrait" indiqué toute partie du corps ou "une fente" apparait exemple:
- plis des esselles
- plis des genoux
- intersection entre les seins
- etc etc je vous laisse imaginer les autres parties du corps
Rajoutons a cela l'interdiction de ne montrer autre que le nécessaire/apparait: voir 24:31
Donc a ce sujet le Coran est bien claire et complet.
salam
Qu'est ce que tu en penses?
je pense que tu devrais approfondir tes recherche au sujet de ce mot, la definition que tu as donné n'est qu'un des sens de ce mot:
,^^1:^ f.I. 0. 1 . Couper, fendre, swWowi
faire un crevé, une ouverture par devant,
pour faire former le sein (w^^). 2. Fendre,
couper, disséquer. 3. Élargir. 4.
Traverser, parcourir (un pays). Foy. <^1-^
f. 0. 5. En ar. vulg.: J, vtf?" Donnezmoi,
apportez-moi (telle chose) . Foy.À^.
IL (w. d'act. v^^^^-^) Pourvoir une chemise
ou une veste d'un v.j,^=s., av. ace,
-à-d. couper et faire à une chemise ou
veste l'ouverture par devant. VII. 1 . Être
coupé, fendu, crevé. 2. S'ouvrir, être
ouvert.
V ,
l. S Jû-.^ 1. Ouverture sur le
t. . » ,->
devant d'une chemise ou d'une veste , h
partir du collet (ce qui, chez les Orientaux
portant une ceinture, sert de poche). De
là, au flfj.: w>^^^' ^^Li Homme loyal
et sincère. 2. Poche. 3. Toute ouverture,
fente, crevasse. 4. En géom.. Sinus. 5.
Tîéponse. Foy. sous w^Uw /". O.
salam
Salam cher frère
je n' ai pas utilisé de dico pour ma trad parceque pour moi ça parait évident que c'est une poche....
Maintenant si il a une autre signification je ne pense pas que ça change le sens et qu'il faille porter un tissu sur le crâne et dieu sait le mieux...
Je me suis dit c'est peut-être les hanches pusiqu'il est mentionné la démarche après bien que des fois on peut pas faire autrement que de mettre un pied après l' autre...
Salam,
Un exemple flagrant dans le Coran est le mot SALAT.
wa salam
Salam,
il est difficile voir impossible de traduire a la volé un texte qui date de plus de 1400 ans.
Les mots, phrase, expression changent a travers les ages et pour "essayer" de comprendre le texte comme il était a l'origine il faut donc faire des recherche et passer par des dictionnaires bien que le contexte d'un mot est la meilleur des definition pour ce mot.
En fait, le dico ne vient que quand on ne trouve aucune occurence de ce mot dans le Coran lui-meme pour confronter sa propre definition.
Malheureusement je peux te dire que certain mots ont bel et bien perdu leurs sens/signification a travers les ages. Un exemple flagrant dans le Coran est le mot SALAT.
wa salam
.....et les jambes aussi pour ne pas dire autres chosesFinalement,enivrante, à moins qu'on considère que la tête fait partie de ces joyoub...
ah oui et il faut sortir nue et avoir un bon coeur
c'est pr çavous rejette les hadiths pr rendre licite ce qui es haram et meme moralement est inacceptable
hsbiya ALlah wani3ma lwakil