Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
je suis pliée:D
tu me fais rigoler toi là
tu dis bien la seule chose qu'il ne faut pas montrer c'est la poitrine
et son sexe alors??je m'excuse pour l'expression mais c'est imposant

Salam

Sauf si ceux qui ont la maladie au coeur regard là ou Dieu a défendu de regarder et demande a la femme comme à l homme de baisser le regards !

Je ne généralise pas mais la femme qui est derriere un voile ou l homme derriere son vetement(kamis, djellaba) peuvent ils etre pervers ou perverse et chercher le pervers et la perverse !!!

Que peut on dissimuler alors que Dieu sais tout ?

Moise avait-il des seins?

27:12
وَأَدْخِلْ يَدَكَ فِي جَيْبِكَ تَخْرُجْ بَيْضَاءَ مِنْ غَيْرِ سُوءٍ ۖ فِي تِسْعِ آيَاتٍ إِلَىٰ فِرْعَوْنَ وَقَوْمِهِ ۚ إِنَّهُمْ كَانُوا قَوْمًا فَاسِقِينَ

Et introduis ta main dans l'ouverture de ta tunique. Elle sortira blanche et sans aucun mal - un des neuf prodiges à Pharaon et à son peuple, car ils sont vraiment des gens pervers›.

Waadkhil yadaka fee jaybika takhruj baydaa min ghayri sooin fee tisAAi ayatin ila firAAawna waqawmihi innahum kanoo qawman fasiqeena
Salam Herbman

rien ne dit que la dans se verset la fente ne sont pas au niveaux de torse

wa Salam

J'ai un peu du mal avec l'arabe donc je me suis un peu perdue avec vos analyses de traductions...

Si ce que vous dites est vrai, il faudrait alors revoir toute la traduction du Coran :rolleyes:

Mais une chose est sure c'est qu'on ne parle ni de tête, ni de visage, ni de crane, etc.. il n'est nullement question de mettre un voile sur la tête là au moins c'est clair...

J'ai un peu du mal avec l'arabe donc je me suis un peu perdue avec vos analyses de traductions...

Si ce que vous dites est vrai, il faudrait alors revoir toute la traduction du Coran :rolleyes:

Mais une chose est sure c'est qu'on ne parle ni de tête, ni de visage, ni de crane, etc.. il n'est nullement question de mettre un voile sur la tête là au moins c'est clair...

est se que té convaincu par les verset coranique qui démontre lobligation du port du voile

Lol faut vraiment avoir subit un sacré lavage de cerveau pour voir ça

Mais avec cette nouvelle traduction, je ne comprend plus le verset :rolleyes:

De quelle partie du corps concernerait cette ouverture ? :rolleyes:
après toutes ces pages sur le port du voile (imaginez quand,,pendant la priere)
je viens de tirer une conclusion que j'ignorais comme beaucoup d'autres d'ailleurs
descriptiondu SALAT des coranistes

**nombres de rakaat (s'il y en a) inconnu
**ça peut être en mini
**ça peut être devant un homme
**on s'est pas lavé les pieds pendant les ablutions

après ceci je voudrais poser une seule question aux demoiselles qui se disent coranistes:
que pensez vous de la circoncision du garçon musulman,peut on s'en passer??????

Salam

Sauf si ceux qui ont la maladie au coeur regard là ou Dieu a défendu de regarder et demande a la femme comme à l homme de baisser le regards !

Je ne généralise pas mais la femme qui est derriere un voile ou l homme derriere son vetement(kamis, djellaba) peuvent ils etre pervers ou perverse et chercher le pervers et la perverse !!!

Que peut on dissimuler alors que Dieu sais tout ?
tu retourne en arriere toi
alors qu'on estime avancer

après toutes ces pages sur le port du voile (imaginez quand,,pendant la priere)
je viens de tirer une conclusion que j'ignorais comme beaucoup d'autres d'ailleurs
descriptiondu SALAT des coranistes

**nombres de rakaat (s'il y en a) inconnu
**ça peut être en mini
**ça peut être devant un homme
**on s'est pas lavé les pieds pendant les ablutions

après ceci je voudrais poser une seule question aux demoiselles qui se disent coranistes:
que pensez vous de la circoncision du garçon musulman,peut on s'en passer??????
oui, mais se n'est pas le sujet ni un procès, ;)

S'amuser avec les versets ?
Quels versets ?

En lisant les posts, j'ai eu droit à des moqueries, des "starfullah", à tout mais aucun verset qui prouverait leurs dires ?!
Étrange.

staghfourllah :des moqueries:fou:
et c'est ainsi que tu fais partie de ceux qui s' en moquent ,tu n'est même pas coraniste
tu ne peux qu'être autrement,écoutes ce que NOUS dit le grand de tout ALLAH surat: LES ROMAINS
"" Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d’Allah et les ayant raillés. (10) ""

les hadiths sont apparus bien longtemps apres le Coran qui lui même a été compilé longtemps apres la mort du prophète saw.
Il y a comme un anachronisme...non ?

Non, les compagnons gardaient chacun une petite liste personnelle de hadith, pendant même la vie du prophète saws... et les hadith étaient connus et appris des gens bien avant leur compilation par Mâlik ou Al-Boukhari.

Pour le Coran, il était gravé dans la mémoire de chaque musulman de l'époque.

staghfourllah :des moqueries:fou:
et c'est ainsi que tu fais partie de ceux qui s' en moquent ,tu n'est même pas coraniste
tu ne peux qu'être autrement,écoutes ce que NOUS dit le grand de tout ALLAH surat: LES ROMAINS
"" Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d’Allah et les ayant raillés. (10) ""
don-qui sons ceux qui se moque des versets de coran ?

Non, j'affirme qu'il est possible de prier sans le voile ou avec le voile et qu'il n'y a pas de règles concernant la tenue vestimentaire lors de la prière. Tu vois, je n'impose aucune règle religieuse contrairement à ceux qui interdisent de prier sans voile.

Concrètement, en résumé de toutes les réponses, on a un seul hadith traitant exactement du sujet.
ara wkane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les hadiths sont apparus bien longtemps apres le Coran qui lui même a été compilé longtemps apres la mort du prophète saw.
Il y a comme un anachronisme...non ?

Les hadiths se sont transmis de père en fils ( ce ne sont pas n'importe quelles personnes aussi ), de même pour la prière, comment pouvez-vous dire que la prière est juste et crédible à 100% alors que les hadiths non ?

Retour