Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
les hadiths sont apparus bien longtemps apres le Coran qui lui même a été compilé longtemps apres la mort du prophète saw.
Il y a comme un anachronisme...non ?
ce n'est pas vrai,si il y a quelqu'un qui devait devoiler les mensonges et dementir les hadith ce n'est pas nous,(après 14 siècles) pourtant ceux qui sont bien placés pour le faire du fait qu'ils ont vecu l'aube de l'Islam l'ont pas fait !

ce n'est pas vrai,si il y a quelqu'un qui devait devoiler les mensonges et dementir les hadith ce n'est pas nous,(après 14 siècles) pourtant ceux qui sont bien placés pour le faire du fait qu'ils ont vecu l'aube de l'Islam l'ont pas fait !

Tu devrais avoir honte de propager ces mensonges!

Ce qu'elle affirme est faux, je peux le démontrer facilement à partir de "ses" propres sources.

Je lui avais déjà fait remarquer cette erreur au sein de ce même topic (voir lien ci-dessous)

http://www.bladi.info/7215100-post246.html
bien sur que tu vas me démentir,c'est évident,moi je ne suis qu'une pauvre petite vielle bladinaute, toi qui n'as pas honte de démentir les hadith qui ont subsister aux falsifications 14 sc et qui ont été copier sur et par assalaf assalih,connu par leur sincérité dans leur entourage
les minables hâtées démentent tout tout,c'est leur seul arme,ils existent toujours depuis l'aube de l'islam et continueront à exister,tant que la terre tourne,
mais ils ne peuvent rien pour les milliers de ceux qui embrassent l'islam chaque jours mais aussi en occurrence il y aura toujours ceux qui les affrontent
en fin je dois citer que ça m' a fait grand plaisir de voir parmi des bladinautes de tels jeunes qui ne dépassent même pas 17ans,de vrais musulmans,que Dieu les préserve,amine
wassalam aala man ittabaa alhouda

Lol faut vraiment avoir subit un sacré lavage de cerveau pour voir ça

Mais avec cette nouvelle traduction, je ne comprend plus le verset :rolleyes:

De quelle partie du corps concernerait cette ouverture ? :rolleyes:

Je ne sais plus!
Cette histoire de "joyoub" me laisse perplexe.Par exemple, en quoi les articulations des genoux peuvent être considérés comme tel...
J'ai déjà lu une analyse de ce genre mais franchement, je pense que c'est du "free style" , un peu hors contexte quand même...
Pour le "nécessaire", ce qu'on doit laisser apparaitre de ce qu'on ne doit pas, chaque culture, situation, métier a son propre code vestimentaire...
Quant à la prière,je ne vois pas l'utilité d'un foulard mais bon, le mettre ou pas n'est pas sensé être un problème.

don-que les Hadiths son la compréhension de prophète ?

et non une révélation de Dieu

daprés se ke je vien t de comprendre tu na pa de valeur pour le prophéte
allah soubhanaho wata3ala a honoré le prophéte saw et a suivi son non du nom du prophéte saw
la ilaha ila allah mohammed rassoula allah
c trés grave si tu ten fou des paroles du prophéte

Qui mieux que le prophète peut comprendre la révélation de Dieu? Nous, 14 siècles après la révélation? :rolleyes:

[ Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Muhammad) : il n'est qu'un avertisseur explicite ! ]
7/184

[ Dis : «Ô hommes ! Je ne suis pour vous, en vérité, qu'un avertisseur explicite». ]
22/49

[ Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Muhammad) : il n'est qu'un avertisseur explicite ! ]
7/184

[ Dis : «Ô hommes ! Je ne suis pour vous, en vérité, qu'un avertisseur explicite». ]
22/49

c verset ne te suffit pas pour suivre le prophéte
comme g dit allah soubhanaho wata3ala a honoré le prophéte au point qu'il a suivi son du noms du prophéte saw

comme g dit allah soubhanaho wata3ala a honoré le prophéte au point qu'il a suivi son du noms du prophéte saw

salam, bonjour
cela ne vient pas de Dieu mais des hommes cela

dans le coran il n'est jamais mis que la ilaha ila allah, la suite n'est pas présente du moins pas dans cette affirmation

7/184

22/49

Salam,

cela ne sert a rien de leur expliquer quoi que ce soi, seul Dieu guide.
De plus c'est une pure perte de temps que de leurs expliquer que seul Allah enseigne le Coran 55:1-2

Je vous conseil de débattre avec des gens qui cherchent comme vous a comprendre le Message d'Allah au lieu de perdre son temps dans des débats futiles et inutiles qui ne finissent jamais voir 4:140, 6:68,.

34:38
Et quant à ceux qui s'efforcent à rendre Nos versets inefficient, ceux-là seront forcés de se présenter au châtiment.

Bref tout le Coran explique bien cela. A qui veut entendre....

salam

Salam,

peux-tu nous éclairer de ta science et nous montrer le ou les verset ou est mentionné ce qui est en gras.

salam

salam,

exact il n'y a pas UN verset qui mentionne cette formule inventé par les diables.

salam

salam
moi j'étudie le coran et voici ce qu'il est dit du monothéisme pure
voici ce qu'il est demandé a celui qui se tourne vers Dieu

Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Dis : « Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
Et nul n’est égal à Lui. »

Retour