Akhi96
Bien Vu Mec
oui sauf que les savants grecs l'avaient trouvé encore bien avant le coran....
Sauf que Muhammad - pbsl - était vraiment très instruit pour un illetré au beau milieu du 7eme siècle en Arabie.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sauf que les savants grecs l'avaient trouvé encore bien avant le coran....
Et ba alorsC'est la définition d'une croyance.
Bien oui, les enfants croient au père Noël et sont convaincus qu'il existe.Et ba alors
Moi j'expose les preuves :Bien oui, les enfants croient au père Noël et sont convaincus qu'il existe.
On suis le Coran et la SounnaVous êtes bien catégorique.
Ce ne sont que des interprétations, rien dans le Coran.
Moi ma raison me dit qu'il n'y a aucune preuve vérifiée par la science.Moi j'expose les preuves :
La raison.
la Prophétie de l'islam dans les religions antérieur.
Les miracles scientifique du Coran.
L'impacte qu'a eu le dernier messager sur le monde entier pendant encore 14 siècles
Donc ça n'a rien avoir
Parce que tes sourd muet et aveugleMoi ma raison me dit qu'il n'y a aucune preuve vérifiée par la science.
C'est faux
C'est ce qu'ils font
Mais en ce qui concerne le voile ils ont raison
C'est appuié sur des preuves toujours
Et y a aucune raison que ça change
Sauf que Muhammad - pbsl - était vraiment très instruit pour un illetré au beau milieu du 7eme siècle en Arabie.....
Et pourquoi y a temps de divergences alors ?c'est tout à fait faux, jamais ils n'ont remis le travail du precedent en doute, jamais
ca change rien au fait que ce qui est mis pour cela dans le coran ne vient pas de dieu ou du prophète, c'était déjà existant chez les grecs, on en parle juste dans le coran mais c'était déjà une chose connue, donc antérieur au coran, donc tu peux pas parler comme découverte du coran, cqfd
Et pourquoi y a temps de divergences alors ?
Ceci est scientifiquement inexact. En fait, c'est un seul spermatozoïde qui est sélectionné pour rencontrer l'ovule (dont ne parle pas le Coran). Et c'est de la cellule qui en résulte que va se former l'embryon. Ce n'est pas une goutte de sperme qui petit à petit prend la forme d'un embryon, contrairement à ce que croyaient Galien et Mohammed. Ce n'est pas la seule fois que Mohammed reprend des croyances fausses de Galien et d'Hippocrates dans le domaine de l'embryologie. Par exemple, d'après le sahih Muslim volume IV numéro 546, l'enfant ressemblera à sa mère si celle-ci éjacule avant le père (!!!) et inversement: http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/055.sbt.html#004.055.546.Et les différentes etapes de l'embryologie dans le Coran
http://islamfrance.free.fr/embryon.html
divergences sur des choses presents depuis le début, pas sur des nouveaux elements ou facon de penser
ils ne font que se prendre la tete sur des choses dont les precedents se prennent la tete et encore d'autres avant eux se prennaient la tete déjà sur les memes choses
je rajoute que je crois en Dieu mais le souci est que le coran tout comme les autres livres religieu est un livre de croyance religieuse pas un livre scientifique, il est marrant que jamais un musulman n'a découvert quelque chose d'incroyable en science grace au coran, c'est toujours après coup que l'on essaye de trouver une concordance dans le coran en disant hé bin regarde le coran en parlait déjà il y a 14 siècle, ce n'est pas dans ce sens qu'il faut faire le travail car trouver des concordance tu pourras toujours le faire et croire du coup que le livre l'avait découvert avantEt les différentes etapes de l'embryologie dans le Coran
http://islamfrance.free.fr/embryon.html
La `awra de la femme selon l'école de fiqh Mâlikite :
- avec son mari : il n’y a pas de `awra.
- entre femmes : la `awra est du nombril jusqu’aux genoux.
- devant un homme étranger : la `awra est tout hormis le visage et les mains sauf si son visage est beau et attire alors elle est dans l’obligation de cacher son visage.
- pendant la prière : la `awra est tout sauf les mains et le visage.
- devant les mahârîm : les mahârîm ont le droit de voir le cou, les cheveux, bras, et les pieds.
- devant une femme non-musulmane ou bien une musulmane perverse : elle doit se couvrir complètement comme si elle était devant un homme étranger à elle.
*A noter que la femme doit couvrir ses pieds dehors
Après y a des divergences comme l'avait dit notre sœur @Drianke qu'Allah swt l'aime et la protège.
Mais l'avis général c'est celui là
Dans la sounna ont peut cité qlq exemples
Asma, la fille d'Abu Bakr, visita le messager de Dieu (paix soit sur lui) portant des vêtements minces. Le messager de Dieu (pssl) se détourna d'elle et dit :
"O Asma, quand une femme atteint l'âge de la puberté, il n'est pas convenable qu'elle montre les parties de son corps excepté pour cela et cela. (Il pointa le visage et les mains).(Hadith Sunan Abu-Dawud livre 32, No 4092)
"Tout le corps de la femme est 'awra (à cacher) excepté ses mains et son visage" (Rapporte par Bukhari)
Les savants ne divergent pas sur les cheveux
C'est sympa pour nous autres les moches hein, et puis sa fait un peut prétentieuse non, je me voile car je suis trop belle je vais provoquer des crises cardiaque... franchement comment peut on légiférer sur quelque chose de subjectif sachant les différences de perception de la beauté idéale selon les individus et les peuples. C'est comme si je te dit, le sucre sa fait grossir, on peut le vendre mais pas aux personnes obèses car il sont trop gros.
Sa me fais penser à un imam ignorant et raciste qui à dit que les femmes noires n'étaient pas obligées de se couvrir car leurs visages n'étaient pas agréable à regarder, sa doit être à partir de ce hadith qu'il en à déduit cette réflexion.
je rajoute que je crois en Dieu mais le souci est que le coran tout comme les autres livres religieu est un livre de croyance religieuse pas un livre scientifique, il est marrant que jamais un musulman n'a découvert quelque chose d'incroyable en science grace au coran, c'est toujours après coup que l'on essaye de trouver une concordance dans le coran en disant hé bin regarde le coran en parlait déjà il y a 14 siècle, ce n'est pas dans ce sens qu'il faut faire le travail car trouver des concordance tu pourras toujours le faire et croire du coup que le livre l'avait découvert avant
non pourquoi justement les musulmans n'ont pas trouvé, appuyé des theories et autres chez les vrais scientifique et cela depuis longtemps et être eux à la pointe des découvertes scientifiques, surtout qu'ils connaissent le coran par Coeur, l'étudie hors c'est toujours des athées ou juifs ou autres qui font les découvertes scientifiques alors que eux ne connaissent meme pas le coran
et après coup oui ca prouve la vérité du coran on a trouvé quelque chose qui y ressemble lol
Ceci est scientifiquement inexact. En fait, c'est un seul spermatozoïde qui est sélectionné pour rencontrer l'ovule (dont ne parle pas le Coran). Et c'est de la cellule qui en résulte que va se former l'embryon. Ce n'est pas une goutte de sperme qui petit à petit prend la forme d'un embryon, contrairement à ce que croyaient Galien et Mohammed. Ce n'est pas la seule fois que Mohammed reprend des croyances fausses de Galien et d'Hippocrates dans le domaine de l'embryologie. Par exemple, d'après le sahih Muslim volume IV numéro 546, l'enfant ressemblera à sa mère si celle-ci éjacule avant le père (!!!) et inversement: http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/055.sbt.html#004.055.546.
Vous n'êtes pas fatigué de parler encore et toujours du voile des musulmanes ?
Vous n'avez rien de plus palpitant pour remplir vos journées ?
INCROYABLE
Cest clair ..des chiens enragésVous n'êtes pas fatigué de parler encore et toujours du voile des musulmanes ?
Vous n'avez rien de plus palpitant pour remplir vos journées ?
INCROYABLE
L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes) ? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ? (Coran, 75 : 36-37)
Tu crois qu'on éjacule seulement qu'une goute ?
Faut qu'il comprennent les mecquois du 7em siècle
en fait tant que d'autres diront que celles qui ne le portent pas ne sont pas des filles assez pieuses non, on compte vraiment pas s'arreter jusqu'a faire oublier cette connerie
ca te va comme réponse ?
je combat avec autant de vigueur ceux qui font du mal aux filles qui le portent que ceux qui font du mal aux filles qui ne le portent pas
ceci dit c'est bien, tu reconnais que les gens pensent que celles qui ne le portent pas sont moins pieuse, preuve que c'est un combat qui mérite que l'on s'acharne dans la peur qu'arrive le jour ou on se mette à bruler sur le bucher celles qui ne le portent pasTu risques d'y passer le restant de ta vie alors !
Je me répète donc : rien de plus palpitant à faire !
BYE
Tu crois vraiment que des gens au beau milieu du désert avait la force militaire pour envahir tout ça ?
En ~1 siècle
Sachant qu'ils étaient entouré de grandes puissances qui pouvais en finir avec eux sans la moindre réelle égratignure
Non y a pas eux colonisations
Toutes les dynasties ont toujours était purement locale
Et y a eu bcp de pays (pas tous ok) qui ont était donné sans la moindre goute de sang verser
tout le corp de la femme (en dehors du visage et des mains) en présence d'un homme étranger est 'awra
NonEt pas celui de l'homme ?
Parles pas des parents des autreset tu crois vraiment que tu ressembles à ta mere car elle a jouit avant ton père ou vice versa ?
Pourquoi ?
Parce que c'est comme çaPourquoi ?
Ah enfin un argument imparable !Parce que c'est comme ça