Ça dépend quand mais là non
A bon on impose un code vestimentaire et des restrictions de circulation à la moitié de la population mais pas à l'autre et cela te semble juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend quand mais là non
Non dans l'Islam, pour beaucoup, la femme est d'abord un objet sexuel, puis une pondeuse d'enfants, et enfin une cuisinière cantonnée à la maison et obéissant au doigt et à l'oeil...
Si c'est pour leurs biens je vois pas le mal.... après c'est pas totalement vrai ce que vous ditesA bon on impose un code vestimentaire et des restrictions de circulation à la moitié de la population mais pas à l'autre et cela te semble juste ?
C'est vrai que la terrasse du café, les cartes, et la chicha c'est insoutenable !Les hommes ont une vie bien plus dure que les femmes donc arrête d'être ingrate
Mouais ça je sais pas tu sais...Les hommes ont une vie bien plus dure que les femmes donc arrête d'être ingrate
C'est vrai que la terrasse du café, les cartes, et la chicha c'est insoutenable !
Plus sérieusement es-tu prêt à échanger une de tes journées contre celle d'une femme au foyer avec enfants, pour confirmer tes dire ?
T'es un ignares.Loll à notre époque Mais y a rien de plus Facile que de s'occuper de son foyer et de ces enfants
La femme au foyer elle est sans pression ça vie elle est trop cool aujourd'hui
Que le mec qui galère toutes la journée au charbon pour survenir à leurs besoins et les protéger
En plus y a la pression du taf, etc.
Toi tes lourd quand tu écritsT'es un ignares.
Je souhaite que ce ne soit que de la provocation...Loll à notre époque Mais y a rien de plus Facile que de s'occuper de son foyer et de ces enfants
La femme au foyer elle est sans pression ça vie elle est trop cool aujourd'hui
Que le mec qui galère toutes la journée au charbon
Pour pouvoir survenir à leurs besoins et les protéger
En plus y a la pression du taf, etc.
D'accordJe souhaite que ce ne soit que de la provocation...
Mais oui...Toi tes lourd quand tu écrit
Je rigolé... lol tkt... c'était par rapport aux jeux de cartes, chicha, etc... pendant que la femme elle trime mskina
Un ignare de quoi ? Qui n'assume pas quoi ?Mais oui...
T es un ignares en plus quelqu'un qui assume pas les âneries qu'il écrit.
s accepter pour ce que l on est on peut etre quelq un de bien malgres sa religion sa race ou sa culture pour moi c est evident mais bon je suis metisse ce qui me rends bien superieur a vous du moins coté ouverture d esprit
Il n'y a rien dans le coran là dessus, le mot cheveux n'existe même pas dans le coran.On suis le Coran et la Sounna
Selon la méthodologie de nos pieux prédécesseurs (salaf salih)
Il n'y a rien dans le coran là dessus, le mot cheveux n'existe même pas dans le coran.
La sunna a été écrite uniquement par des hommes.
Wé on serait superieur parait-il lol?Bienvenue au club très sélect des métissés![]()
C'est justement quand tu entretien comme il faut ton chez toi que tu réalises tout le boulot que ça implique. Tu doubles cela une fois marier. Et décuples avec des enfants.Tkt je sais Tres bien ce c'est
Bah c'est pas la mort qd tu taf pas
Si chacun fait qlq choses déjà
Mais franchement j'ose même pas imaginer comment c'est chez toi si c'est si insurmontable que ca pour toi de te lever et faire le ménage ou à manger... ce qui est juste normal
C'est justement quand tu entretien comme il faut ton chez toi que tu réalises tour le boulot que ça implique.
Il n'a jamais été question de tâches insurmontables mais de tâches difficile, et moins d'être plus facile que boulot en.en . extérieur comme tu l'as dis puis que tu as masquer en te cachant derrière l'humour.
T'es métisse toi aussi ?Wé on serait superieur parait-il lol?
l'islam ne c'est pas propagé par la colonisations
Je déteste comment tu parles
Je t'excuses pas
Se taire c'est cautionner les interprétations mensongères...6.67.
لِّكُلِّ نَبَإٍ مُّسْتَقَرٌّ وَسَوْفَ تَعْلَمُونَ6.68.وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُواْ فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلاَ تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ6.69.وَمَا عَلَى الَّذِينَ يَتَّقُونَ مِنْ حِسَابِهِم مِّن شَيْءٍ وَلَـكِن ذِكْرَى لَعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ6.70.وَذَرِ الَّذِينَ اتَّخَذُواْ دِينَهُمْ لَعِباً وَلَهْواً وَغَرَّتْهُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَذَكِّرْ بِهِ أَن تُبْسَلَ نَفْسٌ بِمَا كَسَبَتْ لَيْسَ لَهَا مِن دُونِ اللّهِ وَلِيٌّ وَلاَ شَفِيعٌ وَإِن تَعْدِلْ كُلَّ عَدْلٍ لاَّ يُؤْخَذْ مِنْهَا أُوْلَـئِكَ الَّذِينَ أُبْسِلُواْ بِمَا كَسَبُواْ لَهُمْ شَرَابٌ مِّنْ حَمِيمٍ وَعَذَابٌ أَلِيمٌ بِمَا كَانُواْ يَكْفُرُونَ
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt."
(Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
ça par exemple ça a etait proposé par les scientifiques en 1927 et démontré en 1929
Alors que c'est dans le coran depuis deja 1400 ans
T'facon les religions que tu cites (sauf l'hindouisme Allahu A'lam) viennent de Dieu à la base, et la dernière de toutes est l'islam.
Et il est prophetisé dans leurs textes
L'islam c'est la vérité
C'est vous, vous etes sourd muet et aveugle
Parce que tes sourd muet et aveugle
Et alors t'as pas le droit de réfléchir par toi même?Tu t'adresses à un sunnite
Donc perd pas ton temps avec moi
Je sais pas regarde juste ce qui attire la femme chez l'homme
Et ce qui attire l'homme chez la femme
Et compare les zones érogène de la femme par rapport à l'homme
rajoute qui des 2 à statistiquement le plus de chance d'être agressé sexuellement
Et tout devient cohérent
Ça contredit pas le verset que j'ai citéSuis le film.
Ce verset défini le libre arbitre.
Dis ça à un berbère, un perse, un indien, un africain, un espagnol.
Moi pareil, je déteste comme tu parles et je ne t'excuse pas non plus.
C'était sur les murs des temples égyptiens depuis 5000 ans ! Tu te prosternes devant Osiris ?
Les hommes ont une vie bien plus dure que les femmes donc arrête d'être ingrate
Oui melangée ... Un mix quoiT'es métisse toi aussi ?![]()
Et tes lourd sérieuxLa qualité de vie dépend de l'hygiène de vie pas du sexe.
Et vous êtes lourd sérieux
Lis moi pasEt toi alors ?
Lis moi pas