en tout cas ceux qui ont lu le coran en état d ébriété , doivent le relire encore une fois 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui t'as raison surtout ne cherche pas ...L'homme c'est la barbe et la femme c'est le voile
y a pas à chercher plus loin
Les preuves sont clairoui t'as raison surtout ne cherche pas ...
Les preuves sont clair
C'est toi qui est affligeantTu viens juste de laisser sous-entendre qu'il ne fallait pas chercher de preuve un message plus tôt !! Réveille-toi maintenant avant qu'il soit trop tard, t'es dans une torpeur intellectuelle affligeante.
Oui le voile est un vêtement conforme à une éthique religieuse, mais en quoi ça signifie que j'impose aux gens de suivre cette éthique ?Tu veux les obliger en disant que le voile est un vêtement conforme à une éthique religieuse...
J ai entendu dire que les cheveux des femmes attirent les djinn surtout la nuit !
les djinn sont comme les être humains , y a des bons ,mauvais ,discret , excité ...
cela dépend sur qui on tombe ! j anticipe certains de mauvaises langues me diront oui mais y a des femmes qui sortent souvent la nuit,les cheveux en l air, et elles n ont rien ..?
si je dis le tabac tue ! y en a qui me diront beh y a des fumeurs qui sont toujours en vie![]()
Tu souhaites aider et protéger les femmes musulmanes. Cet intention est louable. Mais tu ne prends même pas en compte leur opinion,
Faut pas extrapoler sur ce que je n'ai pas dit mon p'tit gars !Tu souhaites aider et protéger les femmes musulmanes. Cet intention est louable. Mais tu ne prends même pas en compte leur opinion, tu fias d’elles des sous-êtres incapables de réfléchir par elles-mêmes, et dépendantes. Tout cela car elles n’ont pas la même vision que toi. Et bien je trouve ce discour rabaissant, et mysogine. Cette volonté d’aider ne peut se transformer par une imposition de sa propre morale.
Non pas par les cheveuxles femelles djinn ne sont elles pas attiré par les cheveux des hommes la nuit![]()
tu es musulmane?Faut pas extrapoler sur ce que je n'ai pas dit mon p'tit gars !
Mon questionnement c'est le but pour lequel des hommes s'ingénient depuis des siècles à déformer la sunna d'Allah...
Non pas par les cheveux![]()
alaykoum salaamSalam alikoum
Je veux savoir où il est mentionné dans le Coran, que le voile doit cacher les cheveux, et la manière dont il faut le porter, je voudrai aussi savoir en quoi c'est une obligation de le porter.
Je veux me repentir de mes péchés, devenir une meilleure personne et repartir à zéro dans ma vie, je fais déjà la prière mais je ne porte pas le voile.
J'aimerai porter le voile incha'Allah, mais je veux le faire pour de bonnes raisons, j'ai peur de le porter dans le simple but de prouver certaines choses aux gens, ce qui est très hypocrite.
C'est qui "ces" femmes ?tu te contredis ......Oui le voile est un vêtement conforme à une éthique religieuse
D’après toi le voile est conforme à une etique religieuse à parti de là pourquoi encore demander l'opinion de ces femmes?
Beh , mon enfant ,quand tu seras grande tu comprendraspar quoi ?
En effet, résolu.Nulle part. Post résolu, suivant.