Nous voyons les coranistes,critiquer les sunnites mais pour defendre leurs religions ya plus personnes,bien sur je n'oublie pas breakfest qui est l'un des seules a ne pas etre sectaire,mais vous et votre amis molimo ou etes vous quant les infideles renie carement notre createurs,ou sont vos arguments pour les contrer?
Je ne vois rien enfaite,je comprend pourquoi dieu a choisis les sunnites car nous sommes les defenseurs et les protecteurs de notre communauté,nous sommes les épéés de Dieu,Allahou akbar.
Mais pourquoi voir ça sous forme de conflit de méchant contradicteur, etc ?
Ces méchants infidèles qui attaquent en disant ne sont là qu'à cause de la volonté de prouver par a+b, souvent de façon tordue en tronquant des versets, etc que dieu existe.
Alors qu'il suffit d'y croire.
Quand quelqu'un dit "je crois en dieu". L'athée, il s'en contrefout.
C'est lorsqu'on commence à lui parler de pseudo-preuve, à tenter de le convaincre qu'il réagit.
Ainsi, un déiste et un athée ne discute jamais de religion, parce qu'ils se moquent (mutuellement) de savoir si l'autre croit ou non. Ca les regarde, chacun dans leur coin.
C'est aussi pour ça que les athées n'emmerdent pas les juifs : les juifs restent dans leur coin et n'essaient pas de les convaincre de l'existence d'un dieu, pour la bouffe, ils ne font pas de scandale sous prétexte qu'il n'y a pas de casher dans les écoles : ils sont leur propres écoles ou bien ils préparent les repas à la maison et n'emmerdent personne là-dessus.
Par contre, ils ont souvent une dent contre les religions prosélytes.
Gare aussi aux terme genre "épée de dieu", c'est un style sémantique guerrier qui est très mal vu en général.
Parle de bouclier par exemple si tu ne veux pas être compris de travers.