Le voyage du masjid haram vers le masjid aqsa

A

AncienBladinaute

Non connecté
Le harem c'est la chasse gardée d'une personne.
C'est vrai que certains disent qu'il est interdit de chasser quand on est en état d'ihram lol.
Voila, ca veut pas dire que le harem est haram pour tous...
Masjid alharam c'est aussi un lieu gardé d'un groupe de personne...
 
Voila, ca veut pas dire que le harem est haram pour tous...
Masjid alharam c'est aussi un lieu gardé d'un groupe de personne...
Si tu conçois qu'il existe une terre qui n'appartient qu'à ceux qui déclarent de leur bouche qu'ils sont musulmans sans le prouver par les actes alors tant mieux pour toi.
Moi je crois que cette vision c'est du Sionisme à la sauce mecquoise.
Pour moi c'est un égarement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu conçois qu'il existe une terre qui n'appartient qu'à ceux qui déclarent de leur bouche qu'ils sont musulmans sans le prouver par les actes alors tant mieux pour toi.
Moi je crois que cette vision c'est du Sionisme à la sauce mecquoise.
Pour moi c'est un égarement.
Pas pour les musulmans...
 
Oui ce n'est pas peuple.
Qawm ce n'est pas peuple mais c'est plus proche de auditoire ceux qui sont à l'écoute d'une causerie.
Allah dit que les anges trouvèrent Zakaria alors qu'il était qa'imoun youssalli fil mirhab.
Zakaria n'était pas debout.
Allah dit que Zakaria était en train de causer (qa'imoun), il donnait la salat (l'école - youssalli) dans la mirhab.
Quand Allah lui dit qu'il ne devait discuter avec personne, il sortit non pas VERS le peuple mais 3ALA qawmihi.
Il sortit de sa causerie ou il quitta son auditoire.


Mon dieu !!!il faut que tu nous edite ton propre dictionnaire .....le pire ce qu il y a des gens qui ont "liké" ces inepties
 
Salam,

Masjid al aqsa alors?
Tout nouvel apprentissage, est loin puisque tu ne peux le concevoir, tu émets des réserves car il y'a toutes sortes de maîtres qui ne jurent que pas les puissance de leur nom, dans l'apprentissage le maître n'a pas de stature il est plus intelligent par nature, il t'apprends car détient le savoir(la science on va y revenir)...Une fois que tu maîtrise tu te te rends compte que ce sui était loin devient proche...celui qui détient les bases de la science sait qu'il peut faire interagir les choses entre elles à foison, et qu'il se retrouve élève lorsqu'il distingue que sa mire peut changer. Ça n'empêche d'ailleurs pas poser des questions entre nous.
 
Je ne suis pas là pour empêcher de croire.
(Même moi j'y ai cru je ne vais pas cracher sur ce que moi-même j'ai déjà fait)
(que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre)
Je propose un hajj pour que la Vérité jaillisse.
Mais si je détaille ma pensée je peux dire que ce voyage n'est pas un voyage à proprement parlé et donc pas un trip de La Mecque vers Jérusalem.
Première remarque : Allah ne bénit qu'un seul Masjid, il ne bénit que le Masjid A9sa et pas le Masjid Haram.
(Pourtant des millions de musulmans balancent leur argent pour seulement le Masjid Haram)
Je suis d'accord ça passe alors par des gens qui par amour laissent ce qui est moche ou horrible pour aller avec de nouveaux cieux.
 
Haut