Faut arrêter, à mon avis celui qui pense mieux comprendre que tout le monde c'est toi, qu'est-ce que tu connais des explications de "l'envoyé" comme tu dis, çà suffit les conneries, tu peux pas faire un raccourci aussi simple, toi ce que tu as c'est un livre où y'a écrit dessus sahih, et qu'on te dis qu'il provient de Al bukhary qui aurait compilé le paroles du prophète par 27 témoins et blablabla et blablabla, t'en sais rien d'où ça vient, tu gobe juste ce qu'on te dit comme t'aurais pu gober n'importe quel leçons d'histoire et tu te permet, en plus de venir faire la leçon ici, si t'es si suffisant dans ta connaissance et ton savoir arrėtes la discussion et va-t-en au lieu de faire l'enfant, et d'affirmer des choses sans fondement, d'ailleurs petite précision, pour tout ceux qui appèlent un "rappel" le fait de copier coller , ou de répéter ce qu'on lui a dit sans prendre aucune distance, et sans réfléchir, si on veut avoir accès à ces paroles c'est très facile juste a tapper sahih sur internet, elles sont traduites en français, mais moi par exemple ce que je cherche, c'est à raisonner et à comprendre, si vous ne savez pas abstenez vous, plutôt que de mentir.