muslim3449
VIB
Pour moi il n'y a pas de différence un chahar et plusieurs chouhour.Donc du coup quelles seraient la différence pour toi entre chahar et chouhwour?
Singulier pluriel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi il n'y a pas de différence un chahar et plusieurs chouhour.Donc du coup quelles seraient la différence pour toi entre chahar et chouhwour?
Veux-tu me dire pourquoi tu pense que chouhour est le pluriel de chahar?Pour moi il n'y a pas de différence un chahar et plusieurs chouhour.
Singulier pluriel.
Je dis ça sans certitude linguistique.Veux-tu me dire pourquoi tu pense que chouhour est le pluriel de chahar?
Ok parce que pour moi , ce serait plutôt le contraire dans le cas où ٱثْنَا عَشَرَvoudrait vraiment signifier 12Je dis ça sans certitude linguistique.
Je pense pareil.Ok parce que pour moi , ce serait plutôt le contraire dans le cas où ٱثْنَا عَشَرَvoudrait vraiment signifier 12
Oui je lis l'arabe.Tu lis l'arabe mouslim ?
OkOui je lis l'arabe.
Pour moi il n'y a pas de différence un chahar et plusieurs chouhour.
Singulier pluriel.
Je dis ça sans certitude linguistique.
Peut-être que pour toi, dire « casse-toi » ou encore « bête comme tu es », par exemple, ça ne ressemble pas à si méprendre à de la haine. Et, s’il te plait, ne fait pas passer tes sarcasmes pour de l’empathie, car j’espère que t’es plus intelligente que ça...La haine implique de vouloir du mal à l'autre alors que je t'ai suggéré de contacter une équipe médicale à plusieurs reprises.
Je ne te demande pas d’être courtoise mais simplement de témoigner d’un minimum de respect, c’est tout. Maintenant, si tu pouvais répondre cette question ça serai bien (d’ailleurs, je t’en avais posé une ou deux mais tu étais incapable d’y répondre, préférant lancer des accusations gratuitement): à quel moment et surtout à qui j’ai manqué de respect selon toi?Et tu n'as pas le droit de me demander d'user de courtoisie à ton égard alors que j'ai ignoré ton manque de respect jusqu'à aujourd'hui.
Sur quel sujet?À part ça, as-tu quelque chose d'intelligent à dire?
Ton cas est vraiment pathologique! Il te faut un dessin ou c’est comment? Au passage, je n’ai pas dit exactement « observer la lune » mais ses phases et en particulier la première! Et si tu as du mal avec le sens des mots, le dico est ton meilleur ami (ou en tout cas pour les gens normaux).Observer la lune? Qu'est-ce que ça veut dire? À quoi ça rime?
Ouais d’accord cool...Je te laisse regarder le ciel Shahzadeh. Lol. À moins que tu ne charges quelqu'un d'autre de lever la tête pour toi.
(N'hésite surtout pas à repasser demain pour nous rappeler que tu existes et que nous ne sommes que des ânes.)
Tu rigoles pourtant tu es d'accord avec l'assertion première.
Au clair de la lune,Peut-être que pour toi, dire « casse-toi » ou encore « bête comme tu es », par exemple, ça ne ressemble pas à si méprendre à de la haine. Et, s’il te plait, ne fait pas passer tes sarcasmes pour de l’empathie, car j’espère que t’es plus intelligente que ça...
Je ne te demande pas d’être courtoise mais simplement de témoigner d’un minimum de respect, c’est tout. Maintenant, si tu pouvais répondre cette question ça serai bien (d’ailleurs, je t’en avais posé une ou deux mais tu étais incapable d’y répondre, préférant lancer des accusations gratuitement): à quel moment et surtout à qui j’ai manqué de respect selon toi?
Bon je ne me fais pas de film, il y a de forte chance que tu esquives cette question tout comme les autres avant celle-ci. T’es trop prévisible!
Sur quel sujet?
Ton cas est vraiment pathologique! Il te faut un dessin ou c’est comment? Au passage, je n’ai pas dit exactement « observer la lune » mais ses phases et en particulier la première! Et si tu as du mal avec le sens des mots, le dico est ton meilleur ami (ou en tout cas pour les gens normaux).
Ouais d’accord cool...
Un depotoire?... Le temple de Salomon etait oú? ...slm,
juste pour info,
le masjid al aqsa a l’époque du prophète n''était qu'un dépotoir, il fut construit bien plus tard par omar il me semble.
ce qui, pour les traditionalistes pose un sérieux problème de logique avec le coran et leur croyance.
salm
T’es vraiment atteint profondément...Au clair de la lune,
mon ami Pierrot.
Prête-moi ta plume,
pour écrire un mot.
A Babylone.Un depotoire?... Le temple de Salomon etait oú? ...
Ou a Ouagadougou...A Babylone.
C'est le Coran qui le dit.Ou a Ouagadougou...
Et le temple de Jerusalem?
Non, c'est ce que toi tu as compris...C'est le Coran qui le dit.
La sourate 2 parle de Salomon et de Babylone avec les mala'ika Harout wa Marout.
Faut lire le Coran si tu veux prétendre discuter dans cet espace avec des lecteurs réguliers du Coran sans passer pour un ridicule.Non, c'est ce que toi tu as compris...
Lire c'est tres bien, comprendre c'est encore mieux... Un jour tu comprendras, si tu en as vraiment l'intention...Faut lire le Coran si tu veux prétendre discuter dans cet espace avec des lecteurs réguliers du Coran sans passer pour un ridicule.
J'ai compris : masjid haram, à ma façon.Lire c'est tres bien, comprendre c'est encore mieux... Un jour tu comprendras, si tu en as vraiment l'intention...
Sauf que ta façon on s'en fou, ce qui importe c'est la façon du messager...J'ai compris : masjid haram, à ma façon.
Peux-tu nous dire si Allah a décrété qu'il existait un lieu sur terre interdit?
Le messager n'est plus de ce monde....peut-être que tu ne le savais pas.Sauf que ta façon on s'en fou, ce qui importe c'est la façon du messager...
Interdit à qui? Interdit pour y faire quoi?...
Les ecrits sont encore là, t'es pas au courant toi visiblement... Maintenant tu le sais...Le messager n'est plus de ce monde....peut-être que tu ne le savais pas.
Il nous reste donc que le raisonnement pour comprendre masjid haram vu qu'Allah nous demande de raisonner.
Comment tu comprends masjid haram, est-ce un lieu de prosternation interdit comme la cité interdite à Pékin?
Ce qui m'intéresse quand je parle avec toi c'est de savoir ce que tu penses toi.
Si je veux savoir ce que pensent les autres je ne m'adresse pas à toi.
Dans quel versets ?C'est le Coran qui le dit.
La sourate 2 parle de Salomon et de Babylone avec les mala'ika Harout wa Marout.
Quand je veux savoir ce que pensent les autres je leur demande directement, tu n'es le représentant de personne.Les ecrits sont encore là, t'es pas au courant toi visiblement... Maintenant tu le sais...
C'est un forum, adresses toi à qui tu veux, tout le monde peut lire et intervenir, pour ca aussi t'etais pas au courant... Maintenant tu le sais...
Sourate 2 verset 102.Dans quel versets ?
Je te dis ce que je penses, meme ca t'arrives pas à le comprendre?...Quand je veux savoir ce que pensent les autres je leur demande directement, tu n'es le représentant de personne.
Donc ne me dis pas ce que pensent les autres, quand je te parle ce qui m'intéresse c'est ce que tu penses toi.
Si ce que tu penses c'est ce que pensent les autres je n'ai pas besoin de toi, un tel manque de personnalité n'est pas digne qu'on s'y intéresse.
Donc je te demande (à toi) : penses-tu qu'Allah a décrété qu'il y a un lieu interdit sur terre et qu'il faudrait y aller quand même pour s'y prosterner ou penses-tu qu'Allah a décrété qu'il est interdit de se prosterner dans un lieu alors que tous les musulmans rêvent d'aller s'y prosterner quand même?
(Si ton avis c'est celui du prophète donc tu ne me sers à rien je ne discute pas avec toi)
Les écrits sont encore là certes, c'est même de ça que l'on parle du verset 1 de la sourate 17.
1) Interdit aux mécréantsJe te dis ce que je penses, meme ca t'arrives pas à le comprendre?...
Interdit aux mecreants, interdit aux "affaires" de dounia, interdit à... ou interdit à la prosternation?... Sois un minimum logique..
A ton avis, si je te dis que tu n'as pas compris c'est quoi la réponse alors?1) Interdit aux mécréants
2) Interdit aux affaires de la dounia
3) Interdit à la prosternation.
C'est quoi ta réponse?
Faut faire des phrases sinon on va perdre du temps.
Qu'est-ce qui est interdit par rapport au masjid?
Je ne comprends pas bien quand on ne fait pas de phrase.A ton avis, si je te dis que tu n'as pas compris c'est quoi la réponse alors?
C'est vrai que si tu ne comprends rien on perd du temps...
Phrase ou pas tu ne comprends de toute facon rien... Ou tu fais expres de ne pas comprendre, parce que c'est pas quelque chose de difficile a assimiler...Je ne comprends pas bien quand on ne fait pas de phrase.