Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop facile à dire, j'admets aussi que tu ne comprends pas ce que tu lis.Non, j'admets que tu ne comprends pas ce que tu lis...
Tu es comme Paul de Tarse dans Corinthiens, tu dis que la logique c'est la folie.Ce que tu appelles logique n'est que pure folie....
Et le masjid haram c'est quoi alors?Lieu de prosternation...
La haine implique de vouloir du mal à l'autre alors que je t'ai suggéré de contacter une équipe médicale à plusieurs reprises. Et tu n'as pas le droit de me demander d'user de courtoisie à ton égard alors que j'ai ignoré ton manque de respect jusqu'à aujourd'hui.Tu me parlais de « branlés » plutôt et maintenant de « chataîgnes ». Mais quelles sont-elles? Où sont-elles? Il apparaît que tu sois incapable d’en énoncer ne serait-ce qu’une seule.
Ceci dit, je te rappelle qu’on est dans un forum: tout le monde à le droit d’intervenir dans n’importe quel sujet. D’ailleurs, il semble même que tu te donnes le droit d’insulter des intervenants ce qui est, par contre, contraire à la charte de bladi en plus d’être lâche. Au lieu de diagnostiquer des choses imaginaires tu devrais soigner d’urgence ton hysterie bien avéré.
D’abord, quand je dénonce ce que je dénonce sache que je ne m’adresse pas à toi en particulier. En fait, je pense que tu ne t’es pas encore rendu compte que tout ne tourne pas autour de ton pauvre nombril.
Ensuite, j’ai mis en évidence (et d’autre que moi aussi) que ton compagnon de fortune est bel et bien un sacré mythomane. Lorsqu’il affirme, par exemple, qu’il a un master en maths (ce qui n’est pas rien) mais qu’en même temps il a du mal avec le simple théorème de Pythagore ou qu’il soit perdu avec les nombres complexes... tu me diras certainement qu’il est honnête!?
Enfin, ce qui est marrant quelque part, c’est que ton ami se permet de traiter gratuitement de menteur des savants mais bizarrement ça ne te choque pas. Tu me diras peut-être qu’il faut être un intelligent pour suivre un menteur ou bien alors ça ne s’applique qu’à ton ami.
Aussi, je n’ai pas la prétention de guider qui que ce soit... cependant, il faut vraiment que t’arrête de croire que je m’adresse à toi (sauf quand je te cite). A ce qu’il parait, la paranoïa ça se soigne.
Malgré tout, je vais quand même rappeler ces choses factuelles vérifiables partout que tu ignores:
1/ A la base, le mot « chahr » désigne la lune (cf. tous les dicos de langue arabe)
2/ Les arabes, comme dans la plupart des autres traditions, déterminent le début et la fin de chaque mois en fonction de la Lune.Le premier croissant de Lune marque le début de chaque mois pour etre exact.
3/ Donc pour déterminer le début de chaque mois, il faut observer le premier croissant lunaire. D’où l’expression « chahida al-chahr »... bref, c’est l’étymologie de cette expression.
Au passage, je te conseille de changer de médecin car il semblerai que ce soit un charlatan.
Je ne me rabaisserai pas à t’insulter car c’est tout ce que tu mérites en vérité. Tout ton propos transpire la haine, je préfère maintenant tirer la chasse d’eau...
J'ai les oreilles qui saignent à l'écoute de cet enregistrement sonore intitulé "Vous ne connaissez pas l'arabe". J'aurais dû ignorer ton message tout simplement. I'm sorry.Moi je te sonne... On est sur un forum, pas dans ton salon...
Lol. C'est clair.Moi j'ai un sabre laser quand je me compare à lui le sobre looser.
Fais toi plaisir...C'est trop facile à dire, j'admets aussi que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Ce que tu appelles logique, pas la logique... T'as du mal à comprendre vraiment...Tu es comme Paul de Tarse dans Corinthiens, tu dis que la logique c'est la folie.
Après ne va pas dire aux chrétiens que Allah ne peut pas faire parti d'une trinité au nom de la logique.
Un endroit sur terre...Et le masjid haram c'est quoi alors?
Le rapprochement que j'ai fait c'est de dire qu'Allah a instauré des chouhour dont certains parmi eux sont houroum.MuslimMje crois avoir vu dans une autre discussion que tu rapprochais "chouhour" et "houroum" avec ce verset pourrait tu m'expliquer le parallèle ? Car je n'ai pas tout compris.
Quand je te lis, je ne vois pas en quoi tu oses parler de logique.Ce que tu appelles logique, pas la logique... T'as du mal à comprendre vraiment...
Qu'est-ce qui te fait dire que masjid c'est un endroit?Un endroit sur terre...
Si tu veux...Quand je te lis, je ne vois pas en quoi tu oses parler de logique.
Dire : tu ne connais rien en arabe, ce n'est pas le signe de la présence de logique.
On me l'a dit... Comme quand j'ai appris le français, ce mot signifie ceci et ce mot signifie cela... J'ai pas à inventer des definitions à une langue...Qu'est-ce qui te fait dire que masjid c'est un endroit?
Est-ce la lettre m présente en début de mot comme dans Mohammed ou comme dans Moursalin?
Et que signifie le lien qu'Allah évoque entre le haram et le lieu que tu appelles masjid?
Voilà c'est bien ce que je me disais : on me l'a dit, c'est la parole par excellence de réfutation du domaine logique.On me l'a dit... Comme quand j'ai appris le français, ce mot signifie ceci et ce mot signifie cela... J'ai pas à inventer des definitions à une langue...
Comme quand j'ai appris a parler, on m'a dit ca c'est une table ca une chaise, donc pour moi ca c'est table et ca une chaise, ok.... Mais j'imagine que toi tu a repondu: "non pas table et pas chaise c'est pas logique, on doit dire planche a pieds pour poser des objets ou un repas et petite planche sur pied pour poser ses fesses...."... Ridicule..Voilà c'est bien ce que je me disais : on me l'a dit, c'est la parole par excellence de réfutation du domaine logique.
Je te réponds à ton niveau donc (pardon mais obligé de me rabaisser), moi aussi on m'a dit que masjid n'est pas un lieu de prosternation...
A partir de là, à toi ta dette envers ceux qui t'ont dit et à moi ma dette envers ceux qui m'ont dit.
Oui j'ai compris.Comme quand j'ai appris a parler, on m'a dit ca c'est une table ca une chaise, donc pour moi ca c'est table et ca une chaise, ok.... Mais j'imagine que toi tu a repondu: "non pas table et pas chaise c'est pas logique, on doit dire planche a pieds pour poser des objets ou un repas et petite planche sur pied pour poser ses fesses...."... Ridicule..
Tu comprends ou on la rejoue autrement?
Je pensais que c'etait ta logique combinée à la linguistique... C'est elle qui t'as dit?Oui j'ai compris.
Tu as raison, je t'ai donné raison tu ne vois pas?
Je t'ai dit : on m'a dit que masjid n'est pas un lieu de prosternation.
Non je ne veux pas que la discussion s'élève à ce niveau d'intelligence.Je pensais que c'etait ta logique combinée à la linguistique... C'est elle qui t'as dit?
Tu confirmes juste que ta vie est faite de mensonges... Si tu crois que c'est de l'intelligence ca....Non je ne veux pas que la discussion s'élève à ce niveau d'intelligence.
Je préfère rester à ton niveau, on me l'a dit, des personnes m'ont enseigné ça.
Écoute moi on m'a enseigné que masjid ce n'est pas un lieu de prosternation.Tu confirmes juste que ta vie est faite de mensonges... Si tu crois que c'est de l'intelligence ca....
Je remet en cause tes paroles mensongères...Écoute moi on m'a enseigné que masjid ce n'est pas un lieu de prosternation.
Tu ne vas pas remettre en cause mes enseignants.
Moi aussi je remets en cause tes paroles mensongères quand tu dis qu'on a dit que...Je remet en cause tes paroles mensongères...
Fais toi plaisir...Moi aussi je remets en cause tes paroles mensongères quand tu dis qu'on a dit que...
Cela ne me fait pas plaisir de parler pour ne rien dire.Fais toi plaisir...
Merci...Cela ne me fait pas plaisir de parler pour ne rien dire.
Je parlerai donc aux autres, plus à toi.
Sourate 9 verset 36.Dans quelles verset trouve-t-on chouhour et houroum ?