Le yoga est il interdit en islam ?

@teinturediod, je fais l idiot mais je connais les arts martiaux le karaté shotokan , qui est le plus pratiqué en france mais le moins pratiqué au monde n est meme pas considéré art martial au japon neanmoins le rituel est le meme tu salues le createur du style qui a son portrait dans le dojo dans les vrais ecoles de karaté ton sensei et tes partenaires d entrainement d ailleurs
tu dois meme les salues de la meme facon dans la rue le karaté est une famille le houss doit etre une habitude qui est conservés dans certaines ecoles kyoku shidokan
le houss pour le maître défunt est une forme de shirk
merci pour les détails
 
@teinturediod, tu vas chercher loin je ne sais pas quelle style tu pratiques et ton degres de pratique mais le peut que j en connais dans les arts martiaux on te parles de respect pas de religions tu ne veneres pas le maitre tu le respectes comme tes camarades le houss se fait des l entre du tatamis dans le vestiaire dans la rue je n ais jamais entendus parlé de religion sur les tatamis meme cette année ou le ramadan coincidé avec les passages de grade qui durent 3 heures dans les styles cités plus haut
 
@teinturediod, tu vas chercher loin je ne sais pas quelle style tu pratiques et ton degres de pratique mais le peut que j en connais dans les arts martiaux on te parles de respect pas de religions tu ne veneres pas le maitre tu le respectes comme tes camarades le houss se fait des l entre du tatamis dans le vestiaire dans la rue je n ais jamais entendus parlé de religion sur les tatamis meme cette année ou le ramadan coincidé avec les passages de grade qui durent 3 heures dans les styles cités plus haut
je ne peux rien faire de plus pour toi
tout a été dit
 
faux
a l'origine makkah était le temple de l'Unicité
puis a été habité par les idoles
puis Mouhammad a nettoyé la zone

le karate est d'abord un art spirituel
avec un culte voué au maître (vivant ou mort)
Aujourd'hui le karaté n'a plus cette "fameuse vocation idolâtre", c'est un sport comme un autre (comme l'équitation et le tir à l'arc, sport surement autorisé à Daesh-City). Mais bon, le karaté ne m’intéresse point. Tu es libre de choisir les avis du concile Malaisien ou saoudien mais faut choisir qu'un seul, sinon c'est de la triche!
 
Aujourd'hui le karaté n'a plus cette "fameuse vocation idolâtre", c'est un sport comme un autre (comme l'équitation et le tir à l'arc, sport surement autorisé à Daesh-City). Mais bon, le karaté ne m’intéresse point. Tu es libre de choisir les avis du concile Malaisien ou saoudien mais faut choisir qu'un seul, sinon c'est de la triche!
je vois que t'as un faible pour daesh
fais gaffe bladi est surveillé
 
A lisant les commentaires de ce post tu as l’impression que certains sont devenus musulmans en lisant "L'islam pour les nuls".

Si vous voulez appliquez votre logique allez-y jusqu'au bout ! Internet, PC, etc c'est l'invention des koufars, vous les utilisez, vous êtes donc des koufars :fou:

comme dirait Baker, tin tin tin
 
bah oui je trouve ca normal perssonnelement rien de choquant
ok je comprend ton raisonnement mais tu salues le fondateur de l ecole ton maitre et les eleves ce nest pas religieux apres tu dois etre tres tres traditionnaliste je pense
tres tres traditionaliste oui mdrrr
on dirait un beauf qui parle
dis-moi pas que t'es pas un beauf

connaitre et comprendre le shirk en islam
c'est la base pour le musulman lambda

sans se préserver de ce péché
tout le reste ne sert a rien
 
je vois que t'as un faible pour daesh
fais gaffe bladi est surveillé
Daesh est l'application exacte de l'islam "profondément" pensé par des hanbalites modernes à la recherche des origines cognitives des contemporains issues des 3 générations après le défunt Prophète. Daesh se bat pour répandre tes idées (sauf que eux, sont sur le terrain pour appliquer jusqu'au-boutiste ces idées). Le résultat est sans commentaire. Mais je préfère des gens comme toi, tranquille, qui applique ce qu'il a compris des fatwas, et qui ne tue pas les joueurs d’échecs, de playmobiles et les sportifs.
 
Daesh est l'application exacte de l'islam "profondément" pensé par des hanbalites modernes à la recherche des origines cognitives des contemporains issues des 3 générations après le défunt Prophète. Daesh se bat pour répandre tes idées (sauf que eux, sont sur le terrain pour appliquer jusqu'au-boutiste ces idées). Le résultat est sans commentaire. Mais je préfère des gens comme toi, tranquille, qui applique ce qu'il a compris des fatwas, et qui ne tue pas les joueurs d’échecs, de playmobiles et les sportifs.
tu n'as malheureusement rien compris a daesh
daesh n'existe pas,comme on essaie de nous le faire croire
que depuis qques années

daesh existe depuis la naissance de l'islam
plus de 14 siecles d'existence
ils ont été combattu a l'époque
et ils sont combattus aujourd'hui par les musulmans sinceres

si tu étudies un peu l'histoire des premiers musulmans
tu verras que les khawarijs de l'époque
sont les ancêtres de daesh et consorts d'aujourd'hui

les occidentaux ne veulent pas que cette compréhension se répande
ca ne les arrange pas du tout pour leur plan
c mieux de mettre tout le monde ds le meme sac
et de balancer tout ds l'océan

ils peuvent ainsi taper sur tout et n'importe qui
si tu l'ouvres...''DAESHHH!!''
comme ca tu la fermes et tu fais le mouton

daesh n'est pas l'ennemi des mécréants
daesh est l'ennemi des musulmans
qu'ils soient madhabis ou salafis
daesh est l'ennemi mortel de tout ce qui se dit 'musulman'

comme l'était jadis les khawarijs

si demain daesh devient copains avec l'occident
ce qui peut arriver
dieu dollar oblige
nous continuerons nous , a les voir comme les ennemis de l'islam
en aucun cas ils ne pourront devenir des freres
car eux ne te considerent pas comme 'frere'

faut arreter un peu de suivre bfmtv et tf1
faut lire et comprendre l'histoire des musulmans
et ca passe d'abord par l'apprentissage du dine
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@insouciants, j ai fait ce post en voyant une video de zakir naik et ce monsieur est reconnu apres je suis d accord avec toi le yoga c est de la gym point barre
le reste est de la masturbation intellectuelle mais sur ce point zakir naik est tres doué:p

Vous êtes comme des singes, vous signez les gens sans connaître la signification de vos actes.
Bien sûr que le yoga est associée à une pratique spirituelle même si en Europe personne ne sait d où ça sort.
Avant de juger, renseignez vous ...
 
tu n'as malheureusement rien compris a daesh
daesh n'existe pas,comme on essaie de nous le faire croire
que depuis qques années
daesh existe depuis la naissance de l'islam
plus de 14 siecles d'existence
ils ont été combattu a l'époque
et ils sont combattus aujourd'hui par les musulmans sinceres
si tu étudies un peu l'histoire des premiers musulmans
tu verras que les khawarijs de l'époque
sont les ancêtres de daesh et consorts d'aujourd'hui
Ben tu as changé d'avis, tu disais que daesh était une création de l'Empire ! :eek:

daesh n'est pas l'ennemi des mécréants
daesh est l'ennemi des musulmans
qu'ils soient madhabis ou salafis
daesh est l'ennemi mortel de tout ce qui se dit 'musulman'
Tiens pour une fois on est d'accord... ;)
 
Bien sûr que le yoga est associée à une pratique spirituelle même si en Europe personne ne sait d où ça sort.
en inde je ne sais pas je ne suis pas hindou mais en france le yoga est une gym aucun prof ne fait reference a dieu ou s associe a lui les homs ne sont pas des prieres en occident, des mamies des meres de familles des cadres stressés le pratiquent pour le bien etre point a force de voir le mal partout on ne fait plus rien
 
Ben tu as changé d'avis, tu disais que daesh était une création de l'Empire ! :eek:
les khawarijs ont toujours existé
en paralelle avec l'islam mais en minorité

avant les années 2000 ils étaient tres minoritaires
tout comme l'islam était quasi transparent
un peu partout ds le monde

quand les us ont changé leur politique impérial envers le monde arabe
11/09 en appui
ils ont trouvé chez ces nouveaux khawarijs un terreau favorable
al qaida puis l'Eİ qui n'a d'islamique que le nom
en passant par boko haram et toute la clique
aux noms plus bizarres les uns des autres

facilement manipulables
ignorants total en religion
ces jeunes écervelés sont devenus la Garde İmpériale
de l'Empire Américain

abattre l'islam
seul rempart contre la création du Nouvel Ordre
et préparer ainsi la venue du messie Dajjal

beaucoup de non-musulmans ont compris le manege
et se réfugie ds l'islam
et les musulmans se renferment sur eux

bref les rangs se forment
Allah est avec les Croyants
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
en inde je ne sais pas je ne suis pas hindou mais en france le yoga est une gym aucun prof ne fait reference a dieu ou s associe a lui les homs ne sont pas des prieres en occident, des mamies des meres de familles des cadres stressés le pratiquent pour le bien etre point a force de voir le mal partout on ne fait plus rien

Personne ne t'empêche de rien, on t informe de l origine après chacun fait ce qu il veut en son âme et conscience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la salât du musulman établit un contact
avec le Créateur des Mondes : Allah le Tres Haut

le yoga établit un contact spirituel aussi
mais avec un humain mort

cherchez l'erreur
Hein ? Quel contact , le souffle et se tordre ? Perso le yoga que je pratique cest douleur et feel the release
 
tu n'as malheureusement rien compris a daesh
daesh n'existe pas,comme on essaie de nous le faire croire
que depuis qques années

daesh existe depuis la naissance de l'islam
plus de 14 siecles d'existence
ils ont été combattu a l'époque
et ils sont combattus aujourd'hui par les musulmans sinceres

si tu étudies un peu l'histoire des premiers musulmans
tu verras que les khawarijs de l'époque
sont les ancêtres de daesh et consorts d'aujourd'hui

les occidentaux ne veulent pas que cette compréhension se répande
ca ne les arrange pas du tout pour leur plan
c mieux de mettre tout le monde ds le meme sac
et de balancer tout ds l'océan

ils peuvent ainsi taper sur tout et n'importe qui
si tu l'ouvres...''DAESHHH!!''
comme ca tu la fermes et tu fais le mouton

daesh n'est pas l'ennemi des mécréants
daesh est l'ennemi des musulmans
qu'ils soient madhabis ou salafis
daesh est l'ennemi mortel de tout ce qui se dit 'musulman'

comme l'était jadis les khawarijs

si demain daesh devient copains avec l'occident
ce qui peut arriver
dieu dollar oblige
nous continuerons nous , a les voir comme les ennemis de l'islam
en aucun cas ils ne pourront devenir des freres
car eux ne te considerent pas comme 'frere'

faut arreter un peu de suivre bfmtv et tf1
faut lire et comprendre l'histoire des musulmans
et ca passe d'abord par l'apprentissage du dine
J'avais une autre lecture concernant les khawarijs. C'était une secte qui apparu lors du conflit entre l'Imam Alî et Muawiya et au fil du temps, leurs idées furent récupéré par les hanbalites d'où sont issue les wahabites qui se sont transformés en salafi... Et Daesh a récupéré les plus "entêtés" parmi les salafis et d'autres courants similaires (sunnites).
 
Haut