Le yoga est il interdit en islam ?

je ne prends jamais en considération
la pseudo-argumentation
d'un sous-marin
c'est coulé d'avance


cadeau le jeu de mot pourri !
Mon argumentation c'est qu'il n'y aucun verset qui indique que la Salat c'est une gymnastique rituelle.
Toi tu n'as rien, le néant.
Mais je comprends que lorsqu'on a aucun argument on dérive dans la médisance et la moquerie des autres.
Ce n'est pas comme ça que tu vas démontrer que tu es un homme....
Tu n'es qu'un faible d'esprit qui a bu tout ce qu'on lui a servi comme soupe...pourrie.
 
@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
 
@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
Il n'y a que sa gymnastique rituelle inutile qui n'est pas haram.
 
@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
De l'argent en Banque, c'est riba? la musique est haram et les échecs aussi? et les femmes non voilées!?!?
Mais dans quel monde vivons-nous?
Daesh-City est notre seul lieu d'adoration et d'épanouissement.
 
Mon argumentation c'est qu'il n'y aucun verset qui indique que la Salat c'est une gymnastique rituelle.
Toi tu n'as rien, le néant.
Mais je comprends que lorsqu'on a aucun argument on dérive dans la médisance et la moquerie des autres.
Ce n'est pas comme ça que tu vas démontrer que tu es un homme....
Tu n'es qu'un faible d'esprit qui a bu tout ce qu'on lui a servi comme soupe...pourrie.

sous-marin plonges!
 
@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
toi au moins t'as tout compris
vivre l'islam en europe n'est pas
ou plutot n'est plus une partie de plaisir

le paradis ne se gagne pas facilement
 
personne n'a dit que la pratique du karaté
était haram
pour lire un texte
faut d'abord ouvrir les yeux
d accord j ai peut etre mal compris tu payes une cotisation tout les ans les formules de politesse et de respect sont secondaires a tes yeux tu es un client seul le contenue compte .
la pratique du karaté n est pas haram mais le salut te déplait pourtant ton prof n a jamais parlé de religion dans ses cours je me trompe? le salut est une forme de respect qui fait partis de l enseignement du karaté il me semble c est un art martial pas un sport
 
d accord j ai peut etre mal compris tu payes une cotisation tout les ans les formules de politesse et de respect sont secondaires a tes yeux tu es un client seul le contenue compte .
la pratique du karaté n est pas haram mais le salut te déplait pourtant ton prof n a jamais parlé de religion dans ses cours je me trompe? le salut est une forme de respect qui fait partis de l enseignement du karaté il me semble c est un art martial pas un sport
tu dois te renseigner sur le karate
sa pratique ses origines
rien n'est fait au hasard

Google est ton ami
 
A l'origine Makka était une simple maison
A l'origine Makka était habité pas des idoles
A l'origine le karaté est un art martial...
faux
a l'origine makkah était le temple de l'Unicité
puis a été habité par les idoles
puis Mouhammad a nettoyé la zone

le karate est d'abord un art spirituel
avec un culte voué au maître (vivant ou mort)
 
@teinturediod, je fais l idiot mais je connais les arts martiaux le karaté shotokan , qui est le plus pratiqué en france mais le moins pratiqué au monde n est meme pas considéré art martial au japon neanmoins le rituel est le meme tu salues le createur du style qui a son portrait dans le dojo dans les vrais ecoles de karaté ton sensei et tes partenaires d entrainement d ailleurs
tu dois meme les salues de la meme facon dans la rue le karaté est une famille le houss doit etre une habitude qui est conservés dans certaines ecoles kyoku shidokan
 
Inutile pour toi peut être ..

Juste explique moi pourquoi " muslim " comme pseudo pour dire ce que tu dis. Je comprends pas !
Muslim n'a pas de rapport à une gymnastique rituelle.
Moussalli oui il a un rapport à la Salat mais pas à une gymnastique rituelle.
D'ailleurs Azalina non plus n'a pas de rapport à la gymnastique rituelle.

Tu veux que l'on parle de la définition de Mouslim ou de sa racine Islam?
 
Haut