muslim3449
VIB
Etudie mon argumentation non mon pseudo.toi faut vraiment que tu changes ton pseudo
ca pue le sous-marin
C'est la base de la science, pas la science pour les nuls.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etudie mon argumentation non mon pseudo.toi faut vraiment que tu changes ton pseudo
ca pue le sous-marin
Je te parle du jeux d’échec,donner de l'amour sexuel
a sa voisine du troisieme
et ce,gratuitement
rendu haram!
a se demander pourquoi!?
Ça dépend pour qui...apéro?
c haram non?
Vénérer le Prophète aussi...l
le yoga établit un contact spirituel aussi
mais avec un humain mort. Cherchez l'erreur
je ne prends jamais en considérationEtudie mon argumentation non mon pseudo.
C'est la base de la science, pas la science pour les nuls.
pour un mashallah boy comme moi?Ça dépend pour qui...
demander l'aide au prophete MouhammadVénérer le Prophète aussi...
Grâce à toi mon frère...hé tu commences a en apprendre des choses
mine de rien
ne me remercies pasGrâce à toi mon frère...
ne me remercies pas
c mon job
Là, il faut demander à ton mufti. Sinon beaucoup de gens attendent tes arguments concernant ta "position" sur le karaté (le yoga), les échecs... Merci d'avance.pour un mashallah boy comme moi?
Mon argumentation c'est qu'il n'y aucun verset qui indique que la Salat c'est une gymnastique rituelle.je ne prends jamais en considération
la pseudo-argumentation
d'un sous-marin
c'est coulé d'avance
cadeau le jeu de mot pourri !
Il n'y a que sa gymnastique rituelle inutile qui n'est pas haram.@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
sladjana ricaneC' est haram l' arrogance...je dis ça pour toi!
De l'argent en Banque, c'est riba? la musique est haram et les échecs aussi? et les femmes non voilées!?!?@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
personne n'a dit que la pratique du karaté@linalina27, note qu il n a pas expliqué pourquoi la pratique des echecs ou du karaté été haram , notre ami est certainement un croyant sincere mais il a juste oublié que la vie est faite de petits plaisirs
si tu n'es pas musulmanDe l'argent en Banque, c'est riba? la musique est haram et les échecs aussi? et les femmes non voilées!?!?
Mais dans quel monde vivons-nous?
Daesh-City est notre seul lieu d'adoration et d'épanouissement.
Mon argumentation c'est qu'il n'y aucun verset qui indique que la Salat c'est une gymnastique rituelle.
Toi tu n'as rien, le néant.
Mais je comprends que lorsqu'on a aucun argument on dérive dans la médisance et la moquerie des autres.
Ce n'est pas comme ça que tu vas démontrer que tu es un homme....
Tu n'es qu'un faible d'esprit qui a bu tout ce qu'on lui a servi comme soupe...pourrie.
Il n'y a que sa gymnastique rituelle inutile qui n'est pas haram.
Je ne te considère pas comme un "arriéré", mon frère.si tu n'es pas musulman
tout est autorisé pour toi
te fais pas de cheveux blancs
a écouter des arriérés comme moi
Merci d'avanceLà, il faut demander à ton mufti. Sinon beaucoup de gens attendent tes arguments concernant ta "position" sur le karaté (le yoga), les échecs... Merci d'avance.
tout est argumenté sur ce threadblablabla
toi au moins t'as tout compris@Suderman, les interdits peuvent etre ,nombreux j ai de l argent en banque il y a de l usure c est haram j ecoute de la musique c est haram je joue aux echec c est haram je parle a une femme non voilé c est haram etc meme la tv ou les bandes dessinés sont haram alors tu bosses tu rentres a la maison es tu n as aucun loisir et là pas de soucis
Salam KING,@insouciants, j ai fait ce post en voyant une video de zakir naik et ce monsieur est reconnu apres je suis d accord avec toi le yoga c est de la gym point barrele reste est de la masturbation intellectuelle mais sur ce point zakir naik est tres doué![]()
d accord j ai peut etre mal compris tu payes une cotisation tout les ans les formules de politesse et de respect sont secondaires a tes yeux tu es un client seul le contenue compte .personne n'a dit que la pratique du karaté
était haram
pour lire un texte
faut d'abord ouvrir les yeux
elhamdoulillah je suis un demeuréSalam KING,
Ce qui m'inquiète c'est la foule qui suit ce genre de demeurer![]()
tu dois te renseigner sur le karated accord j ai peut etre mal compris tu payes une cotisation tout les ans les formules de politesse et de respect sont secondaires a tes yeux tu es un client seul le contenue compte .
la pratique du karaté n est pas haram mais le salut te déplait pourtant ton prof n a jamais parlé de religion dans ses cours je me trompe? le salut est une forme de respect qui fait partis de l enseignement du karaté il me semble c est un art martial pas un sport
Ah c'est lui ton mufti? Sérieusement, il parle d'une chose qu'il ne maîtrise pas, puis il sort un verset sur le shirk!? c'est ça l'argument? Pourtant j'ai beaucoup de respect pour cet individu.tout est argumenté sur ce thread
concernant le karate et le yoga
faut juste lire le francais
et visionner une vidéo
ce n'est pas lui qui a décrété haram les échecsAh c'est lui ton mufti? Sérieusement, il parle d'une chose qu'il ne maîtrise pas, puis il sort un verset sur le shirk!? c'est ça l'argument? Pourtant j'ai beaucoup de respect pour cet individu.
A l'origine Makka était une simple maisontu dois te renseigner sur le karate
sa pratique ses origines
rien n'est fait au hasard
Google est ton ami
Toujours pas de référence pour que la Salat soit Roukou3 + Soujoud?sous-marin plonges!
fauxA l'origine Makka était une simple maison
A l'origine Makka était habité pas des idoles
A l'origine le karaté est un art martial...
Muslim n'a pas de rapport à une gymnastique rituelle.Inutile pour toi peut être ..
Juste explique moi pourquoi " muslim " comme pseudo pour dire ce que tu dis. Je comprends pas !