Lea salame la journaliste itv coupables de propos xénophobes intolérables!

Vous êtes tarés ma parole:D

Franchement je regarde très souvent voire régulièrement I-Télé, et Quand c'est Léa Salamé qui est aux commandes elle n'a jamais laissé sous entendre de telles choses.
Et même en voyant ça, y a rien de choquant justement, et son explication tient tout à fait la route...

C''est pas parce qu'elle est supposément juive (chose dont je m'en tappe... c'ets français?:D) qu'elle est islamophobe ou j ene sais quoi....

Berrdo chwiya!

Quand il y aura des emissions animées par des Francais blanc/noirs/maghrebins sur le theme de la condition juive en France et de l'aspect particulier du fondamentalisme loubavitch alors tu m'auras convaincu que j'ai une maladie mentale

en attendant je ne vois point ce genre d'emission venir et ca ne se fera jamais
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand il y aura des emissions animées par des Francais blanc/noirs/maghrebins sur le theme de la condition juive en France et de l'aspect particulier du fondamentalisme loubavitch alors tu m'auras convaincu que j'ai une maladie mentale

en attendant je ne vois point ce genre d'emission venir et ca ne se fera jamais

ahe c'est donc de ça dont tu te plains qu il n y ait pas d 'émission avec à la télé un "arabe' supposément "musulman" qui parle des juifs en France?
 
ahe c'est donc de ça dont tu te plains qu il n y ait pas d 'émission avec à la télé un "arabe' supposément "musulman" qui parle des juifs en France?

ouais l'egalité tu connais?

je me plains de la tenue d'emissions aux forts relents coloniaux ou l'on parle du BWANA, au nom du BWANA sans inviter le moindre BWANA

c'est presque du niveau d'une emission veterinaire

Mais a mon avis une emission de francais black/blanc/beur surt une critique sociologique des jui**fs de France ne ferait pas long feu si deja elle etait envisageable dans ce pays
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouais l'egalité tu connais?

je me plains de la tenue d'emissions aux forts relents coloniaux ou l'on parle du BWANA, au nom du BWANA sans inviter le moindre BWANA

c'est presque du niveau d'une emission veterinaire

Mais a mon avis une emission de francais black/blanc/beur surt une critique sociologique des jui**fs de France ne ferait pas long feu si deja elle etait envisageable dans ce pays

des trucs qui durent 15 minutes ne sont pas des émissions encore moins des débats de fonds. Je pense que tu te prends la tête pr rien
 
Vous êtes tarés ma parole:D

Franchement je regarde très souvent voire régulièrement I-Télé, et Quand c'est Léa Salamé qui est aux commandes elle n'a jamais laissé sous entendre de telles choses.
Et même en voyant ça, y a rien de choquant justement, et son explication tient tout à fait la route...

C''est pas parce qu'elle est supposément juive (chose dont je me tappe... c'ets français?:D) qu'elle est islamophobe ou j ene sais quoi....

Berrdo chwiya!

Nous sommes tarés car les médias et la classe politique française font de tels amalgames sur Islam que tu le deviens

;)

de la part d'un français d"origine algerienne :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nous sommes tarés car les médias et la classe politique française font de tels amalgames sur Islam que tu le deviens

;)

de la part d'un français d"origine algerienne :p
Je sais bien que vous n'êtes pas tarés ni fous, c'est façon de parler...

Oui y a de l'islamophobie, à la télé, dans les journaux, de la part des politiques, je ne le renie pas. Maintenant sur ce cas précis de Léa Salamé, je n'ai pas du tout le même ressenti;)

Une française aux cheveux bouclés:D mdrr
 
Je sais bien que vous n'êtes pas tarés ni fous, c'est façon de parler...

Oui y a de l'islamophobie, à la télé, dans les journaux, de la part des politiques, je ne le renie pas. Maintenant sur ce cas précis de Léa Salamé, je n'ai pas du tout le même ressenti;)

Une française aux cheveux bouclés:D mdrr

Vue que beaucoup de propos a l'encontre de islam , des musulmans et des arabes sont ambigues (on ne peux pas afficher clairement son rascisme meme au FN)

Il se pourrait que les intentions ne soient pas clairement dévoilé ;) , bref , je pense qu'elle aurait du s'abstenir tout en sachant qu'elle n'a pas de référence en tant que défenseur de islam

ps: J'ai egalement des origines espagnols mais cela je le dit qu'aux intimes :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vue que beaucoup de propos a l'encontre de islam , des musulmans et des arabes sont ambigues (on ne peux pas afficher clairement son rascisme meme au FN)

Il se pourrait que les intentions ne soient pas clairement dévoilé ;) , bref , je pense qu'elle aurait du s'abstenir tout en sachant qu'elle n'a pas de référence en tant que défenseur de islam

ps: J'ai egalement des origines espagnols mais cela je le dit qu'aux intimes :p

Elle aurait du s'abstenir dans le sens où le climat est un peu tendu de ce côté... mais je ne crois pas qu'elle soit islamophobe.

ps: ahe donc tu veux qu'on devienne intime si je comprends bien:D Holà qué tal?
 
Haut