Lea salame la journaliste itv coupables de propos xénophobes intolérables!

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Askolovitch aussi est un ami de Manuel Valls, de plus il n'avait d'autre choix que de décridibilisé Chalghoumi, ce dernier étant isolé et rejeté, faut pas prendre l'opinion publique pour des poireaux, on attend que des Askolovitch écrivent que Chalghoimi est une arnaque pour le penser, il suffit d'écouter Chalghoumi parler...
Askolovitch même dénué de talent n'aurait pas comis cette faute.

oui pour ces trucs je suis d'accord, c'est pour ça qu'on a raison de se méfier, mais je mets quand ùême en avant les qualités et l'utilité du livre d'Askolovtch ... Il peut tout à fait être sincère dans ce qu'il écrit, totiu en ayant des arrières-pensées quand même, en se disant que ça pourrait servir ...
 
francais patriote si tu preferes

je pense a un mec comme Zemmour alors ton accusation tu peux te la ranger dans le fondement

taper ca me derange pas

mais dresser francais contre francais musulman venant d'un petit sioniste la ca coince

Donc seuls les musulmans ont le droit de dénoncer l'islamophobie? Sinon c'est dresser "les français contre les français musulmans"

Oui je sais que la scatologie c'est thème récurrent dans ta rhétorique, ta zone de confort.

Donc tu penses à "Français patriote" mais tu dis "Français de souche"?? Et après tu viens pleurnicher, insulter et te plaindre qu'on te comprenne mal.

En une poignée de posts tu as réussi à mélanger juifs/sionistes et patriote/de souche et à reprocher aux autres de faire précisémment ce mélange alors qu'on ne fait que te reprendre.

T'es vraiment un cas clinique, j'adore m'amuser avec toi.
 
Oui. Je m'explique : les médias français n'ont pas l'air antisémites, au contraire, mais en réalité ils le sont, car ils ne font venir réguliérement et abondamment dans les grands médias que des Juifs racistes et ultra-sionistes. C'est comme s'ils invitaient que des wahhabites pour les musulmans. Ca fait monter la haine envers les Juifs, qui ne le méritent pas. Tout ça parce que ces acteurs médiatiques sont encore dans le trip antisémite de grand complot juif et leur fantasment une puissance qui pourrait leur servir ... Ils se font passer pour des philosémites alors qu'ils sont antisémites ...


l'antisemistisme est la raison de vivre "des Juifs racistes et ultra-sionistes"

l'antisemistisme est la raison de la création d'Israel

c'est comme maintenir un feu en vie, il faut que ces gens la fassent vivre cette haine
 
l'antisemistisme est la raison de vivre "des Juifs racistes et ultra-sionistes"

l'antisemistisme est la raison de la création d'Israel

c'est comme maintenir un feu en vie, il faut que ces gens la fassent vivre cette haine


Ah on continue le voyage dans l'asile. Comment est-ce que Claude Askolovitch parvient à alimenter l'islamophobie ET l'antisémitisme dans son bouquin?
 
Tu me fais marrer...Si je cherchais dans tes messages antérieurs j'en trouverais quelques uns accusant la France d'être un pays raciste...Et là bizarrement, la bouche en *** de poule tu es choquée qu'un journaliste le dise...:rolleyes:

Cherche et reviens les poster

Je ne suis pas choqué qu'un journaliste le dise, je mets le doigt sur sa tentative de manipulation.
utiliser les musulmans pour cracher sa haine supposée de la France et agraver les tensions communautaires
son livre engendre la haine

t'es trop nigaud pour comprendre on dirait
8 pages ou on essaye de t'expliquer les choses et toi toujours pas comprendre
tu allumes ton cerveau ou tu sors parce que tes gesticulements ne servent à rien.
 
Tu ne réponds pas à la question. Est-ce que Askolovitch se limite à aimer les "salafistes qui aiment la France?" Si non, ton histoire cmanoeuvre perniciseuse visant à dresser les français contre les français musulmans tombe à l'eau. Et ça c'est embêtant.


Ben non relis ce qu'on te dit

et fais toi expliquer la chose par une grande personne

pour ma part tu 'mas divertis mais ca s'arrete la
 
Donc seuls les musulmans ont le droit de dénoncer l'islamophobie? Sinon c'est dresser "les français contre les français musulmans"

Oui je sais que la scatologie c'est thème récurrent dans ta rhétorique, ta zone de confort.

Donc tu penses à "Français patriote" mais tu dis "Français de souche"?? Et après tu viens pleurnicher, insulter et te plaindre qu'on te comprenne mal.

En une poignée de posts tu as réussi à mélanger juifs/sionistes et patriote/de souche et à reprocher aux autres de faire précisémment ce mélange alors qu'on ne fait que te reprendre.

T'es vraiment un cas clinique, j'adore m'amuser avec toi.

"Donc seuls les musulmans ont le droit de dénoncer l'islamophobie? Sinon c'est dresser "les français contre les français musulmans""

donc tu piges rien en fait...

ok je note
 
Tu n'es pas française?
Dire qu'il existe du racisme en France, c'est, si l'on est soi-même français, avouer être raciste?
Mais vous fumez quoi avec Sam?:D C'est de la furieuse votre herbe...:defonce:

Donc ton propos se limite a dire "il existe du racisme en France" .... ok

il y a du racisme en Suede aussi

il y en a aussi aux USA

et l'eau ca mouille

merci de ta contribution tu fais grandement avancer le debat
 
Donc ton propos se limite a dire "il existe du racisme en France" .... ok

il y a du racisme en Suede aussi

il y en a aussi aux USA

et l'eau ca mouille

merci de ta contribution tu fais grandement avancer le debat
De la part d'un mec qui répond à la question sur le racisme en France par "je sais pas je connais pas les 67 millions de français", c'est cocasse...:D
 
oui pour ces trucs je suis d'accord, c'est pour ça qu'on a raison de se méfier, mais je mets quand ùême en avant les qualités et l'utilité du livre d'Askolovtch ... Il peut tout à fait être sincère dans ce qu'il écrit, totiu en ayant des arrières-pensées quand même, en se disant que ça pourrait servir ...


Au vu du passif de ce journaliste de carnaval, je ne crois pas qu'il y ait une once de sincérité dans ces propos,
c'est un tapin à la solde de qui on sait.
 
De la part d'un mec qui répond à la question sur le racisme en France par "je sais pas je connais pas les 67 millions de français", c'est cocasse...:D

Au départ tu nous chies un "les francais sont racistes "

donc je réponds que je ne partage pas ta ***-viction vuq ue je n'ai pu parler avec les 67 millions de francais pour le savoir

En fait j'etais aps du tout sur de la chute de ta blague des le depart mais c'etait rigolo quand meme
 
Au départ tu nous chies un "les francais sont racistes "

donc je réponds que je ne partage pas ta ***-viction vuq ue je n'ai pu parler avec les 67 millions de francais pour le savoir
Sauf que j'ai jamais dit ça...J'ai dit "beaucoup le sont" mais si tu veux croire qu'il y a en France 2 ou 3000 racistes et pas davantage...
 
Je ne suis pas choqué qu'un journaliste le dise, je mets le doigt sur sa tentative de manipulation.
utiliser les musulmans pour cracher sa haine supposée de la France et agraver les tensions communautaires
son livre engendre la haine
Ça c'est le raisonnement de Polony...La même Polony qui défendait il y a 3 jours Finkielkraut contre les critiques de Caron...
On attend ta brillante analyse...
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...finkielkraut-pour-censurer-aymeric-caron.html
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Franchement si la LDJM la poursuit pour ça, je les boycotte de suite. Ils vont complétement nous ridiculiser ceux-là, c'est pas parce qu'il y'a le CRIF qu'il faut devenir comme eux !

Sans connaître Lea Salamé, on voit que c'est une blague, et même sans le voir, elle l'a dit, c'est amplement suffisant.
Et pour le passif de Lea Salamé, justement : il y'avait un débat avec marwan muhammed, Finkielkrait, Askolovtich,et, où elle avait dit en substance: "Voila, on a invité A. Finkielkraut, M. Muhammed ... M. Muhammed, donc cous vous êtes musulmans, c'est malheureux mais appremment on est obligés de le préciser". Ce qu'elle voulait dire (on le comprend très bien dans le contexte) c'est qu'on débattait tellement de l'islam que maintenant, on faisait une distinction entre français en opposant les musulmans et les non-musulmans.

Bref, elle est pas islamophobe. On peut circuler, y'a rien à voir. J'espère qu'elle pas le devenir, maintenant, avec ces imbécilités. On peut quand même pas se mettre à cracher sur les gens qui sont pas islamophobes maintenant ! Qu'on s'occupe plutôt de dénoncer le HCI, les Valls, Estrosi, Bougrab, Zemmour, Coppé, Ciotti, Glavany, on peut pas s"octroyer le luxe de gigoter pour rien.

@N3alChetane :je trouve que tu exagères un chwia (toi qui a de l'humour en plus c'est le comble :p)
J'ai bien lu vos commentaires avant de visionner ladite interview, je me suis donc préparée à la dégommer lol, et sincèrement, elle n'a rien dit de choquant ni même de raciste ou xénophobe. Je l'ai directement prit tel que ça devait être compris: sur le ton de l'ironie.

Ce qu'elle essaye de dénoncer, entre les lignes, c'est justement cette propension répandue des citoyens français (non musulmans) à changer de trottoir lorsqu'ils croisent un musulman portant sur lui les signes extérieurs de l'islam (voile, barbe etc). J'avoue que certaines personnes profitent clairement de leur statut pour faire passer des idées nauséabondes mais je ne crois absolument pas que ce soit le cas ici.

Aussi, et comme tu l'as dit, il faut replacer Salamé dans son contexte. Deja elle n'est pas là pour vendre le livre du monsieur et encore moins en faire la promotion mais pour le mettre sur la scellette et lui donner la tribune pour "défendre ou promouvoir ou faire couler" son livre lui même. Il est logique, qu'elle pose les questions franchement et sans détour...même si elle le fait sur le ton incisif.

Revisionne là une fois tu verras ;)
 
lea salam,elisabeth levy que des juifs à la télé française ce sont tous des pieds noirs d'algerie qui detestent les musulmans,claude askolovitch comme tout ses potes ashkenazes n'ont pas la meme haine des musulmans maghrebins que ses confreres qui viennent du maroc d'algerie et de tunisie
 
Faudrait déjà pour ça voir des musulmans à la télé...:D
Dans 20 ans ça devrait le faire...

Donc pourquoi devons nous admettre que des sionistes/athées/agnostiques parlent en notre nom dans des similis debats post coloniaux?

je els emmerde

que Asko aille en bon soutien d'Israel s'occupper de lasituation explosive des noirs en Israel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous êtes tarés ma parole:D

Franchement je regarde très souvent voire régulièrement I-Télé, et Quand c'est Léa Salamé qui est aux commandes elle n'a jamais laissé sous entendre de telles choses.
Et même en voyant ça, y a rien de choquant justement, et son explication tient tout à fait la route...

C''est pas parce qu'elle est supposément juive (chose dont je me tappe... c'ets français?:D) qu'elle est islamophobe ou j ene sais quoi....

Berrdo chwiya!
 
Dernière édition:
Haut