Lea salame la journaliste itv coupables de propos xénophobes intolérables!

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Elle tentera de se défendre plus tard par des communiqués sur les forums populaires et réseaux sociaux en avançant le fait qu'elle était sur le ton de l'ironie pour justement dénoncer l'islamophobie,
.

c'est possible en effet, mais l'ironie exige un certain talent.... et ce n'est pas du tout évident de l'utiliser dans ce contexte, sur ce sujet.. et en ce moment
une triple difficulté donc et même si elle avait réussi, cela aurait été contre-productif puisqu'elle aurait tout de même donné du grain à moudre à une certaine frange de la population
 
la démarche d'Askolovitch n'est pas bien intentionné,
en "victimisant" les musulmans dans son bouquin, il participe à l'exaspération que les français peuvent avoir face à l'Islam en France, c'est un être fourbe, un sionard farouche qui traite d'antisémite quiconque critique Israel ou même le sionisme, il n'est pas français mais suisse et vient écrire des livres pour semer la haine entre les communautés.
Un type admirateur du couple Fourest ne peut pas être bien intentionné.
Lea Salamé je connais pas, pour moi c'est pas de l'ironie, je doute même que ce soit elle qui écrit ses questions, sont rédac chef a du lui glisser ses notes, mais c'est vrai qu'elle ressemble à un Lama :D
 
En tout cas pour ce qui concerne le livre, je vous le conseille, il est super ! Le style d'écriture fait un peu mal à la tête au début, mais sinon le livre est vraiment bien je trouve, je me posais des questions sur la sincérité de l'auteur (parce qu'il a changé d'avis, il l'explique lui aussi dans le livre) mais sinon le livre est courageux et intéressant, limite émouvant.



Que de colère akhi ... Les insultes sont de trop ...


Attends tu parles du livre d'Askolovitch

MOUAHAHAH

faut vraiment aps faire confiance a ce genre de type
 
la démarche d'Askolovitch n'est pas bien intentionné,
en "victimisant" les musulmans dans son bouquin, il participe à l'exaspération que les français peuvent avoir face à l'Islam en France, c'est un être fourbe, un sionard farouche qui traite d'antisémite quiconque critique Israel ou même le sionisme, il n'est pas français mais suisse et vient écrire des livres pour semer la haine entre les communautés.
Un type admirateur du couple Fourest ne peut pas être bien intentionné.
Lea Salamé je connais pas, pour moi c'est pas de l'ironie, je doute même que ce soit elle qui écrit ses questions, sont rédac chef a du lui glisser ses notes, mais c'est vrai qu'elle ressemble à un Lama :D


Il veut judaiser les musulmans de France en faire des compagnons de la pleurniche

et tu as raison deja que ca exaspere certains musulmans eux meme alors les fracnais dans leur globalité

surtout qu'en associant cette image de pleurnichard avec l'autre image générale des musulmans fondamentaliste/conquerants/terroristes etc l'effet que tu décris est garantis

Askolovitch comme toute sa clique de ***** est un manipulateur de moutons

d'ailleurs Askolovitch et Salamé c'est de la la meme tribu? Enr esumé t'as deux feujs qui parlent tout tranquillou des musulmans de France ... ON est ou la?
 
Bref s'il défend les musulmans c'est un ****** et s'il les accuse, c'est aussi un ******...
Faut consulter de temps en temps...

ca s'appel maitriser les bornes du debat public tu connais?

c'est tellement voyant comme stratégie que ca se voit sur l'origine des personnes présentes

salamé et askolovitch

autre débat sur le meme sujet

askolovitch + cohen + fourest (avec un arabe dans le décor)

lol ca en devient ridicule

***** je trouve que ca fait tres diner colonial ou les maitres parlent de la condition du BWANA

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/quand-fourest-askolovitch-et-cohen-40833

meme les francais de "souche" ne supporte plus ces sournoiseries
 
ca s'appel maitriser les bornes du debat public tu connais?
Ça s'appelle déconner à plein tube...

Voilà un journaliste qui vient dire que les salafistes ne sont pas le danger potentiel que les Français imaginent, et tu prétends qu'il s'agit d'une stratégie...
Lol...
Mais bon... toi au moins je te reconnais la sincérité de ne pas vouloir maquiller ton antisémitisme en antisionisme...:cool:
 
Ça s'appelle déconner à plein tube...

Voilà un journaliste qui vient dire que les salafistes ne sont pas le danger potentiel que les Français imaginent, et tu prétends qu'il s'agit d'une stratégie...
Lol...
Mais bon... toi au moins je te reconnais la sincérité de ne pas vouloir maquiller ton antisémitisme en antisionisme...:cool:

Ben oui il crache a la gueule des francais en essayant de les convaincre de leur intolérance (tactique habituelle du PS)

les francais n'aiment pas les salafistes parce qu'ils sont iontolérants et racistes : "le probleme ne vient pas des salafistes mais de vous francais et de votre racisme endemique d'ailleurs c'est ecrit dans votre ADN n'avez vous pas donné les juifs en 40 ???"

Vieille technique usée et reusée depuis 40 ans sauf que la ca passera pas

En gros c'est la meme technique que depuis des dizaines d'années et t'es aps foutu de le voir et tu viens m'accuser d'antisemtisime alors que t'es meme aps capable de gratter le vernis de son discours

Ce askolovitch n'est pas forcement brillant (ca se voit) mais il arrive quand meme a te mettre sa disquette t'es un bon

y a un moment faut arreter d'accuser les autres, arreter de parler de sujet que tu maittrises et te mettre au sudoku par exemple
 
A force de faire des doubles et des triples lectures, tu vas finir à l'asile :D

c'est vrai que tout est toujours en premiere intention t'as raison, nous vivons dans un monde animé par un esprit chevaleresque ben voyons

En attendant ton manque d'argument me laisse assez perplexe

tu nies que depuis des années on accuse les francais de racisme afin de le faire accepter tout et n'importe quoi?

rendors toi
 
Bon juste avant de partir histoire de me défouler...

LEA SALAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :eek: Espèce de vieux dromadaire pistonné. Avec ton gros nez trop près du sillon inter-fessier et tu te plains de l'odeur forcement ! Espèce de vieille musaraigne asthmatique, avec tes petits yeux rond et vicieux de pie voleuse de diamants. Espèce de moulin à *****, trieuse de nouvelles, détourneuse d'information, espèce de liseuse de prompteur affabulateur, amatrice de karaoké diffamatoire sur un fond de musique victimaire (shoananas !:D).


Bonne soirée :D

LOL


Tu m'as tué de rire LOL_______________
 
Il veut judaiser les musulmans de France en faire des compagnons de la pleurniche

et tu as raison deja que ca exaspere certains musulmans eux meme alors les fracnais dans leur globalité

surtout qu'en associant cette image de pleurnichard avec l'autre image générale des musulmans fondamentaliste/conquerants/terroristes etc l'effet que tu décris est garantis

Askolovitch comme toute sa clique de ***** est un manipulateur de moutons

d'ailleurs Askolovitch et Salamé c'est de la la meme tribu? Enr esumé t'as deux feujs qui parlent tout tranquillou des musulmans de France ... ON est ou la?

Il me semble qu'il est Suisse en plus !
Faut se méfier des personnes qui changent (faussement) facilement de discours, il a toujours été proche des pseudos intelos bobo de gauche, BHL, Fourest et toute la clique de SOS racisme...après il été recruté par Sarkozy chez Largadère pour pondre des artcile toujours faussement "de gauche" au nouvels obs ce qui en fait un personnage douteux, pas ses fréquentations et ses soutiens !
En fait son livre est un livre de haine contre la France, et de qui se sert-il pour diffuser sa haine, des musulmans, comme c'est commode, ils ont du se rendre compte que les français ne cédez plus au chantage de la Shoah aisni qu'aux pleuricheries de la communauté des élus, et t'as des musulmans comme des **** qui applaudissent pourtant c'est GROS !

N'ouiblions pas qu'il est pote avec Manouel Valls, tout de même.....

Léa Salamé n'est pas libanaise ?
 
Bref s'il défend les musulmans c'est un ****** et s'il les accuse, c'est aussi un ******...
Faut consulter de temps en temps...

Qu'il dise que la France est raciste ne te derrange pas ?
A moins qu'il faille être feuj pour avoir le droit de dire que la France (donc les français) est horrible et raciste...
 
Il me semble qu'il est Suisse en plus !
Faut se méfier des personnes qui changent (faussement) facilement de discours, il a toujours été proche des pseudos intelos bobo de gauche, BHL, Fourest et toute la clique de SOS racisme...après il été recruté par Sarkozy chez Largadère pour pondre des artcile toujours faussement "de gauche" au nouvels obs ce qui en fait un personnage douteux, pas ses fréquentations et ses soutiens !
En fait son livre est un livre de haine contre la France, et de qui se sert-il pour diffuser sa haine, des musulmans, comme c'est commode, ils ont du se rendre compte que les français ne cédez plus au chantage de la Shoah aisni qu'aux pleuricheries de la communauté des élus, et t'as des musulmans comme des **** qui applaudissent pourtant c'est GROS !

N'ouiblions pas qu'il est pote avec Manouel Valls, tout de même.....

Léa Salamé n'est pas libanaise ?

Nous sommes d'accord
Qu'il dise que la France est raciste ne te derrange pas ?
A moins qu'il faille être feuj pour avoir le droit de dire que la France (donc les français) est horrible et raciste...

S'il est sioniste il ferait mieux de s'interresser au racisme explosif des israeliens

les francais sont dans la norme dui racisme mondial mais Israel la ils sont a l'avant garde
 
En tout cas pour ce qui concerne le livre, je vous le conseille, il est super ! Le style d'écriture fait un peu mal à la tête au début, mais sinon le livre est vraiment bien je trouve, je me posais des questions sur la sincérité de l'auteur (parce qu'il a changé d'avis, il l'explique lui aussi dans le livre) mais sinon le livre est courageux et intéressant, limite émouvant.



Que de colère akhi ... Les insultes sont de trop ...

Bien entendu il dit tout ce que certains musulmans qui se sentent victime islamophobie ou qui croient être victime ce qui veulent entendre, sauf que ce bon Askolovich n'est ni l'ami des musulmans ni celui de français, comment tu crois que le français va réagir ? ces musulmans ils passent leur temps à pleurer, on est chez nous et veulent nous imposer leur manière de vivre blablabla

ce type avec son livre ne fait qu'envenimer les tensions communautaire, en victimisant les musulmans (qui ne demandent rien au passage) il entretien l'agassement du français lambda.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bien entendu il dit tout ce que certains musulmans qui se sentent victime islamophobie ou qui croient être victime ce qui veulent entendre, sauf que ce bon Askolovich n'est ni l'ami des musulmans ni celui de français, comment tu crois que le français va réagir ? ces musulmans ils passent leur temps à pleurer, on est chez nous et veulent nous imposer leur manière de vivre blablabla

ce type avec son livre ne fait qu'envenimer les tensions communautaire, en victimisant les musulmans (qui ne demandent rien au passage) il entretien l'agassement du français lambda.

Il faut se mettre dans le contexte. Au début de l'année 2013, tu as eu un livre super médiatisé et acclamé par les critiques, " Islam, l'épreuve française", écrite par une E. Schemla, auteure proche de Manuel Valls (elle arrête pas de le complimenter dans le bouquin) qui nous explique très sérieusement qu'il y'a 2-3 millions d'islamistes en France. Une auteure qui avoue en plus que ses recherches, pour la plupart, elle les a faites sur Internet. Bref, c'est un livre qui entretient la psychose, et un livre qui n'a rien de sérieux, de nuancé. Mais qui est facile à lire, car justement c'est pas une enquête mais une collection de ressentiments exprimés par l'auteure.

Maintenant, y'a un livre comme celui de C. Askolovitch, qui va parler à des musulmans pour du vrai, qui est également facile à lire, qui donne la parole à quelques musulmans et leur redonnent leur humanité en montrnant entre autres que que même les salafistes peuvent être des gens humains, gentils, qui haïssent l'antisémitisme par exemple, un livre qui explique en quoi Chalghoumi est une arnaque est une humiliation pour les musulmans ...
Et même si l'auteur peut en effet susciter des interrogations (ila soutenu la loi de 2004, il a critiqué le terme "islamophobie", il a calomnié Tariq Ramadan), il n'en reste pas moins qu'on a de la chance qu'un tel bouquin soit écrit par un gars qui a une certaine assise dans le millieu politico-médiatique ... Parce que y'a plein de livres qui défendent les musulmans, rétablissent la vérité, mais leurs auteurs ne sont pas médiatisés, contrairement à Askolovitch. En plus Askolovtich est un juif sioniste, jamais on pourra l'accuser d'antisémitisme ou d'islamo-gauchisme juste pour le décrédibliser ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Attends tu parles du livre d'Askolovitch

MOUAHAHAH

faut vraiment aps faire confiance a ce genre de type

L'étrange islamophilie de Claude Askolovitch

Vu ses prises de positions dans le passé, les Indigenes de la République le soupçonnent , tout en lui reconnaissant une part de sincérité quand même, de vouloir manipuler les musulmans pour qu'ils ne s'investissement plus dans la cause palestinienne. Ils expliquent en effet que même l'UEJF s'est mis à défendre les musulmans. Ils disent qu'il faut être prudent.
Je partage ces interrogations mais je pense qu'en attendant , il faut pas trop cracher dans la soupe , son livre reste utile ... Et puis c'est possible de vraiment changer d'avis, on verra bien de quoi il en retourne plus tard ...
 
Y a vraiment des schizophrènes sur ce forum. Ils se plaignent à longueur d'année d'islamophobie et de laïcisme quand un mec vient dénoncer l'islamophobie et le laïcisme, ils se plaignent qu'il n'est pas sincère, que son but caché c'est de provoquer les non-musulmans (si j'ai bien compris). Bref toujours victimes. Ah oui détail: l'auteur est juif, ça leur fait mal au ***.
 
Y a vraiment des schizophrènes sur ce forum. Ils se plaignent à longueur d'année d'islamophobie et de laïcisme quand un mec vient dénoncer l'islamophobie et le laïcisme, ils se plaignent qu'il n'est pas sincère, que son but caché c'est de provoquer les non-musulmans (si j'ai bien compris). Bref toujours victimes. Ah oui détail: l'auteur est juif, ça leur fait mal au ***.

qui se plaint d'islalmophobie? tous els musulmans? t'es a l'ouest toi...

Et oui coco avec des soi disant amis comme Askolovitch on a meme plus besoin d'ennemis
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Trois éléments appuient les soupçons des Indigenes de la République selon moi :
- C. Askolovtich qui retourne sa veste (mais lui c'est deuus le débat sur le halal qu'il commence à défendre les muslims)
- C. Fourest tout récémment
- L'UEJF
- Et surtout : la Ligue de Defense Judicidaire des Musulmans qui vient de se créer et porte plainte pour des trucs sur lesquels même le CCIF n'a rien dit (à raison car c'était pas pénalement condamnable même si on aime pas le propos) ... C'est comme si on avait envie de décrébiliser la lutte contre l'islamophobie, je trouve ... On dénonce l'islamophobie mais on défend les musulmans de façon malhonnête, en portant plainte pour rien (comme le CRIF ou la Licra) ...
Parce qu'en plus, la LDJM avait invité le vice-président du Crif à leur soirée d'ouverture ... Après ils ont fait démissioner le gars qui l'avait invité, mais c'est un sacré amateurisme, c'est un peu trop gros ....

Peut-être que tout ça c'est rien, mais il faut rester prudent (surtout sur cette LDJM pour moi, désolée mais je la sens pas) ... En attendant, moi j'ai quand même aimé le livre d'Askolovitch, à mon avis il est sincère et on verra plus trd s'il a pas des arrières-pensées quand même . Il faut le lire, il a l'air vraiment touché. L'ultra-sionisme n'est pas incompatible avec la lutte conre l'islamophobie et on peut changer d'avis dans sa vie.

Ceux qui sentent vraiment mauvais c'est la LDJM .
 
qui se plaint d'islalmophobie? tous els musulmans? t'es a l'ouest toi...

Et oui coco avec des soi disant amis comme Askolovitch on a meme plus besoin d'ennemis



C'est la tonalité de ce forum: le monde non-musulman, dont la France, est islamophobe.

Quand au procès fait à Askolovitch c'est exactement celui fait par certains islamophobes qui accusent de takya (double-discours) les musulmans. Un raisonnement sectaire.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est la tonalité de ce forum: le monde non-musulman, dont la France, est islamophobe.

Quand au procès fait à Askolovitch c'est exactement celui fait par certains islamophobes qui accusent de takya (double-discours) les musulmans. Un raisonnement sectaire.

Person je pense pas du tout que la France est islamophobe. Ce sont les élites bourgeoises politico-médiatiques qui sont islamophobes, mais je suis convaincue que l'immense majorité des français n'est absolument pas islamophobe. Je me pose mêem pas la question tellement c'est évident pour moi.

Pour C. Askolovitch, c'est juste que c'est étonnant vu ses positions antérieures (c'est pas un simple soupçon parce qu'il est sioniste, c'est du concret) donc on reste songeur tout en saluant son courage l'utilité de son livre, et moi je crois qu'il est sincère, mais peut-être instrumentalisé ? Car C. Fourest et la LDJM avec Meyer Habib qui débarque dans leur soirée d'ouverture, ça pour moi ça pue, un point c'est tout.

En attendant je le redis : merci beaucoup C. Askolovitch. Dans son livre on voit vraiment qu'il essaye de comprebdre les musulmans même s'il est pas d'accord avec eux. Il dit même qu'il est subjectif parfois.
 
Trois éléments appuient les soupçons des Indigenes de la République selon moi :
- C. Askolovtich qui retourne sa veste (mais lui c'est deuus le débat sur le halal qu'il commence à défendre les muslims)
- C. Fourest tout récémment
- L'UEJF
- Et surtout : la Ligue de Defense Judicidaire des Musulmans qui vient de se créer et porte plainte pour des trucs sur lesquels même le CCIF n'a rien dit (à raison car c'était pas pénalement condamnable même si on aime pas le propos) ... C'est comme si on avait envie de décrébiliser la lutte contre l'islamophobie, je trouve ... On dénonce l'islamophobie mais on défend les musulmans de façon malhonnête, en portant plainte pour rien (comme le CRIF ou la Licra) ...
Parce qu'en plus, la LDJM avait invité le vice-président du Crif à leur soirée d'ouverture ... Après ils ont fait démissioner le gars qui l'avait invité, mais c'est un sacré amateurisme, c'est un peu trop gros ....

Peut-être que tout ça c'est rien, mais il faut rester prudent (surtout sur cette LDJM pour moi, désolée mais je la sens pas) ... En attendant, moi j'ai quand même aimé le livre d'Askolovitch, à mon avis il est sincère et on verra plus trd s'il a pas des arrières-pensées quand même . Il faut le lire, il a l'air vraiment touché. L'ultra-sionisme n'est pas incompatible avec la lutte conre l'islamophobie et on peut changer d'avis dans sa vie.

Ceux qui sentent vraiment mauvais c'est la LDJM .



S'il y a bien un courant qui essaie de diviser les Français et de les monter les uns contre les autres, c'est celui des Indigènes de la République, leurs obsessions raciales, leurs accusations généralisantes sous couvert de "critique post-coloniale".
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
S'il y a bien un courant qui essaie de diviser les Français et de les monter les uns contre les autres, c'est celui des Indigènes de la République, leurs obsessions raciales, leurs accusations généralisantes sous couvert de "critique post-coloniale".

Les Indigenes utilisent un langage volontairement provocateur mais il faut juste comprendre leur discours. Quand ils disent "les Blancs", ils parlent pas de tous les "français de 'souche' européenne" (ils l'ont dit plusieurs fois)à, mais du fait que le racisme crée deux catégories et veulent renforcer la catégorie des Blancs. Pour les Indigenes, il ne faudrait pas parler en terme de "Blancs/Non-Blancs", mais ils considèrent qu'ils y sont obligés parce que la réalité les y oblige, à cause des racistes.
Le seul truc que je leur reproche moi, c'est leur communication volontairement provocatrice.
 
Les Indigenes utilisent un langage volontairement provocateur mais il faut juste comprendre leur discours. Quand ils disent "les Blancs", ils parlent pas de tous les "français de 'souche' européenne" (ils l'ont dit plusieurs fois)à, mais du fait que le racisme crée deux catégories et veulent renforcer la catégorie des Blancs. Pour les Indigenes, il ne faudrait pas parler en terme de "Blancs/Non-Blancs", mais ils considèrent qu'ils y sont obligés parce que la réalité les y oblige, à cause des racistes.
Le seul truc que je leur reproche moi, c'est leur communication volontairement provocatrice.


Combattre le racisme en utilisant le vocabulaire des racistes. J'y crois pas trop. Pour eux seuls les blancs peuvent être racistes, ils l'ont dit clairement, ce qui est déjà une vision raciste.
 
Trois éléments appuient les soupçons des Indigenes de la République selon moi :
- C. Askolovtich qui retourne sa veste (mais lui c'est deuus le débat sur le halal qu'il commence à défendre les muslims)
- C. Fourest tout récémment
- L'UEJF
- Et surtout : la Ligue de Defense Judicidaire des Musulmans qui vient de se créer et porte plainte pour des trucs sur lesquels même le CCIF n'a rien dit (à raison car c'était pas pénalement condamnable même si on aime pas le propos) ... C'est comme si on avait envie de décrébiliser la lutte contre l'islamophobie, je trouve ... On dénonce l'islamophobie mais on défend les musulmans de façon malhonnête, en portant plainte pour rien (comme le CRIF ou la Licra) ...
Parce qu'en plus, la LDJM avait invité le vice-président du Crif à leur soirée d'ouverture ... Après ils ont fait démissioner le gars qui l'avait invité, mais c'est un sacré amateurisme, c'est un peu trop gros ....

Peut-être que tout ça c'est rien, mais il faut rester prudent (surtout sur cette LDJM pour moi, désolée mais je la sens pas) ... En attendant, moi j'ai quand même aimé le livre d'Askolovitch, à mon avis il est sincère et on verra plus trd s'il a pas des arrières-pensées quand même . Il faut le lire, il a l'air vraiment touché. L'ultra-sionisme n'est pas incompatible avec la lutte conre l'islamophobie et on peut changer d'avis dans sa vie.

Ceux qui sentent vraiment mauvais c'est la LDJM .


ca ressemble a un bon plan de bataille
 
Haut