"L'économie du Maroc s'effondre mais son Roi préfère les lumières étincelantes de Paris"

Sinon qui vole les richesses des Algériens ?

Les Israéliens nous aident pour nous protéger contre vous :wazaa:
un pays millénaire comme le Maroc qui a besoin de la protection des colons qui squattent en Palestine depuis une 60 aine d'années.
à ta place, je me rend à Dakhla, je creuse un trou dans le sable et je me laisse mourir
😂😂😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
un pays millénaire comme le Maroc qui a besoin de la protection des colons qui squattent en Palestine depuis une 60 aine d'années.
à ta place, je me rend à Dakhla, je creuse un trou dans le sable et je me laisse mourir
😂😂😂
La Palestine est sous occupation mais le SMIG palestinien est 3 fois plus élevé que l'Algérien

Que dire : chercher l'erreur
 
La Palestine est sous occupation mais le SMIG palestinien est 3 fois plus élevé que l'Algérien

Que dire : chercher l'erreur
Tu as bien retenu tes leçons chez les moorishs.

que dire?

si ça peut te rassurer que le voisin est pauvre, que ses dirigeants sont des voleurs pour camoufler la misère au Maroc tant mieux pour toi.

tu te fais juste ridiculisé car si on te propse de vivre au Maroc, tu es prêt à lécher les babouches de Lepen juste pour qu'on te garde en France
😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu as bien retenu tes leçons chez les moorishs.

que dire?

si ça peut te rassurer que le voisin est pauvre, que ses dirigeants sont des voleurs pour camoufler la misère au Maroc tant mieux pour toi.

tu te fais juste ridiculisé car si on te propse de vivre au Maroc, tu es prêt à lécher les babouches de Lepen juste pour qu'on te garde en France
😂
Khargouli tu n'as pas répondu à ma question, comment se fait il qu'un pays pétrolier gazier comme l'Algérie, son SMIG est 3 fois moins élevé que le Palestinien

Que dire : Kargouli, n’essaie pas de noyer le poisson et répond à ma question
 
Mais tu n'es pas marocain.
Bezaf 3lik.
Je suis plus marocain que toi. ma mère et grand mère de Taza ville. mon père est grands parents de Bab Mrouj. On fait un pari de 50 000 euros si tu veux. Je ne discute qu'à partir de 50 000 euro sinon va te coucher.
Au passage mon père allah y rahmou a fait la guerre contre tes compatriotes en 1962 il était gradé dans les forces auxiliaire depuis 1936
Ma soeur allah y ramhamha a fait la marche verte comme infirmière
Mon neveu qui vit à Agadir un haut gradé de l'armée de guerre à Mhabasse (sahara marocain) il a reçu le Wissame royal.

Toi à coté tu es moins que la semelle de mes chaussures. Vas dans ton Oran tu seras mieux avec les tiens, des langues de vipère, qui ne savent qu'insulter
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis plus marocain que toi. ma mère et grand mère de Taza ville. mon père est grands parents de Bab Mrouj. On fait un pari de 50 000 euros si tu veux. Je ne discute qu'à partir de 50 000 euro sinon va te coucher.
Au passage mon père allah y rahmou a fait la guerre contre tes compatriotes en 1962 il était gradé dans les forces auxiliaire depuis 1936
Ma soeur allah y ramhamha a fait la marche verte comme infirmière
Mon neveu qui vit à Agadir un haut gradé de l'armée de guerre à Mhabasse (sahara marocain) il a reçu le Wissame royal.

Toi à coté tu es moins que la semelle de mes chaussures. Vas dans ton Oran tu seras mieux avec les tiens, des langues de vipère, qui ne savent qu'insulter
Moshé qui s'invente une vie qu'il n'atteindra même pas en rêve 🤣
 
J'avertis juste les adeptes du "vive israel" , "vive les juifs" ou "nos amis israeliens" que c'est un article du Haaretz pas de blondin
Donc concentrez vous sur l'article pas sur moi je vous prie ...bien , réglez vos comptes avec vos amis mdr

Oui bien sur, tout ce qui tape sur le Maroc tu achètes. J'ai lu l'article, il pointe vers des problèmes de longue date au Maroc (ou des progrès significatifs ont été accomplis), des problèmes issues de la crise du COVID (reprise du tourisme, etc.) et des problèmes qui touchent le monde entier pas juste le pays. Mais de là à dire que l'économie du Maroc est en train de couler c'est exagéré.
Petite correction pour ton journaleux, le Roi n'a pas envoyé son fils mais plutôt son frère. Autre correction, le protocole veut que le Roi n'assiste pas aux funérailles. Rien de nouveau, et c'est n'est pas juste propre à la monarchie Marocaine. Et puis le Roi est malade (officiel) et n'a pas besoin d'être sur place au Maroc 365j, il y a ce qu'on appelle un premier ministre et des ministres majeurs et vaccinés avec pouvoirs étendues (depuis l'amendement à la constitution en 2011). Les organes gouvernementaux peuvent fonctionner de manière autonome.
Désolé Blondin...
 
J'avertis juste les adeptes du "vive israel" , "vive les juifs" ou "nos amis israeliens" que c'est un article du Haaretz pas de blondin
Donc concentrez vous sur l'article pas sur moi je vous prie ...bien , réglez vos comptes avec vos amis mdr
Ici il n'y a pas d'adeptes ''vive les juifs''. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire....Ils m'ont rien fait les juifs moi, ils ne m'insultent pas sur les réseaux sociaux...Je sais que c'est dur de comprendre cette nuance pour un esprit binaire et constipé comme le tien.
Ce n'est pas parce qu'un journaliste (ou journaleux) fait un article critique contre le Maroc que forcément la relation entre les deux pays doit être remise en cause. Il a le droit à ses opinions comme ont a le droit de ne pas être d'accord et d'argumenter.
 
Haut