"L'économie du Maroc s'effondre mais son Roi préfère les lumières étincelantes de Paris"

Tu es un algérien et qu'est ce que tu fais dans le forum de syadak depuis plus 15 ans ? Ma race que tu salis est plus propre que la tienne, en plus je ne suis pas un nain comme toi, je mesure 1.84 m VIVE ISRAEL VIVE LES JUIFS VIVE LIHOUD

Nos frères algériens eux ils ont une fierté, ils peuvent ce regarder devant une glace.

Mais toi continue de te cacher avec tes israéliens, vous serez jamais des bonhommes.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nos frères algériens eux ils ont une fierté, ils peuvent ce regarder devant une glace.

Mais toi continue de te cacher avec tes israéliens, vous serez jamais des bonhommes.
L Algérie commerce avec Israël et ils le savent alors parler de fierté algérienne laisse moi rire

Pour le reste du thread je n y participe pas que des insulte des fausse information rien de très intéressant
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Nos frères algériens eux ils ont une fierté, ils peuvent ce regarder devant une glace.

Mais toi continue de te cacher avec tes israéliens, vous serez jamais des bonhommes.
Les pays se développent coopèrent entre eux mais vous les Kargoulis les bons à rien, votre projet c'était le Maroc et ses relations internationales

Que dire : un kargouli reste Kargouli
 
Les pays se développent coopèrent entre eux mais vous les Kargoulis les bons à rien, votre projet c'était le Maroc et ses relations internationales

Que dire : un kargouli reste Kargouli

Forest Trees GIF by SOFA vod
 
Nos frères algériens ?
Tu parles de ceux qui commercent en sous-marin avec israel ? ou ceux qui oeuvrent pour diviser ton pays ?
C'est ça les hommes ? Tes frères algériens.

Les algériens c’est des gens adorables faut arrêter de les critiquer

On est peut-être pas toujours d’accord politiquement, mais moi j’ai jamais vu un dz mal traité une vieille dame marocaine, comme votre pote sur cette vidéo.

(J’suis pas raciste mais ça commence à faire beaucoup de coïncidences.)

Regarde la pièce jointe trim5895CEC5-2B09-49B6-AC8E-8955FB4555ED - copie.mp4
 
Dernière édition:
Les algériens c’est des gens adorables faut arrêter de les critiquer

On est peut-être pas forcément d’accord politiquement, mais ce qui est sûr, c’est que moi j’ai jamais vu un dz mal traité une vieille dame marocaine, comme votre pote sur cette vidéo.

(J’suis pas raciste mais ça fait beaucoup de coïncidences.)

Regarde la pièce jointe 330116
Salam

On vas peut-être te parler de l'expulsion des Marocains en 75, mais le peuple Algérien n'en est pas responsable.
 
Les algériens c’est des gens adorables faut arrêter de les critiquer

Faut surtout arrêter d'employer des formules ingénues qui n'ont rien à faire dans un échange sur l'actualité internationale -
Pendant longtemps on a du vivre avec l'idée qu'on était des arabes - le processus de démystification est en cours - Bientôt celui de la fraternité supposée surtout fantasmée en tous les cas bien relative reposant sur l'idée d'une maghreb nation tombera à son tour -

On est peut-être pas toujours d’accord politiquement,

Doux euphémisme pour qualifier la guerre larvée menée contre le Maroc et soutenue par certains algériens de la société civile

mais moi j’ai jamais vu un dz mal traité une vieille dame marocaine, comme votre pote sur cette vidéo.

Les algériens se sont entretués entre eux pendant 10 ans.
Si tu cherches à vendre l'image d'un peuple non belliqueux, y a de gros efforts de marketing à réaliser.

(J’suis pas raciste mais ça commence à faire beaucoup de coïncidences.

Tu as parfaitement le droit de dire mes frères algériens
Moi c'est pas tous mes "frères"
Déjà les marocains, c'est pas tous mes "frères"
 
Ahhhh les frantieres de l islam s arrête a l Indonésie c'est pour ça les barbus veulent détruire les nations pour eux il y a que l Ouma qui compte
Mais comment tu peux comparer l’indonésie a l’Algérie ?

Les algériens parlent la même langue que nous. C’est des berbères comme nous . Et c’est des sunnites comme nous.

A quelques détails près, on est pareil
 
Dernière édition:
Mais comment tu peux comparer l’indonésie a l’Algérie ?

Les algériens parlent la même langue que nous. C’est des berbères comme nous . Et c’est des sunnites comme nous.

A quelques détails près, on est pareil
Relis ce que je ai écris pour les barbus (irwanjiya ) il y a pas d état pas de nation il y a Al Ouma et cette Ouma s'étend du Maroc jusqu a l Indonésie
 
Haut