L'éducation sexuelle sataniste pour vos enfants financée par vos taxes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce qu'il y a de plus horrible en RF c'est que tu es ultra productif, blindé de talents et à la fin du mois ce qui te reste de tes revenus après que l'Etat t'ait pris tout est réellement insignifiant et surtout ne correspond pas à l'effort que tu as fait, à tes sacrifices, ton énérgie donnée et surtout le temps que tu accordes au taf et transports.
Bref c'est cela l'esclavage.
Ou va tous l'argent que tu donnes à l'Etat qui est l'outil principal de la haute bourgeoisie (qui elle ne paye pas d'impots) ?
Il va principalement dans la poches des usuriers qui tiennent le pays, le reste va dans tout ce qui permet de te défoncer et de t'exploiter jusqu'à l'os : Force d'ordre, justice, fonctionnaires et tout ce qui permet de te faire accepter l'ordre établi : Médias et éducation nationale.
Quant à la santé complètement à la ramasse, système totalement détruit par la mafia ce qu'il en reste c'est pour te maintenir en vie et que tu continus à bosser et surtout penser que la RF sert à qlq chose.

En outre, tes taxes et impots (c'est à dire une grande partie de ta vie monétisée) vont dans le financement de l'armée française (qui sert l'élite qui entre a détruit la Libye...), dans le financement de usuriers, l'avortement, les opérations lgbt, la propagande (manifestation culturelle, médias....) contre toi et les tiens, l'endoctrinement de tes enfants dans ce qu'il y a de pire, le financement d'une vie de luxe pour des politkard qui te volent et te crachent à la gueule etc...
Et toi tu bosses, tu payes et t'as rien à dire, t'as meme pas le droit de dire que tu voudrais des cours de langue arabe pour tes enfants, que ta femme puisse faire des sorties scolaires avec tes gosses...

1617210046578.png

Ce qu'il y a de plus horrible en RF c'est que tu es ultra productif, blindé de talents et à la fin du mois ce qui te reste de tes revenus après que l'Etat t'ait pris tout est réellement insignifiant et surtout ne correspond pas à l'effort que tu as fait, à tes sacrifices, ton énérgie donnée et surtout le temps que tu accordes au taf et transports.
Ou va tous l'argent que tu donnes à l'Etat qui est l'outil principal de la haute bourgeoisie (qui elle ne paye pas d'impots) ?
Il va principalement dans la poches des usuriers qui tiennent le pays, le reste va dans tout ce qui permet de te défoncer et de t'exploiter jusqu'à l'os : Force d'ordre, justice, fonctionnaires et tout ce qui permet de te faire accepter l'ordre établi : Médias et éducation nationale.
Quant à la santé complètement à la ramasse, système totalement détruit par la mafia ce qu'il en reste c'est pour te maintenir en vie et que tu continus à bosser et surtout penser que la RF sert à qlq chose.

En outre, tes taxes et impots (c'est à dire une grande partie de ta vie monétisée) vont dans le financement de l'armée française (qui sert l'élite qui entre a détruit la Libye...), dans le financement de usuriers, l'avortement, les opérations lgbt, la propagande (manifestation culturelle, médias....) contre toi et les tiens, l'endoctrinement de tes enfants dans ce qu'il y a de pire, le financement d'une vie de luxe pour des politkard qui te volent et te crachent à la gueule etc...
Et toi tu bosses, tu payes et t'as rien à dire, t'as meme pas le droit de dire que tu voudrais des cours de langue arabe pour tes enfants, que ta femme puisse faire des sorties scolaires avec tes gosses...

Regarde la pièce jointe 282984
Ta entièrement raison , dans le lycée de ma fille et de mon fils il ont une conseillère qui demande si une vie amoureuse si il ont quelqu'un dans leur vie , je trouve ça ridicule et malsain il sont mineurs , ma fille et mon fils se sont pleins d elle pour quelques choses de grave

Oui c'est très connu que cet esclavage n'existe pas dans les pays musulmans.

C'est pas une perte de temps ni d'argent de parler aux jeunes de l'importance essentielle du consentement, et de ce qu'il veut dire. Ou encore mettre les enfants en garde contre les prédateurs sexuels. Ou leur expliquer la loi sur le sextage. Ou prévenir les grossesses d'adolescentes ou les MST. :cool:

Ta entièrement raison , dans le lycée de ma fille et de mon fils il ont une conseillère qui demande si une vie amoureuse si il ont quelqu'un dans leur vie , je trouve ça ridicule et malsain il sont mineurs , ma fille et mon fils se sont pleins d elle pour quelques choses de grave
Elle a pas droit de rentrer dans leur intimité elle est folle celle la ou quoi?
Les propres parents n'osent pas rentré dans l'intimité de leur enfants je suis choqué la

C'est pas une perte de temps ni d'argent de parler aux jeunes de l'importance essentielle du consentement, et de ce qu'il veut dire. Ou encore mettre les enfants en garde contre les prédateurs sexuels. Ou leur expliquer la loi sur le sextage. Ou prévenir les grossesses d'adolescentes ou les MST. :cool:
Ça je suis pour
mais demander si ils ont des petits amis relève de la vie privé

Et aussi il faut que l'école explique aux jeunes de jamais, mais vraiment jamais, se dénuder devant une caméra. C'est très dangereux! Certains jeunes ont vu leur vie détruite à cause de cela.

Même aux adultes, je le déconseille vivement.

Le problème est que les jeunes ont tendance à être naïfs et à manquer de jugement. C'est pourquoi il faut les guider.

Et aussi il faut que l'école explique aux jeunes de jamais, mais vraiment jamais, se dénuder devant une caméra. C'est très dangereux! Certains jeunes ont vu leur vie détruite à cause de cela.

Même aux adultes, je le déconseille vivement.

Le problème est que les jeunes ont tendance à être naïfs et à manquer de jugement. C'est pourquoi il faut les guider.
Quand tu vois des couples mariés avec enfants et se filmer puis qu'un jour paf!!!! lun des deux après un divorce publie l'autre nu sur facebooķ

Y a les parents inculquer les valeurs à leurs enfants, l'Etat n'a pas à se mêler de ça.

Y a les parents inculquer les valeurs à leurs enfants, l'Etat n'a pas à se mêler de ça.
Salam...oui mais si certains parents ne jouent pas le rôle de prévention, je trouve bien que ça existe. Par contre ça devrait en rester là et surtout pas d'idéologie. Dans un langage adapté à l'âge des enfants bien sûr.

Je comprends pas l'illustration que tu as mise...c'est une illustration de ce qui se fait en France ?

Salam...oui mais si certains parents ne jouent pas le rôle de prévention, je trouve bien que ça existe. Par contre ça devrait en rester là et surtout pas d'idéologie. Dans un langage adapté à l'âge des enfants bien sûr.

Je comprends pas l'illustration que tu as mise...c'est une illustration de ce qui se fait en France ?
Salam
La RF a un outil très puissant pour endoctriner les masses de gosse qui est l'éducation nationale, sortes de madrassa afin d'inculquer sa religion et ses croyances aux enfants, c'est à travers cette outil qu'elle uniformise les mentalités et formate le future citoyen.
Les parents musulmans ont donc non seulement comme concurrent pour l'éducation de leurs enfants les médias et l'environnement mais aussi l'éducation nationale, l'objectif de tous est ce qu'il y a de plus important et de plus stratégique au monde : la conquête des esprits et les parents sont dans une compétion avec ce milieu hostile dans une situation totalement défavorable, un handicape immense, ils ne servent pratiquement plus à rien dans l'éducation et leurs role fini par se résumer à du sponsoring.

Salam
La RF a un outil très puissant pour endoctriner les masses de gosse qui est l'éducation nationale, sortes de madrassa afin d'inculquer sa religion et ses croyances aux enfants, c'est à travers cette outil qu'elle uniformise les mentalités et formate le future citoyen.
Les parents musulmans ont donc non seulement comme concurrent pour l'éducation de leurs enfants les médias et l'environnement mais aussi l'éducation nationale, l'objectif de tous est ce qu'il y a de plus important et de plus stratégique au monde : la conquete des esprits.
En utilisant Google j'ai vu que ton illustration vient du planning familial Français. Là typiquement je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est de l'idéologie
je trouve que les parents devraient informer leurs enfants. Mais certains ne le font pas et même agressent leurs gosses, pour ça la prévention est importante je trouve
Pas le type de campagne idéologique
Ça me rappelle que nous avions à 11 ans une information très générale et justement une petite de la classe a dénoncé son agresseur , un vieux du village. Il a fait d'autres victimes et ça a été découvert après
Malheureusement il n'a été condamné, trop vieux et malade..

L'éducation nationale est quand même essentielle pour que les enfants comprennent un peu le monde en rapide évolution.

@morjani Piyale, pourquoi être contre des formations qu'on donne aux enfants dans des domaines comme la lecture, l'écriture, les mathématiques, l'informatique, l'éducation physique, la géographie, les langues modernes, la biologie, la physique, la chimie...?

Crois-tu sérieusement que des parents normaux peuvent montrer tout ça? No me jodas.

C'est seulement une petite partie de l'école publique qui est discutable. Je veux dire ce qui a trait à la formation civique, à l'histoire du pays et du monde. Et à la sexualité. Et même alors, le gros du contenu pose pas vraiment problème.

Moi cest ça quo me choque

1617310029943.png

C'est quoi ça ? Les enfants vont à lecole pour apprendre quoi mtn ? Apprendre quils ont le droit davoir plusieurs amoureux ? Qui leur a donné ce droit ? Macron ??? Pourquoi sexualiser les enfants ? C'est quoi la société de demain quils veulent créer ? C'est effrayant ( et les mêmes qui font les choqués qd ca parle polygamie LOL mais un enfant peut déjà avoir plusieurs amoureux)

A partir du moment où vous éduquez vos enfants , ça rentrera par une oreille et ressortira par l’autre ...
Me rappelle de mon cours svt éducation sexuelle 6/5ieme ...
Ou j’étais assise à côté d’une copine algérienne , toutes les 2 intellos et assidues ...
Dernière nous un tounsi qui n’arrêtais pas de nous glisser à voix basse , beurk sérieux vous avez pas hchouma d’écouter ce cours ...
J’y pense que maintenant mais on étais le Maghreb United mdrrr

L'éducation nationale est quand même essentielle pour que les enfants comprennent un peu le monde en rapide évolution.

@morjani Piyale, pourquoi être contre des formations qu'on donne aux enfants dans des domaines comme la lecture, l'écriture, les mathématiques, l'informatique, l'éducation physique, la géographie, les langues modernes, la biologie, la physique, la chimie...?

Crois-tu sérieusement que des parents normaux peuvent montrer tout ça? No me jodas.

C'est seulement une petite partie de l'école publique qui est discutable. Je veux dire ce qui a trait à la formation civique, à l'histoire du pays et du monde. Et à la sexualité. Et même alors, le gros du contenu pose pas vraiment problème.
Tu as tout dit.👏🏽

Regarde la pièce jointe 283105

C'est quoi ça ? Les enfants vont à lecole pour apprendre quoi mtn ? Apprendre quils ont le droit davoir plusieurs amoureux ? Qui leur a donné ce droit ? Macron ??? Pourquoi sexualiser les enfants ? C'est quoi la société de demain quils veulent créer ? C'est effrayant ( et les mêmes qui font les choqués qd ca parle polygamie LOL mais un enfant peut déjà avoir plusieurs amoureux)

Moi aussi je suis contre cette affiche.

Je me demande cependant si c'est pas une fake news de complotistes ou je ne sais quoi.

En tout cas, c'est vraiment pas ma vision d'une vraie éducation sexuelle.

Tu as tout dit.👏🏽

Il y a aussi une autre réalité : l'école publique est un lieu où les enfants apprennent à vivre en société, avec d'autres personnes qui sont pas de leur famille. Cela exigera qu'ils développent des habiletés personnelles et sociales qui leur serviront toute leur vie. Par exemple comment gérer ses émotions. Comment tolérer la frustration. Comment être empathique. Comment résoudre des conflits sans recourir à la violence. Comment être équitable quand il faut distribuer des tâches et des biens. Comment être poli envers des personnes en autorité ou des inconnus. Comment n'être pas naïf face aux manipulateurs. Et ainsi de suite.

Idem, c’est honteux !

Ils sexualisent les enfants afin que ds le futur, ils puissent abaisser encore plus l'âge de consentement sexuelle. a ce rythme, ils vont ditribuer des capotes en primaire

Je rejoins aussi ce que d'autres bladinautes ont dit : l'école sert aussi pour que les enfants puissent apprendre des choses sur l'éthique sexuelle que plusieurs parents sont pas disposés à enseigner. Mais aussi pour que les enfants agressés sexuellement dans leur famille puissent avoir un recours contre les agresseurs, ce qui suppose non seulement de sortir du cocon familial, mais aussi de comprendre ce qui leur arrive et qu'ils n'ont pas à le subir.

Idem, c’est honteux !

Ils sexualisent les enfants afin que ds le futur, ils puissent abaisser encore plus l'âge de consentement sexuelle. a ce rythme, ils vont ditribuer des capotes en primaire

Quand même, j'imagine pas trop des fonctionnaires du Ministère réunis en comités pour élaborer des stratégies et des plans d'action pour mieux dévoyer les enfants et les transformer en libertins mécréants dès le collège. Je suis pas paranoïaque à ce point. Et pourtant je suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font.

Je rejoins aussi ce que d'autres bladinautes ont dit : l'école sert aussi pour que les enfants puissent apprendre des choses sur l'éthique sexuelle que plusieurs parents sont pas disposés à enseigner. Mais aussi pour que les enfants agressés sexuellement dans leur famille puissent avoir un recours contre les agresseurs, ce qui suppose non seulement de sortir du cocon familial, mais aussi de comprendre ce qui leur arrive et qu'ils n'ont pas à le subir.

Je penses que les parents doivent remettre l'éducation de leurs enfants au centre de leur vie et d'arrêter de tout déléguer aux institutions qui ne sont pas forcement compétente.

Quand même, j'imagine pas trop des fonctionnaires du Ministère réunis en comités pour élaborer des stratégies et des plans d'action pour mieux dévoyer les enfants et les transformer en libertins mécréants dès le collège. Je suis pas paranoïaque à ce point. Et pourtant je suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font.

C’est pas de la paranoïa mais une certaine réalité. Il y a bien eu un ministre ouvertement pédophile en France sans que cela dérange les gens.

Et la sexualisation des enfants est bel et bien là avec les réseaux sociaux, les séries, les pubs etc... Si ça dérangeait vraiment ceux qui font les lois, on ne serait pas entrain d’en parler.

Je penses que les parents doivent remettre l'éducation de leurs enfants au centre de leur vie et d'arrêter de tout déléguer aux institutions qui ne sont pas forcement compétente.

On peut le souhaiter autant qu'on veut, mais il reste des parents indignes ou d'autres dépassés par la situation, et ça changera pas de sitôt. :desole:

Est ce que tous les enfants nés avant cette période où on parle de sexe à la maternelle ou que sais je , sont devenus des adultes frustrés sexuellement avec des déviances profondes ( dans les citer)? Euhhh pas à ma connaissance

quelle est la plus value de ces nouveautés? De dire à un gamin qu il peut avoir plusieurs amoureuses ? De mémoire il le sait déjà non?
la fabrique À cancres porte bien son nom ...
cancres ++

Mais les parents ne font pas leur boulot. Quand tu vois que des gamines paniquent lorsqu’elles ont leur premières règles, il y a un soucis.

c bien le fond du probleme et bizarement personne ne s'attaque a ce probleme
les parent prefere tergiverser sur des anecdote au lieu de prendre leur responsabilité

les parent ne savent ni eduquer leur enfant ni ne savent communiquer avec eux
donc il ne faut pas s'etonné que ces enfant cherche des reponses a leur "probleme" ailleur

Cette affiche est inappropriée à mes yeux.
Est-elle réellement une affiche officielle de "l'Éducation Nationale".
Si c'est oui, ils se plantent, et c'est une sorte de sabordage vis-à-vis de nombreux parents...
Si c'est non, quel est l'intérêt de la leur attribuer?

Un bladinaute pourrait-il nous édifier de manière définitive sur ce point?🙏🏽

ce qui est enseigné par l'islam et dans les mosqué est aussi un reele probleme
on enseigne au enfant qu'avoir un petit copain ou copine c haram et donc sujet a l'enfer
trouver vous cette enseignement saint ?

beaucoup ne se sente donc pas en confiance et ouvertement quand il s'agit de parler de petit copain copine dans cette education anxiogene

Retour